| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 13:41 Sujet du message: evitation du sucide |
|
|
pour eviter (limitee)les sucides avec les bouffes perimees pourquoi ne pasdonner 1pc (ou -1pc ) et les xp corespondants a celui par lequel il c est fait le plus toucher? ou celui qui l a toucher en dernier? ou celui a qui appartenait la bouffe (ce qui favorisera aussi le lachage de bouffes perimees?
IDG ou IDM  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 14:05 Sujet du message: Re: evitation du sucide |
|
|
| morgi a écrit: | pour eviter (limitee)les sucides avec les bouffes perimees pourquoi ne pasdonner 1pc (ou -1pc ) et les xp corespondants a celui par lequel il c est fait le plus toucher? ou celui qui l a toucher en dernier? ou celui a qui appartenait la bouffe (ce qui favorisera aussi le lachage de bouffes perimees?
IDG ou IDM  |
IDM : ceux qui veulent se suicider ... qu'ils le fassent, tampis pour eux.
Edith : par contre, leur donner des points de ridicule en plus, pourquoi pas  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | IDM : ceux qui veulent se suicider ... qu'ils le fassent, tampis pour eux.
|
tan pis pour nous car souvent ils se vident de leur inventaire et en font dont aux lutins et apres il se suicident.
Donc on n as ni de pc ni d equipement.
| Citation: | | Edith : par contre, leur donner des points de ridicule en plus, pourquoi pas | ouep sa serait drole  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | | Citation: | IDM : ceux qui veulent se suicider ... qu'ils le fassent, tampis pour eux.
|
tan pis pour nous car souvent ils se vident de leur inventaire et en font dont aux lutins et apres il se suicident.
Donc on n as ni de pc ni d equipement.
|
J'ai déjà dit que j'étais contre le don au lutin, mais les admins ont répondu : on travail dessus. Donc, je fais confinace aux admins.
Mais honnettement, le suicide, c'est pas grave, mais bon, je ne vais pas étaler mes plans ici (non, je ne suis pas suicidaire ) |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Le suicide peut aussi beneficier a l'attaquant des fois...
Enfin, moi, je dit ca, je dit rien ...
Moi, je ne me suicide que lorsque les braves sont trop lents a me tuer. Quand je respawn sur un monde brave et que je veux rejoindre mes potes, ben je laisse un certains temps (qui me semble toujours relativement long) aux braves pour me tuer. S'ils prennent trop de temps, ben je les aides. Et allez pas dire que c'est de l'anti jeux, parce que je leur donne quand meme la possibilité de le faire. Alors luter contre le suicide, je suis pas d'accord. Parce que ca favoriserait le blocage de nain a mon sens. Et rigolez pas, ca arrive déjà... |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'ai déjà dit que j'étais contre le don au lutin, mais les admins ont répondu : on travail dessus. Donc, je fais confinace aux admins.
|
on fait comme ca alors
| Citation: | | Mais honnettement, le suicide, c'est pas grave, mais bon, je ne vais pas étaler mes plans ici |
mais si moi je veux savoir ce que tu pence |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai deja pratiquer le suicide mais au x wing c telement plus drole un -1000Pv |
|
|
 |
|