| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 30 Sep, 2004 18:43 Sujet du message: Battle Royal ? Highlander ? |
|
|
Fi, je viens de remarquer que l'on avait copié mon génie créatif.
Il y a un copyright sur le jeu en question, et tout d'abord, je ne lui avais pas donné un nom aussi pourri que Battle Royal.
Mon nom avait de la classe : Highlander.
L'on pouvait se prendre pour Christophe Lambert, ce qui déjà était fun en soi.
Ensuite, une fois éliminé, on pouvait revenir en jeu (pas facilement, mais quand même), ce qui évitait que certains ne puissent jouer qu'une demi journée.
Non content de plagier mon génie créatif, voilà que j'apprend qu'il est question de séduction et non de sang et de tête coupée.
Mais quelle est donc cette histoire ? On est pas dans une cours de lycée à faire des zigouigouis aux demoiselles...On est des nains, des vrais...
J'oubliais, non content d'être génial, je suis également l'Empereur de la virilité.
Je suis sur que dans votre histoire, y a même pas moyen de boire de la bière entre deux têtes tranchées (euh, entre deux touche langues pardon ).
Aoshi...je t'ai reconnu, Aoshi => Ao => géant de 2m13 qui tient pas la bière (donc pas nain de jardin) => oA => Waaaaahhh qu'il est intelligent ce bodoooooommm...
Tu as essayé de copier ma classe, tu t'es lamentablement raté...
PS : ce topic est évidemment à prendre au 34908634 ème degré, étant donné que le monsieur qui a fait ce jeu n'a pas connu Pissenlit et que son Battle Royal semble excellent à vue de nez  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 20:50 Sujet du message: Re: Battle Royal ? Highlander ? |
|
|
Je veut bien ta version aussi mais c est dur de tuer dans pacifique
On a le droit que de seduire  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
| L'nainbus a écrit: | Je veut bien ta version aussi mais c est dur de tuer dans pacifique
On a le droit que de seduire
|
Ah bon!!!!!!!! Il fllait me le dire avant
/me pose sa hache, sa bierre et le tete de sa dernierre naine^^ |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | | L'nainbus a écrit: | Je veut bien ta version aussi mais c est dur de tuer dans pacifique
On a le droit que de seduire
|
Ah bon!!!!!!!! Il fllait me le dire avant
/me pose sa hache, sa bierre et le tete de sa dernierre naine^^ |
Il y en a qui meurt d amour peut etre
ou d autre chose un morgi
/me essaie de reprendre la tete de la naine a morgi |
|
|
 |
|