|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 19:20 Sujet du message: IDM pour affaiblir (très legèrement) les snipers |
|
|
| Et si on ne pouvait pas utiliser les armes à distance contre une cible qui se trouve sur votre case? Les snipers sont redoutables, ils peuvent faire énormément de dégats. Ils n'ont pas autant besoin de se déplacer que les bourrins, donc leur avantage est de rester à distance des nains ennemis, pourquoi ne pas faire l'inverse aussi? rendre les snipers vulnérables au corps à corps en les empechant d'utiliser leurs armes, ou en les obligeant à reculer. Et pis ça redonnerait un peu d'interet aux nains équilibrés qui peuvent se servir à la fois d'armesde càc et de sniper. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ben... Toutes les armes de jet que j'ai trouvées jusqu'à présent ont besoin d'un temps de recharchement de 24 heures au moins, ça n'en fait pas des armes de poing très efficaces! Si tu en as 4, ça permet donc de frapper 4 fois, c'est tout.
Tu ne désavantageras que les snipers de haut vol, ceux qui ont une telle précision que leurs coups font vraiment très mal, assez pour te tuer en un coup ou deux. Une autre forme de bourrins, quoi: tu as les bourrins de la force et les bourrins de la précision. Alors pourquoi désavantager ceux-ci et pas ceux-là? |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
| parce que ceux ci tuent plus |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est possible, je n'en sais rien... Et alors?
Je ne suis pas très vieux, ici, mais je suis surpris par ce phénomène: on trouve des posts demandant à réduire le pouvoir des cogneurs, des posts demandant à réduire le pouvoir des snipers, des posts demandant à... etc... etc... etc...
Bon, je suis un lvl21 pour l'instant, mon nain a démarré très équilibré, il l'est toujours aujourd'hui, bien qu'un peu moins, mais il défend correctement son beafteck. Et s'il tombe sur un os, ben ma foi il tombe sur un os, pas grave, il s'améliorera plus tard. Certains sont très fort, bien trop forts pour lui, ok: il ne s'y frotte pas.
Pourquoi vouloir absolument réduire la réussite des autres? Tentons plutôt de nous en approcher également, non?
Evidemment, les plus anciens ne pourront jamais être rejoints, et tant qu'ils continueront de jouer ils resteront les plus fort, ça condamne l'accès des meilleurs places pour les nouveaux-venus, mais quelle importance? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi tu dis ca Loc ??
nan franchement je pense pas que les snipers soient trop puissants car les armes demandent un temps de rechargement, par exemple le lance banane 3 jours, meme le fameux boomerang a repetition 5jours!
alors qu'il y a plus d'un bourrin en force qui fait 30 points avec 5 PA, soit 60 avec 10, bref autant qu'un tres bon sniper.
nanan....pas d'accord!
ps: vive le sniper avec une f1!  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ca doit etre parce que je suis jamais tombé sur ledit bourrin
bj qd meme pour l'autre jour yuk, mais bon si je dit ça c parce que c pas la première fois que ça m'arrive cette semaine  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
lol j'connais pas le boomrang a répétition
sinon ouai, c vrai que mm si ils sont un peu en sécurité et qu'ils cognent +
1. c + dur de trouver des bonnes armes de sniper je trouve
2. temps de rechargement, vraiment frustrant :/
3. donc bong, qd on y regarde de + pres ca a l'air qd mm un peu équilibré no? |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | lol j'connais pas le boomrang a répétition
sinon ouai, c vrai que mm si ils sont un peu en sécurité et qu'ils cognent +
1. c + dur de trouver des bonnes armes de sniper je trouve
2. temps de rechargement, vraiment frustrant :/
3. donc bong, qd on y regarde de + pres ca a l'air qd mm un peu équilibré no? |
Ca l'est, j'etais tranquile, j'etais pepere, avec mes armes et mes runes...
Mais on m'a rapelé qu'au contact, le gars moyen il fait plus de degats que le boomerang tout de même... (bon daccord, ils etaient 5 aussi, les sadiques)
Très franchement, être sniper n'a qu'un avantage, c'est de pouvoir frapper des gens qui ne savent pas ou tu es (lorsqu'ils n'ont pas de bon detecteur)
Nain Dick |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|