| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 15:46 Sujet du message: repos pendant le we |
|
|
Afin de pas trop perdre de PA pendant le we, ou meme a un autre moment de la semaine, serait il possible de clicquer sur "repos" meme si on a pas les PA et que lors qu'on a le bon nombre de PA, l'action s'effectue (si bien sur on est pas en plein combat).
un peu comme la fonction hiberner en fait. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée mais pénaliserait ceux qui vont le week end sur nw! Sachant que jy vais le week end, je dirais idm ...
mais dans le fond pourquoi pas. |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
| je vois pas pourquoi ca te pénaliserai, si tu tape un nain qui desirai faire cette action, elle ne sera pas faite et tu auras toujours le meme nombre de PV de degats a lui faire pour le tuer.... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
à l'extreme rigueur on pourrait ajouter cette possibilité dans tous les cas et pas seulement le we
genre l'action se reposer pourrait etre choisie d'avance tout au long de la semaine
à la rigueur car il reste 2 choses à voir
1/ y a pas que le we que des gens ne peuvent pas jouer leur nain (quid du jeudi ou moi je peux pas jouer ?)
2/ perdre des PAs, ca reste un évènement marginal. on est pas obligé de jouer tous les PAs de nainwak (même si c'est mieux, je te le concède) tous les jours |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dit idmparceque apres tout il y aurez plus personne sur nainwak tout le monde aurez enregistrer c est actions et sa c est mal. |
|
|
 |
XTR94 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 195 Localisation: Saint Maur des Fosses (94)
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
mais non je pense qu' il veut dire : que quand on par le week end !! on enregistre l action, mais si on nous ataque on se prend les degats ... et le repos s actionne pil quand on a les pa ... mais sa change strictemant rien ...
si il se fait tuer avant d avoir les pa necesaire pour l enregistrement du repos tan pis ...
enfin moi j' ai compris sa !!  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
| XTR94 a écrit: | mais non je pense qu' il veut dire : que quand on par le week end !! on enregistre l action, mais si on nous ataque on se prend les degats ... et le repos s actionne pil quand on a les pa ... mais sa change strictemant rien ...
si il se fait tuer avant d avoir les pa necesaire pour l enregistrement du repos tan pis ...
enfin moi j' ai compris sa !!  |
Bon dans tout les cas tu es d accord avec moi que c est pas vraiment une idée super interessante a moin qu on est mal interpreter ton idée dans lequel cas explique la nous clairement |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 25 Sep, 2004 1:40 Sujet du message: |
|
|
On pourrait aussi faire un plan de nos action de la semaine et jouer seulement le dimanche????
moi j'trouve pas que c vraiment une bonne idée surtout que je voit pas pkoi un nain pourrait avoir le droit de dormir automatiquement et que l'autre nain lui aussi AFK pendant les vacance ne pourrait pas le fapper... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 25 Sep, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
mdr on pourrait aussi s'inscrire et mettre un lien "jouer à ma place" comme ca on reviens dans un an quand il sera niveau 40  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Sam 25 Sep, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
| IDM ... L'esprit de ce débat est bien retranscrit par LeFouParanora, j'aurais pas fais mieux ... |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 26 Sep, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | | y a pas que le we que des gens ne peuvent pas jouer leur nain (quid du jeudi ou moi je peux pas jouer ?) |
oui, j'ai pris l'exemple du we, mais c'est clair que ca fonctionnerai toute la semaine
| L'nainbus a écrit: | | Moi je dit idm parceque apres tout il y aurez plus personne sur nainwak tout le monde aurez enregistrer c est actions et sa c est mal. |
pas TOUTES ses actions, juste le repos
| XTR94 a écrit: | mais non je pense qu' il veut dire : que quand on par le week end !! on enregistre l action, mais si on nous ataque on se prend les degats ... et le repos s actionne pil quand on a les pa ... mais sa change strictemant rien ...
enfin moi j' ai compris sa !!. |
si on se fait attaquer, ou si on meurt, l'action est annulée, conformement aux regles de nainwak
| LeFouParanora a écrit: | mdr on pourrait aussi s'inscrire et mettre un lien "jouer à ma place" comme ca on reviens dans un an quand il sera niveau 40 |
j'ai jamais dis ca, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est juste une action qu'on pourai "préenregistrer", j'ai pas demandé aux admins de mettre une IA dans les nains non plus |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé à un truc comme ça. Un système de script qui permettrait de choisir l'action à faire en fonction de l'environement automatiquement.
A l'époque on m'avait dit IDM... et je crois que c'est encore le cas |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
| tu veux dire que c'est complètement pas permis par les admins plutot |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | mdr on pourrait aussi s'inscrire et mettre un lien "jouer à ma place" comme ca on reviens dans un an quand il sera niveau 40  |
C clair apres il y aurez plus personne sur nainwak en semaine====>plus de clique sur les pubs==>donc plus de sous a nainwak==>donc plus de nainwak
DONC c est nul |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
| L'nainbus a écrit: | C clair apres il y aurez plus personne sur nainwak en semaine====>plus de clique sur les pubs==>donc plus de sous a nainwak==>donc plus de nainwak
DONC c est nul |
bah si
un bot "clique sur les pubs tous les jours" |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
et où serait le bot ? sur le serveur nainwak... donc ça serait la même ip à chaque click
donc y en aurait qu'un seul de valable
et de plus, c'est interdit c'est un truc à ce que l'assoc' ne touche plus d'argent des pubs  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
tous les gens que j'ai lu vouloir monter un bot avaient l'intention de s'en servir depuis chez eux
donc à priori, chacun son bot, et les clic sont sauf
mais de toutes facons, un grand sage sadique à dit un jour
| Citation: | | tu veux dire que c'est complètement pas permis par les admins plutot |
je tairai son nom car sa modestie en pâtirait  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
Perdre des PA c'est bien !
Ca prouve que tu as assez de caractère pour ne pas rester rivé à tes petits pixels et que tu en profites pour d'autres activités plus saines pour tes petits yeux qui souffrent tant devant ton petit écran monochrome  |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Mar 05 Oct, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Perdre des PA c'est bien !
Ca prouve que tu as assez de caractère pour ne pas rester rivé à tes petits pixels et que tu en profites pour d'autres activités plus saines pour tes petits yeux qui souffrent tant devant ton petit écran monochrome  |
D'ailleurs, on devrait faire un classement de ceux qui perdraient le plus de PAs pour voir ceux qui ne sont pas atteins de nainwakite aigüe  |
|
|
 |
|