Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite suggestion pour éviter moultes morts en 24h

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elendil
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:59    Sujet du message: Une petite suggestion pour éviter moultes morts en 24h Répondre en citant

Voilà, il se trouve que je viens de mourir 4 fois en moins de 24h et j'en ai marre!!! A chaque fois j'ai eu "la chance" d'atterrir dans des mondes remplis de sadiques que se jetaient sur moi.
C'est pourquoi je suggère que lorsqu'on meurt, on ne réapparaisse pas tant qu'on ne se reconnecte pas ou qqchose dans le genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 12:00    Sujet du message: Re: Une petite suggestion pour éviter moultes morts en 24h Répondre en citant

elendil a écrit:
C'est pourquoi je suggère que lorsqu'on meurt, on ne réapparaisse pas tant qu'on ne se reconnecte pas ou qqchose dans le genre.
quid de la récupération des pa ?
moi je veux bien ton truc mais ton nain ne récupère pas de pa entre sa mort et sa réapparition

donc je suis contre puisque l'idée servirait à rien sauf si tu fais le plein de pa avant ta mort mais là c plus la peine de jouer

c'est pas très clair mais je me comprends Wink

et pis, mourir c pas grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 12:11    Sujet du message: Re: Une petite suggestion pour éviter moultes morts en 24h Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:

quid de la récupération des pa ?
moi je veux bien ton truc mais ton nain ne récupère pas de pa entre sa mort et sa réapparition

donc je suis contre puisque l'idée servirait à rien sauf si tu fais le plein de pa avant ta mort mais là c plus la peine de jouer

c'est pas très clair mais je me comprends Wink

et pis, mourir c pas grave

Je comprenais pas de quoi parlaient ceux qui étaient en plein ping-pong, mais maintenant, je comprends :

Citation:

09h38 (Wed 03/11) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule ! (j'ai préféré ca plutot que de me faire tuer )
17h39 (Wed 03/11) Vous êtes MORT !
18h54 (Wed 03/11) Vous êtes MORT !
09h37 (Thu 04/11) Vous êtes MORT !

Je veux bien ping-ponger, mais 4 morts en 24 heures (et une minute Rolling Eyes) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 12:17    Sujet du message: Re: Une petite suggestion pour éviter moultes morts en 24h Répondre en citant

Mg a écrit:

Citation:

09h38 (Wed 03/11) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule ! (j'ai préféré ca plutot que de me faire tuer )

Je veux bien ping-ponger, mais 4 morts en 24 heures (et une minute Rolling Eyes) ...

24h -1min Wink

Puis ne pensez pas qu a vous, pensez a votre nain, vous coryez qu il est content a toujours rester sur le meme monde ? Tout le monde a le droit a des vacances, un petit voyage c est bien, et si y en a quatre pour le prix d un c est mieux Very Happy
Maintenant tu as un nain qui parle 4 langues Very Happy[/b]
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

le villageois, le schtroumf, le monainconiain et le pouetien?
mdr ash²

nan sérieux c'est pas grave de mourir plusieurs fois! Ce qui est grave c'est mourir quand tu as un bon inventaire et que tu es avec ta guilde, quand t'en a une.
mais si tu meurs plusieurs fois de suite , tu perds que le coca à -5 que t'as trouvé sur ta case de résurrection... c'est vraiment grave?

Ou alors tu cherches à ne pas être dernier au classement des morts, mais bon...
Les bons conseils de tonton NewMil
Alors quand tu réapparais et que tu sais où tu veux aller, et que tu es déja attaqué, que tu ne peux plus glisser: laisse-toi mourir sans dépenser de PA; bannis de ton cerveau les mots "se défendre", "riposter", "attaquer", qui sont trop courants dans ton vocabulaire.
Et surveilles le moment de ta prochaine mort qui ne te fera rien perdre: non content de bénéficier d'une glisse gratuite, tu te retrouves alors gavé de PA pour ta prochaine glisse, à peine arrivé sur ton nouveau monde s'il ne te plait pas!
C'était les bons conseils de tonton NewMil

Ca doit être chaud de parler le Foret-de-perceuse-amazoniennien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-stallé(e)

Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mg
Citation:

Jt'avais dit que tu me suivrai ..
Moi je suis mort que 2 fois depuis 1 jour .

Sinon pour être dans le topic :
Empecher le respawn effectif du nain jusqu'à ce que son proprio ce connecte serait bof , il y aurai plein de nain qui serait hors de Nawk , ce qui fairait encore plus de paramètre à gérer pour le serveur de nwk .Et là il y aurai de belle doses de bugs ...
Soit en faisant les comptes :
-Empecher respawn ==> 3 jours
-Bugs nombreux ==> 4 mois
-Joueurs mécontent ==> grr
Soit bcp de temps et d'énervement pour les admins pour une IDM .
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol

maintenant, imagine avec ta solutrion

je meurt.

le systeme bloque mes pas(signe d egalité par rapport aux autres)

je me reconnecte. Mince, je suis sur un monde sadique, je remeur au bout de 15 minutes. je me reconnect 6h plus tard, j ai toujours 0 pa, j arrive sur un nouveau monde, encore sadique, j y passe 15 minutes etc...

en 1 journee j ai gané 1 PA (4 fois 15 minutes)

au final, pendant 15 jours, je passe mon temps a avoir 1 pa tous les jours en me connectant assez regulierement.

tandis que avec le systeme actuel, au bout de 15h, ou au max 30h, je suis sur un monde allié en sécurité.(cf la meteo, a 2 monde on a presque toujours la couleur kon veut...)

voili voilou!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: