Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chui: newB dsl mais faut essayer pour avoir !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kizman
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 12:27    Sujet du message: chui: newB dsl mais faut essayer pour avoir !!! Répondre en citant

alors voila je c pas si ca a deja etai proposer mais j essaye quand meme : pkoi ne pas cree un objet pour pouvoir avoir justement plus d objet ds son inventaire ? Laughing ex:
le caddy utiliser ds tous les grand supermarche pour transporte c course !!!cela offrirai je c pas moi un gain de 2 arme en plus ds on inventaire ainsi que deux rune en + ce qui ferai passe a son utilisateur 6armes et 7 runes !! maintenant savoir si il couterai quelque chose en PA ou pas je ne sai guere je pensai a 1 PA part jour comme on mets 1 euros par caddy Confused
a vous de me dire si mon idée et vraiment a chier ??? Very Happy

kizman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée a déja été discuté par le passé..

en fait tu as pile poil je pense ce qu'il faut pour gérer un eventail de runes donc de pts de caracs assez diverse..
et assez d'armes pour faire de même ..

Le probleme sinon serait :

1- des snipers avec un gros lot d'armes a recharge rapide
2- un giga squatt encore plus immense des objets par les grosses tours (ie peu d'objet interessant en dehors de cela )
3- des gain de caracs par les runes qui seraient vraiment trop exceptionnel ..

j'ai la flemme de chercher le lien du post sy 'référant ... tu peux utiliser Rechercher pour le trouver..
kizman
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 12:33    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

oki j ai bien saisi ce point de vu Embarassed desole mais je me suis di que si je demander pas je m en voudrai Laughing

thx
chui
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je pence que ce serait une bonne idée
mais bon je me dis que [GND]Arwall n'a pas tord donc autant ne rien changer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: