| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 7:19 Sujet du message: combats |
|
|
suis-je considéré "en combat" si on m'attaque mais que mon adversaire rate sa frappe ?
si je me fais frapper par plusieurs nains est-ce que je dois tuer le dernier qui m'a frappé, le premier ou tous ces nains pour pouvoir à nouveau glisser ? (à mon avis faut tous les dégommer mais bon, il pourrait y avoir un bug...)
j'attends les explications de biggie avec impatience, merci !! |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 7:24 Sujet du message: |
|
|
de même si mon agresseur glisse ou hiberne, je ne vois pas marqué dans les règles si je suis encore en "combat" ou non.
enfin, si je me suicide alors que j'étais en combat faut-il attendre encore avant de pouvoir glisser ?
(au fait, je me propose pour une mise à jour des règles, histoire de compiler toutes les petites choses à compléter.) |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 8:29 Sujet du message: Re: combats |
|
|
| Leohan a écrit: | | suis-je considéré "en combat" si on m'attaque mais que mon adversaire rate sa frappe ? |
OUI
| Leohan a écrit: | | si je me fais frapper par plusieurs nains est-ce que je dois tuer le dernier qui m'a frappé, le premier ou tous ces nains pour pouvoir à nouveau glisser ? (à mon avis faut tous les dégommer mais bon, il pourrait y avoir un bug...) |
je pense que oui... mais en général tu meurs avant dans ces cas-là
| Leohan a écrit: | | de même si mon agresseur glisse ou hiberne, je ne vois pas marqué dans les règles si je suis encore en "combat" ou non |
si ton agresseur glisse, tu peux le suivre (tu peux donc glisser)
quand à l'hibernation, je ne sais pas si c'est possible en combat... je sais pas donc  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas glisser ou hiberner en combat... donc si ton agresseur glisse ou hiberne c'est que....
donc ca c'est dans les regles  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Nouvelles règles + infos
Tue 07/01/03 22:35
Le fait de glisser annule ses combats en cours. Cela veut dire que si qqn vous tape et glisse, vous pourrez quand même vous reposer (sous réserve que personne d'autre ne vous aie frappé)
Le fait de glisser et d'arriver sur sa cible fait maintenant gagner 10 PA (ça c'était plus un "oubli")
Infos : décision a été prise par le bureau de l'assoc' de louer un superplan+ chez ovh pour un an, avec les fonds déjà récoltés. On en disposera sûrement en début de semaine prochaine, donc attendez-vous à un changement de serveur vers cette période là (avec coupure du jeu probable)
Je remercie au passage tous les gens qui ont cotisé ou donné à l'association, et vont permettre d'avoir un jeu plus stable
Haiken |
|
|
 |
|