Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a parlé d'esprit de jeu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 15:01    Sujet du message: Qui a parlé d'esprit de jeu ? Répondre en citant

voilà le message que j'ai reçu hier après avoir tuer un piti brave déjà entamé par edux autres sadiques :
De : la boss
A : Sahdow
Date : Sat 08/03/2003, 11h26
Sujet : méchant

--------------------------------------------------------------------------------

t'es vraiment un sale enculé, tu as tué Errelion alors que c'est moi qui a fait tout le travial qui lui a enlevé tous ses points de vie, j'attendais d'avoir assez de PA pour le tuerr et toi tu la terminé je t'en veux tu es vraiment un sale enculé mais je peux rien te faire car je suis dans le même camps à moins que.... (j'ai un plan) c'est fini pour toi mon vieux!!

Quelle ne fut pas ma surprise face à tant de remerciements...
dommage qu'elle n'est pas mis sa menace à éxecution je me serais fait un plaisir de gagner plein de points d'XP sur son dos
et pour ceux qui vraiment ne supporte pas de se faire tuer ses proies sous leur nez n'avez qu'à aller dans un monde rempli d'adversaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

elle s'est déjà faite reperer autre part :

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1245

Et là, sans vouloir jeté trop de fleurs aux CROC, elle est dans la merde Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 15:20    Sujet du message: Re: Qui a parlé d'esprit de jeu ? Répondre en citant

Sahdow a écrit:
voilà le message que j'ai reçu hier après avoir tuer un piti brave déjà entamé par edux autres sadiques

Genre tu arrives à te vanter d'être un voleur de frag, Moi ça m'arrive d'en voler mais je fais ça d'en l'ombre, je me cache, mais lui il le crie partout et il comprend pas que cela puisse déranger qqun ....
Sahdow t'es vraiment un cas ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cyduck
Dieu à la retraite

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans tous les cas les insultes de ce type sont injustifiees...
envoie un mail à abuse@nainwak.com
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de voler un frag n'est pas honteux, ce qui l'est c'est de le faire expres.
En plus, meme un vol de frag ne justifie pas un msg comme ca Confused
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord pour dire que le vol de frag est honteux :

-primo, il peut être fait involontairement (nain très bête qui ne voit pas que celui qu'il frappe a été attaqué à de nombreuses reprises par un autre.

-secundo, certains choisissent d'être bourrins, d'autres choisissent d'être intelligents, et un des gros intérêts de l'intelligence c'est bien d'être en bonne posture pour le vol de frag, non ?

Alors je trouve ça un peu lourd de mal juger un joueur parce qu'il n'a pas la même tactique de jeu.

Les bourrins qui s'assument n'en veulent pas aux autres de leur piquer des frags (hello Mr T Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait voler plein de frags, dès mon arrivée ici, déjà. Et ça a continué ensuite. Au début, ça m'a agacé, puis ça m'a mis en colère... Puis j'en ai pris mon parti: dorénavant, si l'occasion se présente (mais je ne la guette pas spécialement), je n'hésiterai pas: entre deux adversaires possibles, je choisirai de préférence celui qui aura déjà été "adouci".

Après tout, je ne vois pas de raison valable pour rester le dindon de la farce. Et puis ça fait partie du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord
le vol de frag fait parti du jeu (meme si c frustrant !) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça nous éloigne du sujet... virer la boss !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de message n'est pas rare dans de telles circonstances malheureusement,
mais vous remarquerez que si un nain a ete entamé, que vous venez le continuer, et que c finelement celui qui l'a commencé qui le termine, celui la ne vous dira jamais merci de l'avoir aider à le finir (sauf si c t pour se vanter), alors qui si vous l'aviez tué, c t parti pour le message d'insultes
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

PErso je trouve un message comme celui la honteux, y a un nain qui m'a vole le frag de ma cible alors que je l'avait prevenu que ct ma cible par message et dans ma description, je lui ai po pour autant envoyé un message dans ce gout la!!
On a discute sympathiquement, il m'a propose de l'equipement etc... G evidemment refuse, meme si gt po specialement content, mais ca c arrete la!!

