Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don au lutin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 12:20    Sujet du message: Don au lutin Répondre en citant

J'aimerai offrir pleind e matériel par terre au lutin! Mais 2problemes ce posent a moi.
1/ c'est super long
2/ ça flood les evenements des autres.
Ce serait pas possible d'avoir a coté de "poser "et "réparer" , un "don au lutin" ?? Bien sur en échange de rien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

demande carrément un lien "anti-jeu"
comme ca tu pourras te suicider sans bouffe périmée, sans véhicule et sans runes
et tu pourras mettre les mains sur tes joues pour pas qu'on te gilfle Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
sa faciliterai les don au lutain avant la mort qu'il n'est pas tres fair-play
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
IDM
sa faciliterai les don au lutain avant la mort qu'il n'est pas tres fair-play

Ouai j imaginbe bien les personnes qui se vide de son inventaire avant de mourir.Bon il y en a qui le font quand meme mais c est deja plus dur que si on mettai un lien directe
IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est clair d'autant que quand je vois un nain poser une 40aine de fois tout ses objets, je cours pour l'achever
il n'a en général plus beaucoup de pv... Razz

et on arrive même a sauver une partie du matos si on est assez prompt Twisted Evil
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
lol c'est clair d'autant que quand je vois un nain poser une 40aine de fois tout ses objets, je cours pour l'achever
il n'a en général plus beaucoup de pv... Razz

et on arrive même a sauver une partie du matos si on est assez prompt Twisted Evil

Ouais c est mieu comme sa ,parceque au moin sa incite personne a se debarasser du matos parceque des qu on en voit un le faire tout le monde se rue dessu.

Que dans l autre cas on aurez jamais le plaisir de savoir ques ce qu il nous a laisser cette fois ci

ps: Sinon j adore ton pseudo,il va souvent faire un tour dans mon gosier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah ca part pas d'une mauvaise intention cette idee... Quand on se retrouve avec 10 glaives et 5 machettes et encore plus de detecteurs sur une case alors que personne n'en veut s'est tres chiant... Donc dans ces cas la on les offre aux lutins...(tres chiant a faire qd ya bcp de choses a virer) Et c'est pas du tout de l'antijeu je trouve, ca aide meme a la redistribution sur les differents mondes...

ou faudrait reflechir a un truc qui fait que des qu'il y a plus de trois glaives sur une case les autres sont directement supprimes... et meme chose pour les differents types de matos, ca peut etre une idee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Et c'est pas du tout de l'antijeu je trouve

vi vi
non bien sur son idée est louable et serait même très intéressante
cependant vu le nombre de nains que je vois poser leur matos avant de crever, je vois d'ici les abus Confused
alors l'idée de base bien sur, on est d'accord, mais faudrait faire très gaffe si elle venait à être mise en application

j'avoue que j'ai pas d'idée pour améliorer sa propostion, il faudrait surtout recentrer le débat sur comment améliorer ca
mais dans l'état des choses, je suis contre cette idée telle que présentée

--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
edith
sinon bah petit délire perso, à faire avancer pasque je vois déjà des problèmes

- établissement d'un classement des meilleurs poseurs de bouffe périmée (jetées à la poubelle en tant que détritus)
1 bouffe à la poubelle = 1PE (point d'éboueur)
10 000PE = 1 médaille du civisme (intéressant pour limiter le lutinage automatique intempestif, comme le cout en PE du lutinage d'ailleurs)

- automatisation du lutinage (lien spécial sur l'objet de la case)
on se base sur le classement des meilleurs poseurs de bouffe périmée pour le lutinage automatique
1 lutinage automatique = 5PE

- conditions de lutinage auto
tant que X PE > 5, le lutinage automatique est autorisé
si X PE < 5
* 1/ le lutinage automatique est impossible
* 2/ le lutinage involontaire d'un objet = 5PR

et vala comment réconcilier les raleurs de la bouffe périmée confisqué (on doit en ete à 200bouffes périmées récupérées en 2semaines rien que notre guilde), ceux qui veulent une médaille du civisme et ceux qui veulent pouvoir nettoyer les cases des encombrants à moindre cout tout en limitant le reisque de lutinage volontaire avant de se faire décaniller

CHUIS UN GENIE Laughing
faudrait une armée de codeurs shootés au café codant sans relache pendant 15ans pour mettre ca en place, rêvez pas trop Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas plus simple d'empecher les lutins d'agir sur le deuxième poser-ramasser dans la même heure sur le meme objet ?
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
ça serait pas plus simple d'empecher les lutins d'agir sur le deuxième poser-ramasser dans la même heure sur le meme objet ?

= sauvegarde de tous les posages des tous lobjets pendant un temps déterminer
ca doit faire un bon paquet de données

pi s faudrait que c soit le cas pour un objet posé par un nian précis, sinon c bon, en guilde on aura tjours moyen de faire tourner les objets importants (caltos, telco)

d'autant plus de données à conserver

enfin j'avoue que l'anti-jeu relatif au lutinage, je sais pas trop comment on pourrait limiter ca Confused
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben on bout de 2 posages du meme objet ==> impossibilité de le reposer tant que l'on ne change pas de monde
(et cela ne devrait pas poser de pb aux encyclopédistes qui n'ont pas besoin de toucher un objet 20000 fois, et 2 car les objets assez rares disparaissent plutot vite)

Sinon pour l'encombrement des cases, si on bout de X temps l'objet n'a pas été touché, alors il disparait et est redistribué sur un autre monde.
De meme pour la bouffe périmée, elle est redistribuée en devenant cette fois mangeable.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: