Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les CRASSOUS défient les SAMOUMOU

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:02    Sujet du message: Les CRASSOUS défient les SAMOUMOU Répondre en citant

Par un sadique matin, de la fin de la saison chaude, un boulversement eu lieu chez les CRASSOUS...

Le chef souffrant, peu à peu les crassous s'éparpillèrent. Mais dans le coeur de tous, l'évocation du mot CRASSOUS faisait avoir des sueurs. Les histoires de guerres et autres rencontres étaient toujours là...

Alors que chacun se promenait sans sa nouvelle guilde, dans de nouvelles contrées, ils entendirent tous au même moment un cri qui sonnait le 'RASSEMBLEMENT'. Ce cri sourd ne leur laissait aucun doute l'heure avait sonnée...

Ce simple cri leur laisser comprendre qu'ils aurraient enfin leur vengence, les braves allaient payer surtout cette guilde en jupette...

Mais tout le monde se demandait qui répondrait à l'appel...


Seule à se morfondre dans le chateau ninie entendu cet appel. Elle fut très surprise et crue d'abord que ce n'était que son imagition elle avait tellement attendu ce moment là... Elle savait qu'elle ne pouvait pas s'y rendre en personne mais peu importe elle y serait c'était promis !

Alors qu'il lavait sa machette à l'eau claire du ruisseau, Pantoufflard fût tout à coup traversé par un souffle étrange. Se levant d'instinct, il comprît. Le moment était venu. Il serai présent aux cotés de ses compagnons pour humilier à nouveau les Samourais.

Une soirée comme les nombreuses autres passées, Striff faisait griller quelques boud'nains bleus à la lueur du crepuscule sur une petite colline herbue balayée par la brise. Le crépitement du feu, le gras de la chaire bleu en ebulition au dessus des braises et les bruits profonds des forets alentours suffisaient a bercer Striff.
Après avoir consommé seulement la moitié de la nourriture grillée, quelque chose tracassait Striff. Il ne pouvait definir ce que c'était. Un nuage noir dans son esprit, quelque chose de non resolu, un besoin manquant...
Tandis qu'il eteignait du pied les dernières braises luisantes qui tentaient de repousser la noirceur de la nuit des contrées de Lumière, Striff scrutait les etoiles qui commencaient a apparaitre une a une, éclairées par la Lune. Elles scintillaient comme des diamants au milieu d'un velour noir. Alors qu'il etait isolé interieurement a admirer les constellations, quelque chose veint attirer son regard très bas sur l'horizon. Deux points blancs rapprochés. Ce ne pouvait etre des etoiles car ces points étaient sous la ligne d'horizon. Les lumieres disparurent tandis qu'une silhouette terrifiante de la taille d'un ours se detachait progressivement là ou le soleil s'était couché.
Des contes racontent que celui apercoit l'esprit du couchant, doit retourner a ses sources et achever ce qu'il a commencé. Defaire ce qui a été fait.
Conscient de ce qu'il avait vu, Striff etaignit la dernière braise et se mit en marche vers son destin.

Arme réparé.
Repos completé.
Vacance finis.
Themis est pret à reprendre du service.


Tiseb était en vacances sur awai. Il s'amusait à titiller les queques braves du coin lorsqu'en plein combat lorsque dans le chao il entendit un appel !
RASSEMBLEMENT DES CRASSOUS ! En entendant ceci, le coeur de Tiseb fit un bond, il acheva son brave, répara ses armes ! Il etait fin prêt d'autant plus qu'il venait de péter un paquet de super anabos ils arrivaient à point ceux la !
Tiseb se tenait désormais prêt a recevoir d'autres instructions !

*MarauÐ prend sa carte "Made in CRASSOUS"© et cherche le théâtre des derniers combats CRASSOUS-Samouraï.*
Hum...
Mais où est 'Le château"?


DraamK Nâr était en sueur, couvert de sang, ces yeux était rouge et brillaient encore comme de la braise. Autour de lui les nains était effrayé en le regardant, ils n'osaient plus approcher de celui qu'ils appelèrent "Le Démon".
DraamK s'effondra sur ses genoux, dans une de ses mains se trouvait les reste d'une machette qui ne survécu pas à l'asseau, et dans l'autre un glaive couvert de sang, à ses pieds gisait un cadavre plus mutilé qu'aucune bête n'aurait peux le faire. Le nain pourtant sadique n'avait apparemment pas eu le temps de ce préparer à cette asseau, et était mort dans les secondes suivantes le premier coup.
DraamK était sans vois, déprimé, coupable, il venait de tuer un des sien dans une telle rage, alors qu'il n'avait jamais été aussi monstrueux avec ses ennemis.
Alors il se chuchota.


DraaK, c'est toi qui à fait ça?
Qui crois-tu que ça peux être d'autre petit?
Pourquoi? Pourquoi tuer un de mes semblables sens me laisser la moindre résistance?
PFFFF.... Ce nain était ta proie et tu le sais tous comme moi, il ne méritait que la mort.
Tu as tort, personne n'a le droit de tuer quelqu'un de ça propre race.
Ce nain était destiner à mourir de tes mains et comme tu n'avais pas l'envie de le tuer j'ai pris le relais.
Tu es un monstre. Tous les nains on une cible, un nain complètement opposé à lui, avec un carma complètement inverse, malgré qu'ils puissent être de la même race. Pourtant ce n'est pas une obligation de les tuer, j'ai sûrement des chasseurs et ils ne sont pas forcement à mes trousse. Je me suis jurer de ne jamais tuer de sadique et toi tu viens de massacrer mon honneur.
Ton honneur reste entier, c'est moi qui l'ai tuer pas toi. Si tes chasseur décidaient de venir trop près de toi, nous les massacreront, et arrête de te lamenter sur ton sort, car grâce à moi tu es devenus plus fort, sa forge un nain de tuer ses semblable.
Les nains qui me regarde en ce moment, que voient-ils? Un nain ou un dragon? Ils voient un nain. Mon honneur est salit est je ne pourrais jamais te faire comprendre tes tors, c'est comme vivre en enfer et de savoir qu'on n'y sortira jamais.

A ce moment la un cris arriva dans l'oreille de DraamK Nâr. Un son dont seul lui pouvait entendre, ou plutôt que ces proches.

DraaK tu as entendu?
oui, c'est un cris de rassemblement, apparemment les CRASSOUS vont se rassembler et partir en guerre.
Oui! Je dois les rejoindre.
Tous doux, tous doux, ou compte tu aller?
J'ai vu d'autre CRASSOUS sur l'île, je vais me rapprocher d'eux.
Puisque telle est ton désir et qu'apparemment t'empêcher d'y aller aggraverait mon cas, je te donne le droit de les rejoindre.
De toute façon même sans ton accord j'y serais aller.
Ouais, je sais, mais je disais ça pour te faire plaisir. Et quand comptes-tu arrêté de me faire la gueule?
Quand j'arriverais à oublier cette histoire.

pas-nain-drome sentit son X-wing vibrer alors qu'il survolait paisiblement l'étendue sableuse de la zone dénommée "le déssert" certainement en raison de la fraîcheur inhabituelle qu'il y règnait depuis l'avènement du palmier.

Il savait que c'était un signe.

Depuis pas mal de jours il avait constaté de nombreux évènements insolites, qu'il n'avait même pas remarqué au début. Les rumeurs allaient bon train : un vendredi 13 pour certains, des vers des sables pour d'autres. En ouvrant son journal préféré "mot fléchés niveau 0.5", quelque part entre l'article sur "l'épopée victorieuse des Krygonites", vous savez ces minuscules êtres bleus si ridicules mais pourtant dénommés samouraïs, et un article sur la "pêche aux bubulles dans les oasis", un minuscule encart vantait les mérites du pistolet de l'espace pour l'éradication des rats des sables.

Il s'avait que c'était un signe.

Enfourchant son Tie-Fighter aimablement prêté par maître Yoda, il décida d'aller consulter les étoiles dans un coin reculé. Enfin il compris ce signe... C'était pourtant évident !! L'heure du rassemblement avait sonné. Il savait que le pistolet était l'arme clef pour vaincre les Krygonite... A moins que ça soit les blagues pas drôle.

Le mystère restait entier...


Alors que Fra Diavolo s'entrainnait à grands coups d'anabo sur Echiquier, et après avoir passé de longues journée à errer à la recherche d'un détecteur, il se sentai un peu en manque...

