Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuses à xFalk
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 14:52    Sujet du message: Excuses à xFalk Répondre en citant

Aujourd'hui s'est produit sur Ceps à rations un incident fâcheux : notre écuyer Helire, n'écoutant que son coeur et son courage en apercevant le superbe niveau 35 sadik qui se dressait devant lui, se jetta a son assaut alors que nous étions en conversation msn (vers 14h30)

Juste après avoir porté son premier coup, un détail attire son attention et il m'en fait part : le sadik n'est autre que xFalk, qui a mis dans sa description : "ne pas tapper, je suis brave !" (ou un truc dans le genre)
Le temps pour mon neurone de se mettre en marche, et je me dis *tilt* "eh merde !!! Touche pas : c'est un des braves les plus influents du jeu"

-"oups, trop tard" Confused

Deux minutes plus tard, il recoit un mail de Ao confirmant nos craintes : il fallait surtout pas tapper xFalk !

Bref, me sentant un peu responsable de pas avoir réagit plus tôt, je poste ici mes excuses, auxquelles celles de Helire devraient se joindre... Crying or Very sad

xFalk, on est dsl !!! Sad Sad Crying or Very sad

PS : condoléances pour Uphare Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah le mal est fait.
C'est pas très grave vu que xfalk est un sadique actuellement dans un monde de sadique, il ne devrait pas trop souffrir de cette petite erreur.

Il faut bien que jeunesse se passe, a dit euh... enfin c'est un mec qui l'a dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
helire
Nain-bitué(e)

Localisation: Toujours près du bar ou alors derrière l'ordi du bar...

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui euh désolé. En fait, d'après ce que m'a dit Azharh il fo toujours taper le plus fort alors... mais c'est après que g vu qu'il était "brave". Donc mille excuses et vive les braves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien fait !!! hinhinhin
faut choisir son camps!!!!!!!!
et les rampants ont le droit de taper x ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'accepte tes excuses meme si c'est facheux de pas savoir lire et de pas se rensiegner avant de taper ...
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

aussitot arriver, assitot repartie... Smile
c sa que sa fait quand tu est haut level...
aaaaaa..... dommage.... j'aurai bien aimer sa faire quelque kill avec toi Xfalk, on j'ennui de la Cdb... snif, snif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, ya pas plus grosse tarlouse que le sadique qui ne peut pas se faire taper par les braves...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

MDR de MDR
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
MDR de MDR

Content de te redonner le sourire avec nos tribulations enfantines =)
Azharh

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
j'accepte tes excuses meme si c'est facheux de pas savoir lire et de pas se rensiegner avant de taper ...

Ben vi, mais en même tps, c'est bizarre un mec qui mets ca ds sa description ! et comme les nouveaux ne connaissent pas forcement les figures emblematiques du jeu telles que toi Rolling Eyes ils peuvent faire des erreurs !
Mais je tenais à faire des excuses pour que tout soit clair : c'est par accident et non de façon délibérée que Helire t'as frappé, et il en est désolé...
Qu'on viennent pas nous taxer de traîtres à notre camp après ! Mad
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

et, dis ? tu crois que wharg il a fait exprès hier quand il m'a mis -69pv avec son arbalette Question

nan parce-que sinon, il pourrait me faire des excuses p'têtre ? lol
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
et, dis ? tu crois que wharg il a fait exprès hier quand il m'a mis -69pv avec son arbalette Question

rah ce warg!! quand je pense qu'il serait mort sans le bug nainwak d'y a 2 jours! grrr.....
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Phénix a écrit:

rah ce warg!! quand je pense qu'il serait mort sans le bug nainwak d'y a 2 jours! grrr.....

disons que ça m'aurais arrangé lol

sinon... c po grave pour hélire.... arf c vrai que tout le monde prend pas le temps de lire les descriptions.... et pi parfois y'en a qui en abuse.... alors on fini par pas savoir ce qui est vrai.... Rolling Eyes
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Xfalk a écrit:

