| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| à votre avis, il faudrait |
| mettre le classement des giffles données |
|
51% |
[ 18 ] |
| laisser le classement du ridicule |
|
34% |
[ 12 ] |
| mettre un autre classement |
|
14% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 9:03 Sujet du message: les classements de la homepage |
|
|
dans les classements de la homepage on trouve un résumé des plus hauts niveaux, des plus hauts points de côté (Dieu et Satan) et... des plus hauts points de ridicule.
étant donné que ce classement des points de ridicule ne représente pas grand chose étant tellement aléatoire et changeant, ne serait-il pas plus intéressant de le remplacer par le classement des donneurs de giffle par exemple ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 9:18 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait, je suis pouravoir le classement du plus grand donneur de giffles.....en plus ca ressemble plus a l'esprit nainwak....non ? |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 9:54 Sujet du message: |
|
|
c'est klur  |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: Sur la Bankize
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi pas... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Bof moi j'm bien le classement du ridicule car il y a 2 "classement serieux" et de facon a conserber l'esprit du jeu le ridicule est bien, mais vous allez me dire les giffles c ds l'esprit du jeu et moi je dirais rien car j'ai rien a repondre si ce n'est que je prefere le ridicule car ca laisse une chance d'etre ne prermiere page. Mias c'est mon avis |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
bof comme idée, le fait de mettre les classement des plus gros level et des points de coté, c juste pour le coté honorifique, une sorte de reconnaissance, le classement du ridicule c pour voir vite fait qui y'a moyen de giffler pas mal de fois si on le voit, y'a donc un coté pratique derrier
mais le remplacer par le classement des giffles n'est pas terrible, pourquoi remettre un classement honorifique alors qu'on en a deja 2, et quitte à en mettre un, le classement du nombre de tué serait mieux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
| le classement du nombre de tué ferait à peu de choses près double emploi avec celui des niveaux donc.... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
| c vrai, dans les 2 cas galak est en tete, mais moi en fait je suis mieux classé dans le classement du nb de tué que celui des niveau, et oui, contrairement à galak, des rampants j'en tue pas tant que ca ... |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
mm si j'ai une simpatie particuliere pour le classement des plus gros baffeurs, j'aime bien le classement du ridicule sur l accueil, c'est a peu pré le seul truc ki m'informe ke tel ou tel gros levels ou nain ke j connais bien vient de se faire latter, ou ki me permet parfois de remarker ke figure ds ce classement un nain ki se trouve la case a coté et ke je peu m'empresser d'aller baffer, bref, le seul classement de l'accueil qui m'est utile  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | mm si j'ai une simpatie particuliere pour le classement des plus gros baffeurs, j'aime bien le classement du ridicule sur l accueil, c'est a peu pré le seul truc ki m'informe ke tel ou tel gros levels ou nain ke j connais bien vient de se faire latter, ou ki me permet parfois de remarker ke figure ds ce classement un nain ki se trouve la case a coté et ke je peu m'empresser d'aller baffer, bref, le seul classement de l'accueil qui m'est utile  |
100 % d'accord !
kan on arrive et kon voit
1.Galak (34 points)
2.pouic (39 points)
(par exemple)
ca fait sourire ... pasque parmis les gros gifleurs, bon, ya vraiment des inconnus du 1er rang !
et oui, reflechissez ... ceux ki ont le plus de points de ridicul kan ils meurent, ce sont bien les hauts niveau ! |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
voila, et c encore plus drole kan le 3e est mamiemoule  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | ca fait sourire ... pasque parmis les gros gifleurs, bon, ya vraiment des inconnus du 1er rang !
! |
c'est ma femme qui va être contente
ps : mammie, si la "célébrité" d'un nain ce compte pour toi en nombre de post sur le forum ou en interventions sur la chan de Nainwak, c'est vraiment dommage...
si Galak, wose ou Orem sont des nains "connus", je pense justement que c'est parce que tous les jours en se connectant, les quelques 5500 joueurs de nainwak les voient dans les classements donc, si demain on mettait le classement des plus gros baffeurs, Foman, Supergirl, Selphira, et les autres deviendraient des "stars nainwakiennes" aussi  |
|
|
 |
Fauman Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh
Moi je suis pour à 100% !!!!
Quoi comment ça je suis pas objectif ?
Quoi comment ça je suis interessé ?
ça fait des mois que je compare le classement du ridicule à ma détection en allant parfois jusqu'à la 6ème page et que je planifie mes déplacements pour donner le maximum de baffes, c'est un gros boulot, et c'est vrai que cela me ferait plaisir de retrouver le classement des baffeurs en page d'acceuil !!!
Même si actuellement supergirl fait rien que de m'embêter !!!
A vrai dire, je pense que tout les classements devrait être en page d'acceuil à part peut-être pour celui des morts et du ridicule ou l'effort à fournir pour s'y retrouver et pas tres important...
Mais bon, si c'est pas fait, j'en ferai pas une maladie, ptet qu'un jour j'arriverai enfin à être parmi les 5 premiers du classement par lvl pour voir mon non en page d'acceuil ne serait-ce qu'une petite heure... Mais bon, Galak et les autres y font rien qu'à pas arréter de m'embêter en montant de lvl, y pourrait pas faire une pause ??? |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
Il est très bien là où il est le classement du ridicule.
Cela permet à tout un chaque nain d'avoir son nom en page d'accueil pendant un certain temps. Ses 15 secondes de gloire en quelque sorte... 8)
Vouàla, |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
| le classement du ridicule c'est le seul moyen pour que des nains apparaissent sur la home page, nan nan je parle pas du mien |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
ben JUSTEMENT !!!
apparaître sur la homepage devrait être un honneur obtenu pour des hauts faits d'armes...
et pas bêtement parce qu'on s'est fait tuer 1 seule fois par un rampant-10PV-newbie-niveau1  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
Mon avis c'est qu'on est pas là pour faire la course aux classements...
j'aime bien voir qui est en tête du ridicule moi....et puis c vachement bien quand tu viens de mourrir....tu le sais parfois directement en étant sur la homepage (enfin en regardant qu'à la droite de l'écran lol) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
| lol pr moi c pr voir o cas ou si ya un gros gars a giffler pa loin :pp |
|
|