En manque d'une odeur qu'il avait sentie il y a peu encore, l'odeur de la Mort, l'odeur du Sang...

Il y a trop longtemps que l'Ange de la Mort n'a pas semé la destruction et la désolation, il serai temps que les CRASSOUS se réveillent pour planter les graines de la terreur parmis les troupes braves ainsi que les graines du rêve et de l'admiration chez leurs frère sadiques...

Soudain, il entendi dans son esprit une voix bien connu qu'il avait entendu maintes fois et dont son frère lui avait parlé pour la première fois il y a bien lontemps. C'était la voix de Maraud, chef unique, vénéré et indétronable des CRASSOUS. Cette voix sonnait le rassemblement.

"Maraud est grand" se dit Fra Diavolo, "Il a sentit qu'il était temps de reprendre le chemin de la bataille"

Dis moi où aler, et je taperai!!!!

Foerdom tente pour une fois de penser... Quoi les CRASSOUS s'étaient dispersés ? Je croyais juste que je mourais à chaque fois avant de rejoindre le point de rendez-vous Razz

Bon ben, euh, Clairière alors ? J'arrive Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

9 CRASSOUS prêts en quelques heures cela suffisait largement à affronter quelques 100 samourais . Les négociations étaient donc lancées...

ninie s'approcha du shogun (mdr sa jupe!!!) : "bon la propossition c la suivante... on choisi un monde, on fixe une date avec une heure précise et ce jour la à cette heure là on compte le nombre de nains qui ont Samourai et Crassous dans leur description"
Le shogun impréssionné par tant de grace et de détermination de la part d'une sadique ne balbutia que quelques mots...
"- mais, mais il y a une date de début ?"
ninie ne l'écoutait même pas et continuait ses explications...
"- tous les moyens sont bons sauf l'utilisation des moyens des pouvoir de schlavbeuk"
le shogun sourit bêtement...
ninie fini par un sauvage "ca te botte ?"
Le shogun fut pris à penser "elle est forte" puis osa un "ben moi oui"

les modalités étaient fixées : le monde Clairière la date le 25 septembre à midi pile PA de nainwak !

ninie a conclu par : "ben gooooooo et que le meilleur gagne (les crassous vaincront )"
quand le shogun a marmoné tout doucement "on va vous humilier Very Happy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

toujours à la traine de nouveaux CRASSOUS se sont manifestés :

Un vieux nain voûté (Adenak) par les ans entendit lui aussi cet appel... Certes il n'avait pas passé énormément de temps en compagnie de ces sadiks.
Pourtant il se releva, délaissant à regret le brave entamé pour répondre à l'appel de ninie.
L'Union sacré contre les samourais se reformait, et il ne pouvait décemment pas ne pas être de la partie...

Après un bref adieu à ses camarades restés sur awaï il entreprit le long fatigant et douloureux voyage...entre la grille du fond du jardin et la porte d'entrée...


Corben vit que les choses bougeaient, il trouva cela bon,
Corben vit que sa force était à son apogée, il trouva cela bon,
Corben vit que les Crassous répondaient à l'appel de leur chef, il trouva cela bon,
Corben vit que l'ennemi était les Samouraî, il trouva cela bon,
Corben se mit en marche pour le grand rassemblement, il trouva cela bon,
Corben n'avait toujours pas récupéré sa masse, il trouva cela vraiment pas bon....

*Yahaa n'avait pas entendu l'appel. Mais en arrivant il fit comme si c'était le cas Wink*

Super!! Une baston contre les samoumous! Tiens y a des règles.

* Se plonge dans le codex "guerre Crassous/Samourais". Ne sachant plus trop lire depuis sa dernire dopka:*

Mince. De toute manière, je ne tape plus personne. Enfin sauf les chapins, les carottes, les lutins, les dragons rouge vermeil très ancien.... Mais je vais quand même venir, ca me permettra de refaire des provisions.

Me faudrait un badge de VIP, pour pas me faire taper. Ninie!?

je ne fragge VRAIMENT pas, mais j'aimerais bien participer à la bataille. En faisant un festin par exemple (avec toutes les bouffes que je commence a avoir !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

les CRASSOUS ont alors entrepris de se diriger vers pouet pour se rassembler avant d'aller vers clairière.