Ben vi, mais en même tps, c'est bizarre un mec qui mets ca ds sa description ! et comme les nouveaux ne connaissent pas forcement les figures emblematiques du jeu telles que toi Rolling Eyes ils peuvent faire des erreurs !
Mais je tenais à faire des excuses pour que tout soit clair : c'est par accident et non de façon délibérée que Helire t'as frappé, et il en est désolé...
Qu'on viennent pas nous taxer de traîtres à notre camp après ! Mad

Moi je pense pas que j'aurai fait des excuses pour avoir tapé un sadik, parceque là alors si il faut s'excuser à chaque fois que l'on tape un sadik on n'a pas fini... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Un petit coup de mug...Je m'excuse... Laughing
Et vlan un coup de porte manteau...Oh excuser moi pardon, je m'excuse..!!! Laughing Laughing Laughing
XFalk n'a eu que ce qu'il méritait...!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et sans rancune XFalk...!!! Wink
Eh les jeunes, ne tapez plus X Falk...!!!
Mais au fait qui s'est t'y qui a le droit de le taper maintenant...???? Hein je vous le demande...!!!! Confused Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je repasse brave.
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Xfalk a écrit:

ouaip moi j connais pas (a part ce ke je viens de lire)
pkoi fallait pas le taper ?
d 1 admin ?
il fe koi dans le jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c un des vieux de la veille chez les braves, et si tu veux, c'est comme un respect qu'on lui doit (a mon sens)

Cela dit, fo pas abuser non plus : si il passe ma cible ou celle de qqn que je connais, je le frapperais ss hésiter (ou dirait au copain de le frapper)
Bon, il n'est absolument pas dit que je survivrais le temps de voir quel effet mon action aura eu, mais bon ... Laughing Laughing Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi il ne repasse tout simplement pas brave X ???

qu'on puissent à nouveau le tuer tranquille Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
je repasse brave.

Moi on m'a fait chier pdt 1000 ans au moins pour ce que tu as fait X!! Sniff... Mais je t'aime qd meme!! Boyz powaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:

Moi je pense pas que j'aurai fait des excuses pour avoir tapé un sadik, parceque là alors si il faut s'excuser à chaque fois que l'on tape un sadik on n'a pas fini... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Un petit coup de mug...Je m'excuse... Laughing
Et vlan un coup de porte manteau...Oh excuser moi pardon, je m'excuse..!!! Laughing Laughing Laughing
XFalk n'a eu que ce qu'il méritait...!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et sans rancune XFalk...!!! Wink
Eh les jeunes, ne tapez plus X Falk...!!!
Mais au fait qui s'est t'y qui a le droit de le taper maintenant...???? Hein je vous le demande...!!!! Confused Confused Confused Confused

Ben en parlant de porte manteau... :
14h27 (Mon 17/03) Oniris vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
14h31 (Mon 17/03) Oniris vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
(juste avant qu'hélire t'attaque...
Puis ...
De : Oniris
A : Phénix
Date : Mon 17/03/2003, 14h34
Sujet : sorry
--------------------------------------------------------------------------------
scuse moi g eu un pb g voulu tester un truc et ca a pas marcher du coup je m e suit retrouver rampant brave au milieu des sadique et g du t'attaqué désolé de t'avoir fait autant de degat
t'inquiete pas j'attaque plus les braves lol mais j'espere que le sadique que g attaqué va m'attaqué pour que je puisse le demolir sans risqué de passer rampant brave Smile

scuse encore

J'ai po compris.... Rolling Eyes

le nain qui s'excuse chaque fois qu'il en tape un autre..... lol

si on remonte :
il est rampant sadique parce-qu'il m'a tapé... c'est donc qu'il était brave ou rampant brave (comme il le dit) ... s'il est rampant brave, c'est qu'il était sadique et a frappé un sadique... soit par erreur dans ce cas, il a pas à s'excuser de me frapper (c un sadique un vrai....lol) soit parce-que c'est un rampant... et être sur la case des anins110 en étant ramapnt brave il s'est dit que c'était pas terrible alors.... ce qui se confirme par :
191. Oniris (12 points)

lol il fait souvent des erreurs tout de même lol
doit s'excuser souvent.... lol

c'est un nouveau role play : je fais n'importe quoi, je frappe tout le monde et n'importe qui au hasard...et après je m'excuse !!!! looooool
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: