Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 13:26 Sujet du message: on da road again! |
|
|
Je voulais juste dire bonjour, parce que je viens de me reconnecter aujourd'hui après un peu plus d'un an d'abstinence totale.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis entre autres le fondateur de biblionainwak.com, et du clan nain110, qui a eu son heure de gloire dans les débuts de nainwak.
En me connectant aujourd'hui à la biblio pour la première fois depuis plus d'un an, je m'attendais à moitié à ce que le site n'existe plus (n'allant plus sur des sites "nainwak-related" pendant ma 2eme année de prepa, j'avais décidé de ne pas payer pour le domaine de la biblio, et avais demandé a NerOcrO de trouver un successeur).
Vous imaginez donc ma surprise quand je vis que la biblio était non seulement toujours en ligne, mais en plus à jour!
Je voudrais donc remercier NerOcrO, qui a su tenir la biblio en attendant de lui trouver un nouvel admin : Madjestoet.
Je remercie aussi ce dernier, qui s'est vraiment investi, et a remanié mes scripts pourris pour améliorer le site.
Merci enfin aux autres admins qui ont su tenir le site à jour : Frór et Gandahar.
Pour ceux qui se rappellent de moi, sachez que je me suis refait un nain.
Je ne compte pas jouer autant qu'avant, mais rendez-vous néanmoins dans le jeu, c'est avec plaisir que je découvrirai à vos cotés les nouveaux aspects de nainwak reloaded.
tistou |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
le chef naincyclopédiste est là...
tremblez bibliothécaires de pacotille
welcome back tistou, ça fait plaisir de te revoir  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi c'est bouddha, et j'ai un T-Shirt jaune. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
Il déchire le carré ..  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 6:13 Sujet du message: |
|
|
ho lala c'est TISTOU!!
Faut que tu recré les Nain110!! Pcq les sadik y sont moches sans guildes de vieux crouton. Au moins nous on est toujours CdB  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 7:18 Sujet du message: |
|
|
y'en a des guildes de croutons ... sinon no comment . |
|
|
 |