Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temps d'inactivite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2004 10:29    Sujet du message: Temps d'inactivite Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila, je prends la parole parce que un petit probleme se pose a moi. En tant que gestionnaire de guilde, j'ai access a la liste de mes membres. Mais parmis ceux ci, j'en ai certains qui n'ont pas jouer depuis longtemps. Hors lorsque l'on ne joue pas son nain pendant 15 jours, il est supprime.

D'ou ma requette. Serait t'il possible derriere le nom de chaque nain de mettre la date de la derniere action ou bien le temps qu'il reste avant d'etre supprime ?

Cela permetrait de prendre certaines initiatives, comme contacter le joueur ou au moins pouvoir assister a sa mort et offrire a notre frere des funerailles descentes.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et venir vous border avant une hibernation aussi ?

franchement là vous devenez de plus en plus assistés Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis.

Merci pour la reponse rapide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: