Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repos pendant le we

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 15:46    Sujet du message: repos pendant le we Répondre en citant

Afin de pas trop perdre de PA pendant le we, ou meme a un autre moment de la semaine, serait il possible de clicquer sur "repos" meme si on a pas les PA et que lors qu'on a le bon nombre de PA, l'action s'effectue (si bien sur on est pas en plein combat).
un peu comme la fonction hiberner en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée mais pénaliserait ceux qui vont le week end sur nw! Sachant que jy vais le week end, je dirais idm ...
mais dans le fond pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas pourquoi ca te pénaliserai, si tu tape un nain qui desirai faire cette action, elle ne sera pas faite et tu auras toujours le meme nombre de PV de degats a lui faire pour le tuer....
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

à l'extreme rigueur on pourrait ajouter cette possibilité dans tous les cas et pas seulement le we
genre l'action se reposer pourrait etre choisie d'avance tout au long de la semaine

à la rigueur car il reste 2 choses à voir
1/ y a pas que le we que des gens ne peuvent pas jouer leur nain (quid du jeudi ou moi je peux pas jouer ?)
2/ perdre des PAs, ca reste un évènement marginal. on est pas obligé de jouer tous les PAs de nainwak (même si c'est mieux, je te le concède) tous les jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit idmparceque apres tout il y aurez plus personne sur nainwak tout le monde aurez enregistrer c est actions et sa c est mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

mais non je pense qu' il veut dire : que quand on par le week end !! on enregistre l action, mais si on nous ataque on se prend les degats ... et le repos s actionne pil quand on a les pa ... mais sa change strictemant rien ... Smile

si il se fait tuer avant d avoir les pa necesaire pour l enregistrement du repos tan pis ... Crying or Very sad

enfin moi j' ai compris sa !! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

XTR94 a écrit:
mais non je pense qu' il veut dire : que quand on par le week end !! on enregistre l action, mais si on nous ataque on se prend les degats ... et le repos s actionne pil quand on a les pa ... mais sa change strictemant rien ... Smile

si il se fait tuer avant d avoir les pa necesaire pour l enregistrement du repos tan pis ... Crying or Very sad

enfin moi j' ai compris sa !! Rolling Eyes

Bon dans tout les cas tu es d accord avec moi que c est pas vraiment une idée super interessante a moin qu on est mal interpreter ton idée dans lequel cas explique la nous clairement
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi faire un plan de nos action de la semaine et jouer seulement le dimanche????

moi j'trouve pas que c vraiment une bonne idée surtout que je voit pas pkoi un nain pourrait avoir le droit de dormir automatiquement et que l'autre nain lui aussi AFK pendant les vacance ne pourrait pas le fapper...
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

mdr on pourrait aussi s'inscrire et mettre un lien "jouer à ma place" comme ca on reviens dans un an quand il sera niveau 40 Laughing
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

IDM ... L'esprit de ce débat est bien retranscrit par LeFouParanora, j'aurais pas fais mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
y a pas que le we que des gens ne peuvent pas jouer leur nain (quid du jeudi ou moi je peux pas jouer ?)

oui, j'ai pris l'exemple du we, mais c'est clair que ca fonctionnerai toute la semaine

L'nainbus a écrit:
Moi je dit idm parceque apres tout il y aurez plus personne sur nainwak tout le monde aurez enregistrer c est actions et sa c est mal.

pas TOUTES ses actions, juste le repos

XTR94 a écrit:
mais non je pense qu' il veut dire : que quand on par le week end !! on enregistre l action, mais si on nous ataque on se prend les degats ... et le repos s actionne pil quand on a les pa ... mais sa change strictemant rien ...

si il se fait tuer avant d avoir les pa necesaire pour l enregistrement du repos tan pis ...

enfin moi j' ai compris sa !!.

si on se fait attaquer, ou si on meurt, l'action est annulée, conformement aux regles de nainwak

LeFouParanora a écrit:
mdr on pourrait aussi s'inscrire et mettre un lien "jouer à ma place" comme ca on reviens dans un an quand il sera niveau 40 Laughing

j'ai jamais dis ca, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est juste une action qu'on pourai "préenregistrer", j'ai pas demandé aux admins de mettre une IA dans les nains non plus
Daboo
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à un truc comme ça. Un système de script qui permettrait de choisir l'action à faire en fonction de l'environement automatiquement.

A l'époque on m'avait dit IDM... et je crois que c'est encore le cas
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire que c'est complètement pas permis par les admins plutot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

C clair apres il y aurez plus personne sur nainwak en semaine====>plus de clique sur les pubs==>donc plus de sous a nainwak==>donc plus de nainwak
DONC c est nul
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'nainbus a écrit:
C clair apres il y aurez plus personne sur nainwak en semaine====>plus de clique sur les pubs==>donc plus de sous a nainwak==>donc plus de nainwak
DONC c est nul

bah si
un bot "clique sur les pubs tous les jours"
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

et où serait le bot ? sur le serveur nainwak... donc ça serait la même ip à chaque click

donc y en aurait qu'un seul de valable Wink

et de plus, c'est interdit Wink c'est un truc à ce que l'assoc' ne touche plus d'argent des pubs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tous les gens que j'ai lu vouloir monter un bot avaient l'intention de s'en servir depuis chez eux
donc à priori, chacun son bot, et les clic sont sauf Wink

mais de toutes facons, un grand sage sadique à dit un jour
Citation:
tu veux dire que c'est complètement pas permis par les admins plutot

je tairai son nom car sa modestie en pâtirait Laughing
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre des PA c'est bien !

Ca prouve que tu as assez de caractère pour ne pas rester rivé à tes petits pixels et que tu en profites pour d'autres activités plus saines pour tes petits yeux qui souffrent tant devant ton petit écran monochrome Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Perdre des PA c'est bien !

Ca prouve que tu as assez de caractère pour ne pas rester rivé à tes petits pixels et que tu en profites pour d'autres activités plus saines pour tes petits yeux qui souffrent tant devant ton petit écran monochrome Shocked

D'ailleurs, on devrait faire un classement de ceux qui perdraient le plus de PAs pour voir ceux qui ne sont pas atteins de nainwakite aigüe Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: