| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 15:01 Sujet du message: Qui a parlé d'esprit de jeu ? |
|
|
voilà le message que j'ai reçu hier après avoir tuer un piti brave déjà entamé par edux autres sadiques :
De : la boss
A : Sahdow
Date : Sat 08/03/2003, 11h26
Sujet : méchant
--------------------------------------------------------------------------------
t'es vraiment un sale enculé, tu as tué Errelion alors que c'est moi qui a fait tout le travial qui lui a enlevé tous ses points de vie, j'attendais d'avoir assez de PA pour le tuerr et toi tu la terminé je t'en veux tu es vraiment un sale enculé mais je peux rien te faire car je suis dans le même camps à moins que.... (j'ai un plan) c'est fini pour toi mon vieux!!
Quelle ne fut pas ma surprise face à tant de remerciements...
dommage qu'elle n'est pas mis sa menace à éxecution je me serais fait un plaisir de gagner plein de points d'XP sur son dos
et pour ceux qui vraiment ne supporte pas de se faire tuer ses proies sous leur nez n'avez qu'à aller dans un monde rempli d'adversaires... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 15:20 Sujet du message: Re: Qui a parlé d'esprit de jeu ? |
|
|
| Sahdow a écrit: | | voilà le message que j'ai reçu hier après avoir tuer un piti brave déjà entamé par edux autres sadiques |
Genre tu arrives à te vanter d'être un voleur de frag, Moi ça m'arrive d'en voler mais je fais ça d'en l'ombre, je me cache, mais lui il le crie partout et il comprend pas que cela puisse déranger qqun ....
Sahdow t'es vraiment un cas .. |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 442 Localisation: Dans ma tombe
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas les insultes de ce type sont injustifiees...
envoie un mail à abuse@nainwak.com |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Le fait de voler un frag n'est pas honteux, ce qui l'est c'est de le faire expres.
En plus, meme un vol de frag ne justifie pas un msg comme ca  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord pour dire que le vol de frag est honteux :
-primo, il peut être fait involontairement (nain très bête qui ne voit pas que celui qu'il frappe a été attaqué à de nombreuses reprises par un autre.
-secundo, certains choisissent d'être bourrins, d'autres choisissent d'être intelligents, et un des gros intérêts de l'intelligence c'est bien d'être en bonne posture pour le vol de frag, non ?
Alors je trouve ça un peu lourd de mal juger un joueur parce qu'il n'a pas la même tactique de jeu.
Les bourrins qui s'assument n'en veulent pas aux autres de leur piquer des frags (hello Mr T ). |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait voler plein de frags, dès mon arrivée ici, déjà. Et ça a continué ensuite. Au début, ça m'a agacé, puis ça m'a mis en colère... Puis j'en ai pris mon parti: dorénavant, si l'occasion se présente (mais je ne la guette pas spécialement), je n'hésiterai pas: entre deux adversaires possibles, je choisirai de préférence celui qui aura déjà été "adouci".
Après tout, je ne vois pas de raison valable pour rester le dindon de la farce. Et puis ça fait partie du jeu. |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
j'suis d'accord
le vol de frag fait parti du jeu (meme si c frustrant !)  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
| ça nous éloigne du sujet... virer la boss !!!! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
ce genre de message n'est pas rare dans de telles circonstances malheureusement,
mais vous remarquerez que si un nain a ete entamé, que vous venez le continuer, et que c finelement celui qui l'a commencé qui le termine, celui la ne vous dira jamais merci de l'avoir aider à le finir (sauf si c t pour se vanter), alors qui si vous l'aviez tué, c t parti pour le message d'insultes |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
PErso je trouve un message comme celui la honteux, y a un nain qui m'a vole le frag de ma cible alors que je l'avait prevenu que ct ma cible par message et dans ma description, je lui ai po pour autant envoyé un message dans ce gout la!!
On a discute sympathiquement, il m'a propose de l'equipement etc... G evidemment refuse, meme si gt po specialement content, mais ca c arrete la!!
Virez la, ca fait 2 fois que qqn se plaint d'elle!! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | alors que je l'avait prevenu que ct ma cible par message et dans ma description |
cherche pas plus loin voilà pourquoi il l'as pas vus
on peut pas lire les descriptions de tous à chaque fois
je pense pas que c'etait volontaire comme frag |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
lD'après moi le terme "vol de frag" n'a pas réellement lieu d'être s'il n'était pas possible de rentrer dans un duel de nains le jeu serait nettement moins vivant,
dans le cas où on se bat contre un nain qui est par exemple un pote qui a mal choisi son côté ou un ennemi de toujours ou la boss si je la recroise et que l'on a prévenu les nains alentours que ce combat était un duel alors oui on peut qualifier ça de vol de frag
quoiqu'il en soit des nains si peu courtois devrait être exclus ou lapidés à chaque apparition  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:30 Sujet du message: Re: Qui a parlé d'esprit de jeu ? |
|
|
| ClemLeNain a écrit: | | Sahdow a écrit: | | voilà le message que j'ai reçu hier après avoir tuer un piti brave déjà entamé par edux autres sadiques |
Genre tu arrives à te vanter d'être un voleur de frag, Moi ça m'arrive d'en voler mais je fais ça d'en l'ombre, je me cache, mais lui il le crie partout et il comprend pas que cela puisse déranger qqun ....
Sahdow t'es vraiment un cas .. |
T'es parano toi!!...
JE VOLE PLEIN DE FRAG ET JE MEN FAIS VOLER PLEINNNNNNNNNNNNNN
Ha zut, fallais pas le dire...hum
C'est toi le type bizare..Clem... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, vu qu'on a que des mondes unicolores et surpeuplés, ceux qui arrivent pas à faire 130 de dégats avec tous leurs pa, passent leur temps à pratiquer le vol de frags...maintenant, tout le monde ne fait que ça....c triste, mais le jeu est devenu comme ça et on peut rien y faire
les insultes, c devenu monnaie courante pour justifier une frustration...
j'en ai fait une fois quand on m'a traité de sale multinain après m'avoir volé une frags...mais j'étais très énervé et le mec a compris de toute façon...
et puis il reste toujours la solution du mail à abuse@nainwak.com  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
tetris c de la baaaaalle !!
MEGA BASTON !!!!!!!!!
YEAH BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET'S KICK BRAVE'S ASS !!! |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | tetris c de la baaaaalle !!
MEGA BASTON !!!!!!!!!
YEAH BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET'S KICK BRAVE'S ASS !!! |
T'arrive quand ? Pasque 3 sadiks pour un brave c'est outrageusement déséquilibré pour l'instant (comprends: on veut encore + de sadik ) |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Oups, je t'avais pas vu, faut dire qu'un sadik parmi la masse sadik ça passe inaperçu 8) |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 0:53 Sujet du message: |
|
|
J'suis assez d'accord avec le débat.. se faire piquer le frag ne vaut pas tant d'insultes que ça..
Perso, dans ce genre de cas, je suis fan de: "enfoiré" avec un smiley derrière..
Par contre, ce que j'aime pas, c'est les gens qui piquent plusieurs frags à la suite.. et qui répondent jamais aux messages.. Je trouve cela dix fois plus insultant.
Enfin bon, tout le monde est pas comme ça et heureusement (Salut hyperbole )
Mr T |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | ce genre de message n'est pas rare dans de telles circonstances malheureusement,
mais vous remarquerez que si un nain a ete entamé, que vous venez le continuer, et que c finelement celui qui l'a commencé qui le termine, celui la ne vous dira jamais merci de l'avoir aider à le finir (sauf si c t pour se vanter), alors qui si vous l'aviez tué, c t parti pour le message d'insultes |
tss, il ya parfois des gens qui remercient  |
|
|
 |
|