Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de combat...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka_the_Hunter
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:33    Sujet du message: Question de combat... Répondre en citant

Ai-je bien compris?

Je suis brave, et je commence à tabasser un sadique:

Je peux le taper autant de fois que je le désire durant 48h sans qu'il me réponde et sans gagner un point de honte, c'est juste?

Et passé 48h, si j'ai tjs pas reçu de coup, ben je ne le tape plus, pour ne pas en gagner (des points de honte).

C'est bien ça? Merci d'avance.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:34    Sujet du message: Re: Question de combat... Répondre en citant

Hisoka_the_Hunter a écrit:
Ai-je bien compris?

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:37    Sujet du message: Re: Question de combat... Répondre en citant

Ai-je bien compris?

Je suis brave, et je commence à tabasser un sadique:

Je peux le taper autant de fois que je le désire durant 48h sans qu'il me réponde et sans gagner un point de honte, c'est juste?

Et passé 48h, si j'ai tjs pas reçu de coup, ben je ne le tape plus, pour ne pas en gagner (des points de honte).

C'est bien ça? Merci d'avance.

A+

houla nan tas po du tout compris la, pis je sais meme po a koi tu fait référence paske la, ça me dépasse, lis bien les règles et la FAQ Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

non t'as pas tout compris Smile : t'es brave tu peux taper un sadique mais il va pas se laisser faire déjà (étant sadique je sais de koi je parle Smile )

tu ne gagneras jamais de points de honte en tapant quelqu'un de l'alignement opposé, sans limite de temps.

le coup des 48H : quand tu te fais frapper par un sadique tu peux plus glisser ou te reposer pendant 48H (tu es en mode "combat")
mais ça n'a rien à voir avec les points de honte !!!

je me demande ce que t'as compris à la règle des rampants, vas-y explique-moi pour le fun !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:

je me demande ce que t'as compris à la règle des rampants, vas-y explique-moi pour le fun !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Comment ça marche les rampants ?

Il y a 4 côtés :
-nain-déci (ceux qui débutent le jeu, n'ont pas encore choisi leur côté, et jouent depuis moins d'une semaine ; 0 point de côté)
-rampant (ceux qui ont trahi leur côté, ou les nain-déci qui n'ont pas choisi leur côté, et jouent depuis plus d'une semaine)
-braves (comme avant ; >0 points de côté)
-sadiques (comme avant ; <0 points de côté)

Les nain-décis sont neutre, et ne peuvent pas être tapés (tant qu'ils n'ont pas choisi leur côté, ou dépassé la semaine de jeu)

Lorsque vous tapez un nain, qui
1)est de votre côté
2)n'est pas votre cible
3)ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
vous passez rampant pour une certaine durée
La durée est : 48 * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures

Lorsque ce même nain n'est pas un rampant, votre nombre de points de honte augmente de 1, et vous basculez de l'autre côté (passage de Brave à Sadique, ou vice-versa)

Vous gagnez un point de honte lorsque vous tapez un nain de votre côté

Lorsque vous tuez un nain qui
-est votre cible, vous gagnez un bonus de 50 XP (rien de changé, donc)
-est un rampant, vous gagnez un bonus de 10 XP
-est du côté opposé, n'est ni un rampant, ni votre cible, vous gagnez un point de côté

En résumé
Si vous êtes fidèle à votre côté, et ne le trahissez pas, vous pouvez taper les rampants

Si vous êtes un rampant, vous n'en avez rien à foutre, donc vous tapez tout le monde, et augmentez en points de honte
Si vous voyez votre cible, tapez là
Si quelqu'un vous tape, répliquez

voilà Hisoka, tu pourrais m'expliquer car je suis pas sur d'avoir bien compris... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! boahhh faut pas non plus décourager les ptits nouveaux Smile

j'en apprends tous les jours moi, (cf post sur les bonus de PAs liés à la cible)

cela dit y a des choses compliquées et d'autres qui le sont moins Smile

mais à mon avis, vu comme t'es parti tu feras un bon brave, ils en prennent des comme toi , tu pourras même être chef si tu veux !
lol ! bon sans rire n'hésite pas à reposer d'autres questions si t'as besoin d'aide Smile
Hisoka_the_Hunter
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est bon! Razz

Mais il me semblait avoir lu que c'était honteux de frapper quelqu'un qui n'a pas répondu durant les 48h, mais je me suis trompé apparemment.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur mon erreur.

Et pour la règle des rampants, j'ai à peu près compris. Laughing

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah y est g compris ce que tu voulais dire : on devient en effet honteux si on tape quelqu'un du même alignement. MAIS si tu es tapé par un brave tu as le droit de riposter sur ce brave sans devenir honteux et ce pendant 48H puisque tu es en combat jusqu'à 48H après avoir été frappé.

pour le cas des rampants : à partir du moment où tu n'as jamais tapé de brave sauf en cas de riposte tu n'auras pas de point de honte et DONC tu pourras taper tous les rampants (rampants braves et rampants sadiques)

si tu avais des points de honte tu pourrais taper des rampants sadiques sans conséquences, mais si tu tapes des rampants braves tu aurais des points de honte et un changement d'alignement (tu passerais rampant sadique)

Pour faire simple et en résumé ne tape que des sadiques ou des rampants sadiques ça t'éviteras des ennuis et ça m'évitera de prendre un aspirine en te racontant comment on peut redevenir nain-décis en étant level45 et qu'en tapant un nain-décis en étant nain-décis on devient sadique Smile !

j'espère avoir été plus clair ?!!
Hisoka_the_Hunter
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'était parfait Leohan. Merci. Very Happy

J'espère que nous nous rencontrerons dans le jeu. Vous êtes brave je présume. Faites-vous partie d'une guilde?
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
non t'as pas tout compris Smile : t'es brave tu peux taper un sadique mais il va pas se laisser faire déjà (étant sadique je sais de koi je parle Smile )

tu ne gagneras jamais de points de honte en tapant quelqu'un de l'alignement opposé, sans limite de temps.

le coup des 48H : quand tu te fais frapper par un sadique tu peux plus glisser ou te reposer pendant 48H (tu es en mode "combat")
mais ça n'a rien à voir avec les points de honte !!!

Hisoka_the_Hunter
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément je fais gaffe sur gaffe.
M'enfin ça doit être rare des sadiques qui aident les braves comme ça.

Merci Ginn.
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est un faut newbie, non ? Laughing

x !!!! on t'as reconnu... ya que toi pour faire un truc comme ça lol Laughing
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka un rampant, ça ne m'étonne pas. Confused
Hisoka_the_Hunter
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan!!

J'suis un 100% pure newbie et 100% pure brave. Very Happy
En tout cas, merci pour votre accueil très chaleureux.
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol y'a peu de chances pour que ce soit le Hisoka auquel je pense, mais si c'est bien lui, sa question ne m'étonne pas tant que ça ! Laughing

(mais si c'est pas lui, excusez-moi pour cette interruption)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan!!

J'suis un 100% pure newbie et 100% pure brave. Very Happy
En tout cas, merci pour votre accueil très chaleureux.

Un brave ? Ca correspond pas trop au nom, mais bon.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum