Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combats

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 7:19    Sujet du message: combats Répondre en citant

suis-je considéré "en combat" si on m'attaque mais que mon adversaire rate sa frappe ?

si je me fais frapper par plusieurs nains est-ce que je dois tuer le dernier qui m'a frappé, le premier ou tous ces nains pour pouvoir à nouveau glisser ? (à mon avis faut tous les dégommer mais bon, il pourrait y avoir un bug...)

j'attends les explications de biggie avec impatience, merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

de même si mon agresseur glisse ou hiberne, je ne vois pas marqué dans les règles si je suis encore en "combat" ou non.
enfin, si je me suicide alors que j'étais en combat faut-il attendre encore avant de pouvoir glisser ?

(au fait, je me propose pour une mise à jour des règles, histoire de compiler toutes les petites choses à compléter.)
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 8:29    Sujet du message: Re: combats Répondre en citant

Leohan a écrit:
suis-je considéré "en combat" si on m'attaque mais que mon adversaire rate sa frappe ?

OUI

Leohan a écrit:
si je me fais frapper par plusieurs nains est-ce que je dois tuer le dernier qui m'a frappé, le premier ou tous ces nains pour pouvoir à nouveau glisser ? (à mon avis faut tous les dégommer mais bon, il pourrait y avoir un bug...)

je pense que oui... mais en général tu meurs avant dans ces cas-là Wink

Leohan a écrit:
de même si mon agresseur glisse ou hiberne, je ne vois pas marqué dans les règles si je suis encore en "combat" ou non

si ton agresseur glisse, tu peux le suivre (tu peux donc glisser)
quand à l'hibernation, je ne sais pas si c'est possible en combat... je sais pas donc Wink
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas glisser ou hiberner en combat... donc si ton agresseur glisse ou hiberne c'est que.... Wink

donc ca c'est dans les regles Wink
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles règles + infos
Tue 07/01/03 22:35

Le fait de glisser annule ses combats en cours. Cela veut dire que si qqn vous tape et glisse, vous pourrez quand même vous reposer (sous réserve que personne d'autre ne vous aie frappé)

Le fait de glisser et d'arriver sur sa cible fait maintenant gagner 10 PA (ça c'était plus un "oubli")

Infos : décision a été prise par le bureau de l'assoc' de louer un superplan+ chez ovh pour un an, avec les fonds déjà récoltés. On en disposera sûrement en début de semaine prochaine, donc attendez-vous à un changement de serveur vers cette période là (avec coupure du jeu probable) Wink

Je remercie au passage tous les gens qui ont cotisé ou donné à l'association, et vont permettre d'avoir un jeu plus stable Smile

Haiken
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum