Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dommage....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 22:57    Sujet du message: Dommage.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est pas pour râler, mais plutôt pour expimer mon regret devant les decriptions de certains joueurs Rolling Eyes ...

je trouve ça dommage que sur Pacific (ca concerne Pacific en l'occurence, mais je poste ici Wink ), jeu pacifiste comme son nom l'indique, et dans lequel on ne fait que séduire, il y ait des nains dont la decription est "je tu tou ce ki se foot en traver de mon chemin " et le nom "Hitler" (d'ailleurs pour sa peine je l'ai séduit) Laughing .

Vous allez me dire: Qu'est-ce que ca peut bien te faire? Je vous répondrai alors que c'est dommage de perdre l'esprit d'un jeu dans lequel on offre des fleurs avec des références si... "cruelles/barbares/sanglantes/comme-vous-voulez".

Ce n'est pas une attaque de ce nain, donc il ne faut surtout pas qu'il le prenne mal. C'est, comme je l'ai dis, un certain sentiment de regret devant la désagrégation progressive de l'esprit de pacific. Moi qui ai commencé dès le début du jeu, je trouve qu'il y a de plus en plus de "tueurs".

Mais bon, ca reste un jeu, et tout est à prendre au 30ème degré, et peut-être que ce sentiment est stupide Razz ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Magus

Nain de base, Niveau 91

Enfin je t'ai retrouvé, amour de ma vie : "Vous avez offert une superbe fleur à potame! Vous avez séduit potame, un(e) Naine sexy!" Evidemment qu'elle est sexy, c'est la naine de mon coeur! La plus belle de toutes!


Tu préfèrerais une description dans ce type-là? Une déclaration à sa naine bien-aimée?
Je crois que ça fait quand même beaucoup fleur bleue Embarassed
Mais c'est vrai que c'est sympa de voir des descriptions du style "faites l'amour, pas la guerre!" qui colle bien avec l'esprit pacific.
D'un autre côté, faut pas trop se leurrer. Rien que sur ma détection, voilà le type de descriptions que je vois :

Citation:
Seducteur né :"Vous avez offert un(e) superbe Rose à ***, et lui avez fait perdre 794 point(s) de Resistance !"

Citation:
Vous avez offert un(e) superbe Rose à ... et lui avez fait perdre 748 point(s) de Resistance !

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à (...) et lui avez fait perdre 894 point(s) de Resistance.

Et l'amour dans tout ça, bordel!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça te dérange, y'a la team abuse ( abuse@nainwak.com je pense) ... Plusieurs fois, perso, j'y ai déjà écrit parce que les descriptions étaient osées, voire même les noms !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Frór est décidément quelqu'un plein de bon sens Wink

Vu qu'il n'y a pas de support sur Pacific, ce genre d'abus peut facilement passer. Mais est facilement récupérable par après et a un effet bénéfique sur l'humeur des abuseurs ( [del] powaaaaa Wink ). M'enfin, je dis ça à propos de ton Hitler... Pour le "je tu tou ce ki se foot en traver de mon chemin" il n'y a pas grand chose à faire... si ce n'est lui envoyer un nainmail pour se dire qu'il se trompe un peu de jeu Confused Si tout le monde fait ça, peut-être les boulets de service vont ils s'améliorer quelque peu...

Je suis un éternel utopiste Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hitler je trouver franchement abusé !!!!!
mais tu tout sur son passage c'est juste un gros boulet qui à rien compris au jeu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement abuse@nainwak.com est le plus adéquat Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'y penserai la prochaine fois. je vais écrire à "Hitler" Confused pour voir s'il ne pourrait pas changer de description.

Mais ce n'étit pas, comme je l'ai dit, pour râler contre lui en particulier, mais pour dire que l'esprit de pacific se perd de plus en plus à mon avis. Mais bon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trompé, son nom c'est "Adolf" Rolling Eyes .

je lui ai envoyé ça, si ca vous interesse
Citation:
Bonjour,

j'ai remarqué ta description hier. Ce n'est pas un reproche(quoique...), mais je trouve qu'elle ne respecte pas du tout l'esprit de pacific, c'est à dire un esprit "pacifiste". On m'a conseillé d'écrire aux administrateurs, mais autant que tu la modifies par toi-même...

je pense qu'avec un peu d'imagination on peut trouver de très nombreuses descriptions sympas, amusantes et respectant l'esprit du jeu, sans faire allusion à quelque chose de très belliqueux.

Cordialement, Halleck
On sait jamais, il va peut-être changer sa description...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Une déclaration à sa naine bien-aimée?
Je crois que ça fait quand même beaucoup fleur bleue Embarassed


La description de moi à pacific a écrit:

[Marié à la dame Celestia] --- Je t'aime ma petite Celestia n'a moi et pas aux autres ! Mon coeur est épris de toi ! Je t'adore, pour toi je ferais n'importe quoi !


Shocked

Tu veux goûter de l'épine de rose dans tes fesses toi ?!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

adolf , peut être ue sa ne vise pas uin certain adolf connus de tous ... peut étre est-ce un prénom comme cela , ca existe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu un Adolf alors que j'étais jeune.
Je suis sûr qu'il a du se faire casser la gueule depuis ... et que ces agresseurs sont fiers d'eux a l'heure qu'il est.
Moi j'ai eu Albert comme nom de nain mais penser pas que ça ait un quelquonque rapport avec Speer, architecte du 3ème Reich ... hein ?
Allez soyez sympa me cassez pas la gueule ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pouic
C'est son vrai prénom


Hum quand on voit ca, on se pose plus de question Razz

ps: je cherche tjs un membre du 3 eme reich ayant pouic comme prenom, ca serait sympa de m'aider Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
adolf , peut être ue sa ne vise pas uin certain adolf connus de tous
ici ce n'est pas le prénom qui me gêne. J'avais fait un rapprochement hâtif avec Hitler en voyant une description assez barbares. C'est la description qui me gêne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que sur pacific les règles sont très... précises et strictes... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Magus a écrit:
Une déclaration à sa naine bien-aimée?
Je crois que ça fait quand même beaucoup fleur bleue Embarassed


La description de moi à pacific a écrit:

[Marié à la dame Celestia] --- Je t'aime ma petite Celestia n'a moi et pas aux autres ! Mon coeur est épris de toi ! Je t'adore, pour toi je ferais n'importe quoi !


Shocked

Tu veux goûter de l'épine de rose dans tes fesses toi ?!! Shocked Evil or Very Mad


Attends, je ne critique nullement ce genre de description. La preuve puisque que j'ai fait un copier/coller de ma propre description. Au contraire, je trouve justement que ce genre de description colle beaucoup plus à l'esprit pacific qu'autre chose surtout si en plus on arrive à avoir des délires rp dans ce même esprit (d'ailleurs, vous n'avez pas intérêt à toucher à potame, c'est ma naine à moi ).
Alors pas la peine de s'échauffer pour si peu (et l'épine des roses au fesses, c'est pas trop mon truc Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imdeo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Neo, pas besoin d'être aussi violent Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !
Loin de moi l'idée d'être violent mon bon ami ! Mais voyez vous, j'ai cru voir une pointe de critique dans vos phrases...
Et lorsque l'on s'attaque, même indirectement, à l'amour que je portes à ma tendre épouse ! Je rage ! Je colère ! Je rouspète ! Shocked

Mais comme vous le dîtes bien vous même, vous ne critiquiez point. Veuillez alors accepter mes escuses quant à mes menaces. Puissiez vous jouir de jours merveilleux avec votre dulcinée. Et si jamais je la croise, je n'oublierais pas de lui faire le baise-main en votre honneur Wink

Et puis de toute façon, je n'ai que des épines de pissenlit à vous offrir... Et comme beaucoup le savent, les épines de pissenlit n'épinent pas beaucoup. Shocked

Longue vie à vous, nain !


Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mer 06 Oct, 2004 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu te calmes STP [Neo_Bahamut] ! Evil or Very Mad










































Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ca ne lui a pas plu à Adof que je lui écrive Laughing
Citation:
ta un problem existenciel? fo allé voir 1 psy kan on é dan cet eta
Voilà son mesage, et il n'y avait ni bonjour ni au-revoir, je l'ai copié tel quel...

Je crois qu'il ne va pas changer de description, mais je crois aussi que ca ne sert à rien d'insister. Tant pis pour lui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça vraiment navrant qu'il ai réagis comme ça !... Je comprends pas les gens qui s'affolent à la moindre petites remarques !... Et malheureusement, j'en ai rencontré sur le forum, c'est pas faute de m'être fait remballé plus d'une fois !.. C'est con que Adolf soit si agressif car ça va jouer en sa défaveur je pense... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com