Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
laquelle des versions preferez vous? |
nainwak 1 |
|
27% |
[ 23 ] |
nainwak reloaded |
|
63% |
[ 53 ] |
aucune des deux |
|
1% |
[ 1 ] |
sans opinion |
|
8% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 84 |
|
Auteur |
Message |
marty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 27 Sep, 2004 19:02 Sujet du message: un cht'i sondage |
|
|
bonjour a tous,
je ne suis pas un grand adepte du forum (je prefere lire les post que d'y repondre, un peu de timidité peut etre) et je comprendrais qu'un modo ou admin ferme ce sondage mais voila j'avais envie de le faire!
j'ai fouillé un peu dans plaine publique mais je n'ai pas trouvé ce genre de sondage,
maintenant que pas mal de nains depassent les lvl 20 voire 30 que certains depassent les 100pc, on peux dire que nainwak reloaded est bien lancé,
j'ai bcp joué a nw1 (avec les sras, les da les nt ou encore les sproutch) et depuis, avec le reloaded, il y a eu énormement de changement dans la facon de jouer mais aussi d'appréhender le jeu.
Beaucoup de nainmis sont partis ou jouent bcp moins,certains diront à cause des lutins d'autres à cause des glisses mais bon j'en vois aussi qui sont super motivés et j'ai été super content de participer au voyage des DA80's et des SRARS ou de remarquer toujours l'efficacité redoutable des spiders sur jelly!!!!
ma question de ce soir s'adresse a ceux qui ont connu les deux versions de nainwak: préferez vous nw reloaded ou nw1?
je voulais savoir ce que vous en pensiez
bien sur les deux versions (nw1 et reoaded) ont ses charmes et ses défauts mais je voulais sonder vos opinions.
merci bcp
marty |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 27 Sep, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
V1 pré nainpo et pré gros clans .. |
|
|
 |
marty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 27 Sep, 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
c clair
mais cette période la on pouvait l'appeler la belle époque lol
des mondes multicolores!!
c t bien mais éphemere |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Lun 27 Sep, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je n est pas connu le nainwak1 mais je pense que sa aurez été quand meme reloaded mon preferé mais si tu veu tu peu ne pas compter mon vote(javez pas vu qu il fallai avoir jouer au deux desolé) |
|
|
 |
pilsburry Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 1:34 Sujet du message: bof |
|
|
j'ai pas jouer au premier mais j'aime beaucoup reload, et le défault dans reload c'est que, 8 PA par déplacement c beaucoup trop peut-etre 4 ou 5 PA, et je m'amuse bien sur le reload...
ho, mais que voi-je!?
Code: | (et nous cherchons des graphistes pour Nainwak2 .. enfin pas encore à l'heure actuelle mais ça va venir un jour). |
ont peux voir ça sur la pages du concours de logos |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 9:34 Sujet du message: Re: bof |
|
|
pilsburry a écrit: |
Code: | (et nous cherchons des graphistes pour Nainwak2 .. enfin pas encore à l'heure actuelle mais ça va venir un jour). |
ont peux voir ça sur la pages du concours de logos |
rohallalallala quel dommage de faire tant d'efforts sur le ça puis juste après d'écrire ==> la pageS
mais sinon pour en revenir au sondage moi j'ai connu nainwak 1 pendant à peine 2 mois et c'est vrai que les glisses à 5 PA c'etait mieux mais bon il ressort qu'au final le reloaded s'en tire mieux. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | les glisses à 5 PA c'etait mieux |
jamais vu de glisse à 5 PA moi ... |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
lol j'en connais un qui confond pacific et nainwak
qd au deplacement à 8 PA, ca a toujours été comme ca depuis que je connais nainwak, et en voyant les vehicule disponible je trouve que c'est plutot pas mal.
Et puis reflechissez, vous etes un nains, ca se deplace lentement (c'est cour sur patte) et ca s'essoufle vite un nain ! (Vite une biere j'ai soif !) donc il lui faut bien 8 heure pour bouger d'une case
sinon pour revenir au sujet
moi j'aime bien les deux, il y a des des tres bonne ameliorations dans NWR, et quelques points interessants qui ont disparu (au benefice d'une certaine equité au final ) mais les deux versions sont des reussites a mon gout  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Nainwak, à même pas mille joueurs. Pas connu avant, donc peut pas dire.
Avant les tours, etc.. pas trop de monde, pas trop de joueurs qui jouent sans discuter. |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi y'a pas l'options "j'aime autant la première version que la seconde." ?
Elles ont chacun leur charmes...  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
moi je suis nostalgique de pissenlit
une version d'été que je me remémore avec joie  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai aimé le tout début de Nainwak, maintenant c'est différent, mais j'aime toujours autant.
Et je trouve ça un peu prétentieux de dire "Nainwak c'était mieux quand la plupart d'entre vous n'était pas là", alors je le dirai pas. |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 28 Sep, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: | moi je suis nostalgique de pissenlit
pareil, je dois dire que pissenlit a été un rayon de soleil dans le morne été enfermé dans un labo de recherche qui a été le mien (l'été, hein, pas le soleil)
d'ailleurs, littéralement dévasté par le bourrinage de nain pendant 1 mois, j'ai du faire une cure de 8 mois d'arret de nainwak...
et là je vais bien  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
tortue géniale a écrit: | fatman a écrit: | moi je suis nostalgique de pissenlit
pareil, je dois dire que pissenlit a été un rayon de soleil dans le morne été enfermé dans un labo de recherche qui a été le mien (l'été, hein, pas le soleil)
d'ailleurs, littéralement dévasté par le bourrinage de nain pendant 1 mois, j'ai du faire une cure de 8 mois d'arret de nainwak...
et là je vais bien  |
Le gros problème de pissenlit, c'est qu'à avoir 100 pa/8heures, on est obligés de règler sa vie dessus :
Mg a écrit: | Bon, ok, il est 22h30, j'aurai 100 pa à 30h30 6h30 ... Mince, faut que je me couche à minuit, sinon, je vais devoir me lever trop tot  |
|
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
reloaded : très bien ! on retrouve des trucs, une ambiance du 1 sans les abus du 1... Maintenant, c'est aussi surement du au fait que les plus hauts levels ne sont "qu" autour de la trentaine ... quand y'aura des levels 100 ce sera peut-être pareil aussi ... à voir |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Meilleur vie pour les ptits hommes vert a cette epoque....j en ai les larmes au yeux...  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ash* a écrit: | Meilleur vie pour les ptits hommes vert a cette epoque....j en ai les larmes au yeux...  |
Moi aussi :'o] |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mg a écrit: | Ash* a écrit: | Meilleur vie pour les ptits hommes vert a cette epoque....j en ai les larmes au yeux...  |
Moi aussi :'o] |
moi aussi... j'en pleure de joie....  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
C' ÉTAIT MIEUX AVANT!
Na! |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
ouai c'était bien avant mais cette version est bien aussi il faudrait dresser la liste des aventages et des inconvégniants .... |
|
|
 |
|