Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
handfreezer Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 18:50 Sujet du message: Sujet du message: Ouin!!! PileR6 possède l'immunité!!!! c pa |
|
|
si il y avait eu explication sur lockage... ça aurait été cool... mais c pas grave!
Bref, juste pour dire que c bon, je ne sais pas pkoi je n'aurais pas pu le frapper pendant quelques dizaines de minutes...
Bon pour lockage.
ps: j'ai posté en debut septembre/mi septembre un mail à team@nainwak.com, pour une proposition particulière, j'aurais bien voulu avoir la suite, je vous reposte un mail d'içi une semaine? |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai lock car c'était réparé au lieu de gueler t'as le droit de dire merci !!!  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
il faut ete gentil avec ninie car si toi mechant avec ninie bye bye la nain je deconne mais fait quand meme gaffe au admin il sont mechant  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | il faut ete gentil avec ninie car si toi mechant avec ninie bye bye la nain je deconne mais fait quand meme gaffe au admin il sont mechant  |
C est pas qu ils sont mechants loin de la c est surtout qu ils sont déborder.Je pense surtout a ninie qui doit débloquer tout les nains qui ne peuve pas frapper a cause d une chose mystérieuse.
Es ce que les nains voudraient faire une treve????  |
|
|
 |
handfreezer Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
je tenais par ce message présenter mes plus plates excuses à ninie!!! Je ne voulais en aucun cas la fachée!
Merci bcp.
Handfreezer |
|
|
 |
|