Virez la, ca fait 2 fois que qqn se plaint d'elle!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
alors que je l'avait prevenu que ct ma cible par message et dans ma description

cherche pas plus loin voilà pourquoi il l'as pas vus
on peut pas lire les descriptions de tous à chaque fois
je pense pas que c'etait volontaire comme frag
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

lD'après moi le terme "vol de frag" n'a pas réellement lieu d'être s'il n'était pas possible de rentrer dans un duel de nains le jeu serait nettement moins vivant, Surprised
dans le cas où on se bat contre un nain qui est par exemple un pote qui a mal choisi son côté ou un ennemi de toujours ou la boss si je la recroise et que l'on a prévenu les nains alentours que ce combat était un duel alors oui on peut qualifier ça de vol de frag
Wink
quoiqu'il en soit des nains si peu courtois devrait être exclus ou lapidés à chaque apparition Twisted Evil
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 19:30    Sujet du message: Re: Qui a parlé d'esprit de jeu ? Répondre en citant

ClemLeNain a écrit:
Sahdow a écrit:
voilà le message que j'ai reçu hier après avoir tuer un piti brave déjà entamé par edux autres sadiques

Genre tu arrives à te vanter d'être un voleur de frag, Moi ça m'arrive d'en voler mais je fais ça d'en l'ombre, je me cache, mais lui il le crie partout et il comprend pas que cela puisse déranger qqun ....
Sahdow t'es vraiment un cas ..

T'es parano toi!!...
JE VOLE PLEIN DE FRAG ET JE MEN FAIS VOLER PLEINNNNNNNNNNNNNN
Ha zut, fallais pas le dire...hum
C'est toi le type bizare..Clem...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, vu qu'on a que des mondes unicolores et surpeuplés, ceux qui arrivent pas à faire 130 de dégats avec tous leurs pa, passent leur temps à pratiquer le vol de frags...maintenant, tout le monde ne fait que ça....c triste, mais le jeu est devenu comme ça et on peut rien y faire
les insultes, c devenu monnaie courante pour justifier une frustration...
j'en ai fait une fois quand on m'a traité de sale multinain après m'avoir volé une frags...mais j'étais très énervé et le mec a compris de toute façon...
et puis il reste toujours la solution du mail à abuse@nainwak.com Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

tetris c de la baaaaalle !!

MEGA BASTON !!!!!!!!!

YEAH BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET'S KICK BRAVE'S ASS !!!
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
tetris c de la baaaaalle !!

MEGA BASTON !!!!!!!!!

YEAH BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET'S KICK BRAVE'S ASS !!!

T'arrive quand ? Pasque 3 sadiks pour un brave c'est outrageusement déséquilibré pour l'instant (comprends: on veut encore + de sadik Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je t'avais pas vu, faut dire qu'un sadik parmi la masse sadik ça passe inaperçu 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec le débat.. se faire piquer le frag ne vaut pas tant d'insultes que ça..
Perso, dans ce genre de cas, je suis fan de: "enfoiré" avec un smiley derrière..

Par contre, ce que j'aime pas, c'est les gens qui piquent plusieurs frags à la suite.. et qui répondent jamais aux messages.. Je trouve cela dix fois plus insultant.

Enfin bon, tout le monde est pas comme ça et heureusement (Salut hyperbole Embarassed )

Mr T
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
ce genre de message n'est pas rare dans de telles circonstances malheureusement,
mais vous remarquerez que si un nain a ete entamé, que vous venez le continuer, et que c finelement celui qui l'a commencé qui le termine, celui la ne vous dira jamais merci de l'avoir aider à le finir (sauf si c t pour se vanter), alors qui si vous l'aviez tué, c t parti pour le message d'insultes

tss, il ya parfois des gens qui remercient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: