Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 9:57 Sujet du message: Fake Admins 2 the Return |
|
|
En tant qu'admins que feriez vous pour augmenter le coté délire de nainwak .?? (note: les propositiosn promassacre seront même pas lus genre : echange d'objets entre membre d'une guilde )
limitez vous a 3 choses .. Merci ....
Ce post n'est pas par manque d'idée mais pour voir si les idées sur ma todo perso sont comptibles avec les joueurs actuels de nainwak ... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 10:15 Sujet du message: Re: Fake Admins 2 the Return |
|
|
Mince on est limité
1) des quètes /o/ Genre, la quète des peintures (mais à ce moment là, il faut placer riorim au centre des mondes, histoire de pas réavantager un côté )
2) des nobjets par milliers
3) ... Deux points c'est déjà pas mal, non ?  |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Pour augmenter le côté "délire" ?...
- Un nouveau type d'arme : elles ne blesseraient pas, mais seraient capables d'envoyer dinguer un nain à l'autre bout de la carte, à poil, en laissant tous ses objets sur place. Il faudrait 30 PA pour les utiliser, et elles auraient un taux de réussite de l'ordre de 20 % (non affecté par les caractéristiques du nain), vous voyez le genre ?... Elle n'influeraient pas sur les PC, ni sur l'XP (ce n'est pas réellement une attaque, juste un vol), et pourraient donc être utilisées même contre les nains de son propre côté. Ne pourrait servir qu'une fois (usure 100%).
- Un monde "il ne doit en rester qu'un"... Idée que j'ai déjà présentée au cours de mon existence précédente, alors je ne vais pas recommencer ici. Et puis si tu ne l'as pas déjà sur ta todo liste, c'est que tu n'as pas été convaincu, et tu ne l'auras jamais.
- Des quêtes, bien-sûr. Marrantes, de préférence.
Dernière édition par Wlad Dragwylya le Ven 01 Oct, 2004 13:08; édité 1 fois |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
1/ Ouai plein de quetes pas forcément avec des gains mais pour le plaisir personnel.
2/ Que chaque nain puisse mettre une phrase quand il se fait taper.Du genre
J'attaque darkside (au hasard:) ) ...
Sa me dit donc que j'ai ataqué darkside, mais ça pourrait être sympas que le nain quand ils e fait taper préenregistre un texte.
Apres l'attaque il pourrait répondre:
Euh tu peux pas faire mieu?
Ayeu pourtant j'avais mis un casque
...
Enfin des trucs dans le genre ! ça rendrait le jeu un peu plus fun jpense car chaque frague serait unique! Ce ne serait plus juste une tuerie a la chaine pour beaucoup!
Et on peut faire de même quand on meurt!
Ptet IDM mais jpense que ça peut être marrant! Reste a savoir si c'est possible!
Enfin ça personnalise un peu quoi.
3/ Manque d'idées.... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
1) Mettre plus de stratégie :
Les armes à distance ne peuvent pas être utilisées au corps à corps ou sont soumises à un malus (qui pourquoi pas aurait un rapport avec la force?).
2) Fusionner des objets sans qu'ils soient super-puissants:
Super Carotte + Chapin --> Super chapin (=chapin qui se périme pas par exemple)  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
1) mettren en plca mon idée de quete excalibure
2) avoir une arme de base pour les snipeur ( pour les avantager un peu mais je ne suis pas sniper )
3) Citation: | 2) Fusionner des objets sans qu'ils soient super-puissants:
Super Carotte + Chapin --> Super chapin (=chapin qui se périme pas par exemple) |
sa c tres tres bonne idée tres bonne |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
1) des quetes, en resortant celle des peintures qui pourrait etre bien fun en ce moment vu la nouvellle disposition des mondes
2) lutter contre l'unicolorisation des mondes (pas evident c'est vrai...)
- en permettant de pouvoir glisser d'un cote de la carte a un autre (style de awai a naingara), ca permettra de moins avoir de mondes qui restent infiniment de la meme couleur, et donc de virer les paradis pour campeur.
- en reduisant le coup de la glisse, et en permettant la glisse en diagonale (si c'est pas fait a cause de la chasse a l'xp en trouvant sa cible, autant baisser l'xp donne pour tuer une cible dans ces cas la...)
3) mettre des rangs perso aux gens en tete des classements autre que les pc, comme le niveau, l'encyclo, les ph... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pas compris le rang perso ??
NOTE pour futur débat:
Pour l'unicolorisation : tant que les gens préfereriont faire des tours vu la portée limité des nainmails qui fonctionne qu'a une case je vois pas comment tu peux faire ... baisser la glisse changera pas grand chose a mon avis ... |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
du genre le 1er de l'encyclo s'appelerait Descartes ou Pascal c'est un truc de genre??
sinon mes zidé perso
1/des quetes mais pas des trucs de dingue.plutot petites ou il faudrait 3 ou 4 nains pas plus pour l'accomplir
2/des evenements aleatoires ne touchant pas l'ensemble d'un monde mais tous les nains de tous les mondes qui par exemple ont un chapin ds leur besace. ou un oeuf de dragon ou une saliere mais pas des objets trop commun.
3/des objets propres aux mondes sur lesquels ils existent.par exemple un miroir sur riorim qui permettrait de voir plus d'events ou une F1 sur monainco ki consomme 0PA mais se casse tres vite. des trucs qui trippent somme toute |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Concours mensuel de création d'un inutile...
A l'appréciation des admin sur le choix du vainqueur.
Chaque fin de mois, les anciens inutiles qui seront posés au sol disparaissent, et ne réapparraissent jamais.
Au final, y'aura quelques rares privilégiés qui auront eu entre les mains tel ou tel objet qui ne verra plus jamais le jour.
ça relance la course pour les bibliothécaires qui se feront un honneur de parcourir le monde à la recher de cet objet chaque mois.
Un truc hors "je suis bourrin et je tue", quoi. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
1/
fatman a écrit: |
3/des objets propres aux mondes sur lesquels ils existent.par exemple un miroir sur riorim qui permettrait de voir plus d'events ou une F1 sur monainco ki consomme 0PA mais se casse tres vite. des trucs qui trippent somme toute |
Ca, j'adore Je le met comme 1° points Ca donnerait un minimum de spécificité aux mondes. Créer des objets spécifique à chaque monde (sans possibilité de glisser avec et qui réapparaitrait uniquement sur ce monde ... ca va encore foutre un peu de bordel dans le code ), ca permettrait d'avoir des stratègies (enfin je parle pour ceux qui en ont ) en fonction du monde et de pouvoir choisir le monde de la prochaine glisse de facon moins aléatoire. Ca donnerait un interet d'aller sur le monde A plutot que B qui sont tous les 2 identiques parce que sur A, y'a un objet que je prefere. Et ca pourrait faire une belle quête personnelle pour les encyclopediste. Avoir un objet de chaque monde dans l'encyclo Enfin bref, je trouve ca cool comme idée.
2/ Pouvoir poser des messages sur les objets, je me rappelai plus de cette idée mais maintenant que quelqu'un la ressorti, je la trouve bien
3/ Pouvoir courir tout nu dans l'herbe  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Dur a équilibrer entre mondes comme idées .. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
1/Des quetes jouable par tout lemonde et pas uniquement les guildes car les nains solo sont un peu mis a l'ecart
les autres j'y refléchie
edit:2/ plus d'avatar pour les nouveau sa en manque pas |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
1) Des quètes marrante qui forceraient à bouger un peu ( contre l'unicolorité des mondes par exemple ) et a faire gagner son camps
2) un bot avec plein de vie style GMM ( c'est bien sa le nom ? )
j'ai pas d'autre idées
sauf une pluie de matos sur ma case mais vous voudrez pas lol |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
1/ la possibilité d'éditer une "fiche de perso" où on pourrait présenter son perso plus précisément que par la simple description
l'idée en soit est pas très fun mais je suis sûr que certains barbares pourraient nous sortir qques fiches perso bien délire
2/ je reprends l'idée des objets spécifiques à certains mondes. en précisant qu'il n'est pas utile d'équilibrer les objets/mondes mais plutot de les désiquilibrer. avec 2 ou 3 mondes qui présenteraient des objets intéressants (les lassos sur naindianain jones, les perceuses sur foret de perceuse), les autres verraient apparaitre essentiellement des objets délires
3/ l'idée 1/ de mon post :p |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
1)Que la quete de darklink soit accepter,excalibure ou au moin qu vous donniez une opinion dessu
2)
satandelenfer a écrit: | 2) un bot avec plein de vie style GMM ( c'est bien sa le nom ? ) |
rien a rajouter veut des PNJ
3)des quetes,des quetes et des quetes.J e joue depuis mi juillet par la et j en est toujour pas fait faudrez qu il y en est plus souvent comme les BR de pacifique  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1)Que la quete de darklink soit accepter,excalibure ou au moin qu vous donniez une opinion dess |
comme il ets mignon sinon je peut constater a mon simple avi qu'il ya que des bonne idée et que tout le monde est contre l'unicoloriste des monde |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 02 Oct, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
A tous hasard, sa serait possible qu'une nouvelle race existe?
Genre les elfes. Mais ce nombre serait tres limité! PAs plus d'une dizaine! Ils n'auraient rien de plus que les nains sauf que ce seraient des elfes! ça pourrait être sympas non? ça ammeneraient de la diversité dans le paysage de nainwak's world! |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 02 Oct, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
c moiiiii a écrit: | A tous hasard, sa serait possible qu'une nouvelle race existe?
Genre les elfes. Mais ce nombre serait tres limité! PAs plus d'une dizaine! Ils n'auraient rien de plus que les nains sauf que ce seraient des elfes! ça pourrait être sympas non? ça ammeneraient de la diversité dans le paysage de nainwak's world! |
ca existe pas les elfes de jardin c'est même pas possib' ton idée  |
|
|
 |
|