| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 30 Sep, 2004 12:20 Sujet du message: Don au lutin |
|
|
J'aimerai offrir pleind e matériel par terre au lutin! Mais 2problemes ce posent a moi.
1/ c'est super long
2/ ça flood les evenements des autres.
Ce serait pas possible d'avoir a coté de "poser "et "réparer" , un "don au lutin" ?? Bien sur en échange de rien !  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 30 Sep, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
demande carrément un lien "anti-jeu"
comme ca tu pourras te suicider sans bouffe périmée, sans véhicule et sans runes
et tu pourras mettre les mains sur tes joues pour pas qu'on te gilfle  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 30 Sep, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
IDM
sa faciliterai les don au lutain avant la mort qu'il n'est pas tres fair-play |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | IDM
sa faciliterai les don au lutain avant la mort qu'il n'est pas tres fair-play |
Ouai j imaginbe bien les personnes qui se vide de son inventaire avant de mourir.Bon il y en a qui le font quand meme mais c est deja plus dur que si on mettai un lien directe
IDM |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
lol c'est clair d'autant que quand je vois un nain poser une 40aine de fois tout ses objets, je cours pour l'achever
il n'a en général plus beaucoup de pv...
et on arrive même a sauver une partie du matos si on est assez prompt  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Sam 02 Oct, 2004 0:00 Sujet du message: |
|
|
| kriska a écrit: | lol c'est clair d'autant que quand je vois un nain poser une 40aine de fois tout ses objets, je cours pour l'achever
il n'a en général plus beaucoup de pv...
et on arrive même a sauver une partie du matos si on est assez prompt  |
Ouais c est mieu comme sa ,parceque au moin sa incite personne a se debarasser du matos parceque des qu on en voit un le faire tout le monde se rue dessu.
Que dans l autre cas on aurez jamais le plaisir de savoir ques ce qu il nous a laisser cette fois ci
ps: Sinon j adore ton pseudo,il va souvent faire un tour dans mon gosier |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
bah ca part pas d'une mauvaise intention cette idee... Quand on se retrouve avec 10 glaives et 5 machettes et encore plus de detecteurs sur une case alors que personne n'en veut s'est tres chiant... Donc dans ces cas la on les offre aux lutins...(tres chiant a faire qd ya bcp de choses a virer) Et c'est pas du tout de l'antijeu je trouve, ca aide meme a la redistribution sur les differents mondes...
ou faudrait reflechir a un truc qui fait que des qu'il y a plus de trois glaives sur une case les autres sont directement supprimes... et meme chose pour les differents types de matos, ca peut etre une idee. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | | Et c'est pas du tout de l'antijeu je trouve |
vi vi
non bien sur son idée est louable et serait même très intéressante
cependant vu le nombre de nains que je vois poser leur matos avant de crever, je vois d'ici les abus
alors l'idée de base bien sur, on est d'accord, mais faudrait faire très gaffe si elle venait à être mise en application
j'avoue que j'ai pas d'idée pour améliorer sa propostion, il faudrait surtout recentrer le débat sur comment améliorer ca
mais dans l'état des choses, je suis contre cette idée telle que présentée
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
edith
sinon bah petit délire perso, à faire avancer pasque je vois déjà des problèmes
- établissement d'un classement des meilleurs poseurs de bouffe périmée (jetées à la poubelle en tant que détritus)
1 bouffe à la poubelle = 1PE (point d'éboueur)
10 000PE = 1 médaille du civisme (intéressant pour limiter le lutinage automatique intempestif, comme le cout en PE du lutinage d'ailleurs)
- automatisation du lutinage (lien spécial sur l'objet de la case)
on se base sur le classement des meilleurs poseurs de bouffe périmée pour le lutinage automatique
1 lutinage automatique = 5PE
- conditions de lutinage auto
tant que X PE > 5, le lutinage automatique est autorisé
si X PE < 5
* 1/ le lutinage automatique est impossible
* 2/ le lutinage involontaire d'un objet = 5PR
et vala comment réconcilier les raleurs de la bouffe périmée confisqué (on doit en ete à 200bouffes périmées récupérées en 2semaines rien que notre guilde), ceux qui veulent une médaille du civisme et ceux qui veulent pouvoir nettoyer les cases des encombrants à moindre cout tout en limitant le reisque de lutinage volontaire avant de se faire décaniller
CHUIS UN GENIE
faudrait une armée de codeurs shootés au café codant sans relache pendant 15ans pour mettre ca en place, rêvez pas trop  |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 05 Oct, 2004 0:26 Sujet du message: |
|
|
| ça serait pas plus simple d'empecher les lutins d'agir sur le deuxième poser-ramasser dans la même heure sur le meme objet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct, 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
| Merdouille a écrit: | | ça serait pas plus simple d'empecher les lutins d'agir sur le deuxième poser-ramasser dans la même heure sur le meme objet ? |
= sauvegarde de tous les posages des tous lobjets pendant un temps déterminer
ca doit faire un bon paquet de données
pi s faudrait que c soit le cas pour un objet posé par un nian précis, sinon c bon, en guilde on aura tjours moyen de faire tourner les objets importants (caltos, telco)
d'autant plus de données à conserver
enfin j'avoue que l'anti-jeu relatif au lutinage, je sais pas trop comment on pourrait limiter ca  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 05 Oct, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
ben on bout de 2 posages du meme objet ==> impossibilité de le reposer tant que l'on ne change pas de monde
(et cela ne devrait pas poser de pb aux encyclopédistes qui n'ont pas besoin de toucher un objet 20000 fois, et 2 car les objets assez rares disparaissent plutot vite)
Sinon pour l'encombrement des cases, si on bout de X temps l'objet n'a pas été touché, alors il disparait et est redistribué sur un autre monde.
De meme pour la bouffe périmée, elle est redistribuée en devenant cette fois mangeable. |
|
|
 |
|