Tous s'est passé comme prévu, 2-3 braves egorgés par ci par là (la routine quoi...)

L'arrivée sur clairière s'est faite alors sans encombres. Quelques samoumou semblaient s'etre perdu sur ce monde brave. Après avoir installer le camps, pris des photos des environs les crassous sont repartis donner leurs conclusions.

Monde brave (beurk) -STOP- samoumou lents (comme d'hab) -STOP- mission à notre niveau (impossible) - STOP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les moyens utilisés par les samoumou sont les suivants :
- appeller dieu au secours en pleurant
- supplier les autres braves de les aider
- essayer de comprendre les règles

Les moyens utilisés par les CRASSOUS sont les suivants :
- l'abus d'utilisation de la glisse aléatoire
- le camoufflage en nain brave pour informer les baveux des actions sadiques :
Citation:
De : petit bouh
A : (*)
Date : Thu 23/09/2004, 23h17
Sujet : arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
coucou
nos espions nous informent que les crassous ont prévu de glisser samedi soir sur clairière. Afin de savoir comment s'organiser contre eux peux tu mettre dans ta description "A mort les CRASSOUS" pour que l'on sache qui contacter pour préparer une attaque en force contre ces pauvres sadiques naincultes.
nous comptons sur toi !!!

(*) a écrit:
Thu 23/09/2004, 23h17 goldenboy : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h16 Certain : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h16 kikoo67 : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h15 bouru69 : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h14 Bl@ck_murder : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h14 kyoshiro666 : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h13 Grunn : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h13 eGHOiST : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h11 phe : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h11 *Flodjo* : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h10 gorio : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 23h02 Thaoren : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h58 PiX3L : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h58 Simplix : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h56 le ker nain du criss : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h56 belugadusud : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h55 Rudolf : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h54 jejelenainbus : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h54 Dingodevil : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h52 N@inbus : arrivage sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h48 baby kiefer : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h45 lalililulelo : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h44 scorpion : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 22h38 Stan Trinity : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 18h42 Darkan : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 18h41 Nainrkel : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 18h41 * Nain-submersible * : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 18h40 Chyro : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 18h39 Melran : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h51 chewbacca : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h48 Eicilef : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h44 Chandrasekhar : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h44 megamanX : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h37 Bobo : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h37 raptech : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h36 Kyoshiro33 : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h35 EL_Toudré : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h33 Boris le Hachoir : arriavge de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h33 dany filth : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h31 Okryn : arriavge de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h30 Kiskai : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h30 YOSUSHI : arivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h29 NainStitut : arriavge de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 17h27 malo : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h44 nainnoisette : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h38 pizza pig : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h34 Arquebuse : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h27 Torgnolle le Gol : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h25 Thon Mayonnaise : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h24 Bobo : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h07 Mad.Me55!aH : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h05 nain temporel : arriavge de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h04 NainCommentSurable : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h03 nainporexpor : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 16h01 Plouc : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 15h59 Nain-tello : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 15h58 Chandrasekhar : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 15h56 Le Nainzgul : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 15h55 m@estro : arrivage sadique | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 11h23 grudule : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 11h22 Darth Vader : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 11h20 NiOuFs : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 11h13 Le Berger des Arbres <Sw-Tcb> : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 11h11 alxdra : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver |
Thu 23/09/2004, 11h10 docbooboo : arrivage de sadiques | Supprimer | Archiver


Nous noterons que sur 64 nains contactés seul 2 se sont rendu compte que le message venait d'un CRASSOUS

Citation:
De : le ker nain du criss
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 12h11
Sujet : Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Aha petit sadique je t'ai decouvert
Je viendra juste pour toi alors...

De : gorio
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 21h31
Sujet : Re: arrivage de sadiques , reponse
--------------------------------------------------------------------------------
coucou aussi
je pense que tu me prends vraiment pour un jambon puisque tu es toi meme un sadique avec tes 15 braves de tués ( et oui , moi aussi je sais trouver les informations !!)
Tu fais donc un mauvais espion dans ta categorie , aussi ne croises pas mon chemin sinon je ne ferais qu'une bouchée de ton petit corps de sadique ( tu n'es pas à une 27eme fois de ta mort je suppose !!)


Alors que beaucoup ont proposé leur aide... (merci les braves vous êtes vraiment trop gentils...)

Citation:
De : ***
A : petit bouh
Date : Thu 23/09/2004, 18h58
Sujet : Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
negatif... les BBB ne seront pas de la partie...

De : ***
A : petit bouh
Date : Thu 23/09/2004, 21h10
Sujet : Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Pour casser du sadique, on peut toujours compter sur moi !
Par contre, je ne mettrais pas le message que tu me demandes : je n'ai rien contre les Crassous.

De : ***
A : petit bouh
Date : Thu 23/09/2004, 23h57
Sujet : Re: arrivage de sadiques
-------------------------------------------------------------------------------
je viens juste de recussiter (pas d'arme, de vehicule, de rune, de PA) ....

De : ***
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 00h23
Sujet : Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Merci de me prévenir, mais je me suis fait attaquer et je suis immobilisé pour qqs jours. C'aurait été avec plaisir mais le mieux que je puisse faire étant d'arriver sur le monde dénué de PAs...
Ceci dit selon les missions ca peut rester envisageable. Tiens moi au courant à l'occasion. Pas question que je marque ce genre de chose dans ma description par contre Surprisedp

De : ***
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 07h41
Sujet : Re: arriavge de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis plus sur clairière....
Bonne chasse !

De : ***
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 21h13
Sujet : Re: Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis sur Ville (avec un véhicule 2PA/case)
Peux tu me filler une coordonnées cible d'atterrisage (si possible sur une tour) sur clairiere d'ici samedi 10hdu mat
a moins de 4 deplacement de 21/4
cordialement

De : ***
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 23h24
Sujet : Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
t'a raison la les sadiques sont tjr des laches

De : ***
A : petit bouh
Date : Sat 25/09/2004, 08h40
Sujet : Re: arriavge de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou, hélàs je suis mort comme un gros boulet, je suis désormais dans le Monde des géants.
Bonne chance


Nous avons tenu à garder les nom de ces nains anomymes afin qu'ils ne se fasse pas ramper dessus... (mais comme nous sommes sadiques ils sont disponible en mp Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le jury des CRASSOSU à quand même trois palmes à décerner :

troisieme position :
Citation:
De : ***
A : petit bouh
Date : Sat 25/09/2004, 10h25
Sujet : Re: Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
>> Je suis sur Ville (avec un véhicule 2PA/case)
Peux tu me filler une coordonnées cible d'atterrisage (si possible sur une tour) sur clairiere d'ici samedi 10hdu mat
a moins de 4 deplacement de 21/4
cordialement


> cool la tour est en 20.5 tu es juste à coté n'oublis pas la description pour que je contacte tout le monde...

suis en 20-5 mais point de tour....
prochaine connection dimanche soir


en deuxieme position :
Citation:
De : ***
A : petit bouh
Date : Thu 23/09/2004, 18h06
Sujet : Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
sur clairière?
euh la suis presque mort en tout cas me reste 2 pv

De : petit bouh
A : ***
Date : Thu 23/09/2004, 18h21
Sujet : Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
mince merci quand meme... pourrais tu me passer la source de ta detction pour que nainmail d'autres nain qui sont pas dans ma detection ?
merci beaucoup de ton aide

De : ***
A : petit bouh
Date : Thu 23/09/2004, 18h23
Sujet : Re: Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Melran (Niveau : 19 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 0 - position : 21,4) : Un vieux nain grincheux à la barbe drue... | Attaquer ! | Ecrire |
Chyro (Niveau : 22 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 0 - position : 21,4) : nain supreme - mercenaire au service des guildes braves pour des jobs pas trop long de préférence | Attaquer ! | Ecrire |
[L.N.C] * Nain-submersible * (Niveau : 18 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 21,4) : [Capitaine de nain-fanterie][Nain-vertebré] LNC, la guilde gagnante... --==[ http://www.lnc.populus.ch ]==-- http://www.idpz.net/Blue_Baron/pamela/anderson%20nue.sur un petit nuage rose | Attaquer ! | Ecrire |
Nainrkel (Niveau : 20 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 1 - position : 22,3) : Bonnet tellement grand qu'il est impossible de voir son visage... Peut-être est-ce mieux ainsi... | Attaquer ! | Ecrire |
[NAS Master] Darkan (Niveau : 21 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 1 - position : 20,4) : Craignez les pouvoirs du Maître Jedi!! la NAS recrute!!! Contactez-moi! | Attaquer ! | Ecrire |
Stan Trinity (Niveau : 11 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 20,4) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
[force 86][chevalier] scorpion (Niveau : 22 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 1 - position : 21,5) : pas de tete mais tres tres fort lol | Attaquer ! | Ecrire |
[Sproutchette] lalililulelo (Niveau : 21 - Ami(e) de tous - distance : 1 - position : 21,5) : mouâ | Attaquer ! | Ecrire |
[NainFam] baby kiefer (Niveau : 19 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 1 - position : 21,5) : c le jour le plus long de ma vie !!!!! | Attaquer ! | Ecrire |
[Fissureurs] N@inbus (Niveau : 7 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 20,2) : j'aime pas marcher | Attaquer ! | Ecrire |
[NBA] Dingodevil (Niveau : 20 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 21,2) : Nain-Cube mon homologue feminin est le succube. Attention a vous femmes (surtout les sadikes)!! surtout pendant votre sommeil!!! | Attaquer ! | Ecrire |
jejelenainbus (Niveau : 14 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 2 - position : 21,2) : Soyez prêt à le haïr. | Attaquer ! | Ecrire |
Rudolf (Niveau : 11 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 21,6) : Je suis un Ninja qui tue les Sadiques!!! http://www.figh.free.com/ | Attaquer ! | Ecrire |
[imeriens nainbus] belugadusud (Niveau : 22 - Ami(e) de tous - distance : 2 - position : 22,6) : naindestructible naingenieur nainformaticien | Attaquer ! | Ecrire |
le ker nain du criss (Niveau : 19 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 3 - position : 20,1) : Petit voyageur des temps modernes, il se ballade à travers les mondes de nainwak pour coller des baffes et mettre des pétées à tous les sadiques qu'il rencontre... | Attaquer ! | Ecrire |
PiX3L (Niveau : 15 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 3 - position : 21,1) : J'aime ma lame chaude et mes ennemis froids. | Attaquer ! | Ecrire |
section1 prout (Niveau : 15 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 19,2) : flingueur né! | Attaquer ! | Ecrire |
[%][NK] Simplix (Niveau : 23 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 3 - position : 18,5) : plus il y a d'espace entre elle et moi et moins je respire | Attaquer ! | Ecrire |
Thaoren (Niveau : 17 - Ami(e) de tous - distance : 3 - position : 21,7) : Je suis un PK... | Attaquer ! | Ecrire |
gorio (Niveau : 20 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 3 - position : 21,7) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
[DP] *Flodjo* (Niveau : 22 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 4 - position : 18,1) : Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec! | Attaquer ! | Ecrire |
phe (Niveau : 22 - Ami(e) de tous - distance : 4 - position : 18,1) : Qui s'y frotte, s'y pique ! ;p | Attaquer ! | Ecrire |
[Fissureurs] eGHOiST (Niveau : 11 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 19,1) : On a toujours besoin d'un plus nain que soit. | Attaquer ! | Ecrire |
Grunn (Niveau : 19 - Ami(e) de tous - distance : 4 - position : 17,2) : petit mais costaux | Attaquer ! | Ecrire |
[yfhj] kyoshiro666 (Niveau : 15 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 4 - position : 17,3) : nainheulbek | Attaquer ! | Ecrire |
port'n'awak (Niveau : 16 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 4 - position : 19,8) : heuuuuu..... | Attaquer ! | Ecrire |
[D.T.4#AGONIE] Bl@ck_murder (Niveau : 10 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 20,8) : veuillez laisser un message apre le bip sonore bip sonore:..................... | Attaquer ! | Ecrire |
[SFX] bouru69 (Niveau : 17 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 5 - position : 16,2) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
kikoo67 (Niveau : 15 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 5 - position : 16,2) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
[-NCP-] Certain (Niveau : 3 - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 16,4) : petit, poilu, hagneux, couturier-brodeur | Attaquer ! | Ecrire |
goldenboy (Niveau : 20 - Ami(e) de tous - distance : 5 - position : 16,5) : gentil serviable et naif | Attaquer ! | Ecrire |

voila les braves que je voit

De : petit bouh
A :***
Date : Thu 23/09/2004, 18h25
Sujet : Re: Re: Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
merci de ton aide


Le heros qui sa conteste la palme du jury :
[Samourai] Nain-tello (Niveau : 21 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 10 - position : 18,6) : [Rikugunshokan du clan du Dragon] [Membre du Grand Conseil] Où que j'aille, je sème la pagaille. En avant, Samourais !!!!!!!! | Ecrire |

car si les CRASSOUS lui ont écrit par erreur voici ses réponses de samoumou :
Citation:
De : Nain-tello
A : petit bouh
Date : Thu 23/09/2004, 16h36
Sujet : Re: arrivage de sadiques
-------------------------------------------------------------------------------
salut
Il ne faut surtout pas faire une seule référence aux CRASSOUS dans les descriptions ! Fais passer le message aux autres. Il faut au contraire mettre "samourai" dans les descriptions.
Dans le défi Samourai-Crassous, il y a un système de points où chaque fois qu'il est marqué samourai ou crassous dans la description, cela fait un point à l'une des 2 guildes.
Tu peux compter sur moi pour l'attaque, bien que je comptais glisser dès demain.
Nain-tello

De : petit bouh
A : Nain-tello
Date : Thu 23/09/2004, 17h11
Sujet : Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
escuse moi pour cette grossière erreur tu es sur de ce que tu dis car un kyoshiro_mibu m'a contacté en disant me disant que c'était l'inverse. moi je prefère lui faire confiance et tu devrais changer très vite à mon j'avais compris que c'était les noms du clan adverse qui comptaient.

De : Nain-tello
A : petit bouh
Date : Fri 24/09/2004, 10h24
Sujet : Re: Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
En tant que membre de la guilde des samourais, je peux te confirmer qu'il faut mettre "samourai" dans le description. On a pas mal de problèmes avec ça puisqu'il faut nain-mailer le maximum des nains braves qui veulent nous aider.
On a aussi prévu de faire une tour en 18.6 pour le côté droit de la carte.
Préviens tout le monde.
Nain-tello

De : petit bouh
A : Nain-tello
Date : Fri 24/09/2004, 10h39
Sujet : Re: Re: Re: Re: arrivage de sadiques
--------------------------------------------------------------------------------
cool je savais pas pour la tour je préviens tout le monde. mais c'est quand qu'il faut etre en place ? car la il faut faire vite ils vont pas tarder à arriver les crasseux...
préviens moi si les ordres changent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats :

Vous voyez 182 nain(s) de jardin.

7 portent CRASSOUS - 54 portent SAMOURAI

les vainqueurs sont donc les samoumou : félicitations !!! vous nous avez bien fait rire

à noter : [Samourais] Nainpuissant (Niveau : 24 - Ami(e) de tous - distance : 4 - position : 5,1) : Les crassous c ke d po bô | Attaquer ! | Ecrire |

merci de son aide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

fallais bien vous aider... mine de rien, on s attendais a vraimentquelque chose..
il faut croire que les vieilles habitude se gardent...

a deserter un chateau, on desert aussi le champ de bataille...

pourtant, ca fait quelques semaine que ems armes s amuse avec vous...

et pis, une chose a dire...
le 16, petit bouh, ca te rappelle pas des bon souvenir...

un pti cour de télévison... comment zapper efficacement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que perdre contre les samutrain ça doit mettre un sacré coup au mot raille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre technique utilisée par les crassous a été d'utiliser un nain sadique NPQD pour se faire passer pour le samourai Daymo NPQ :
Citation:
De : pas-nain-drome
A : NPQD
Date : Fri 24/09/2004, 00h26
Sujet : Re: Re: Campagne de désinformation

--------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà, c'est toi qui a été choisi, car ton pseudo ressemble le plus à notre victime héhé. Voici le message :

------------------
Salut à vous,

Comme vous pouvez le voir, il s'avère que les Crassous sont vraiment incapables
de gagner le défi qu'ils nous ont lancé. Depuis qu'on leur a botté le cul (bravo
à Haku et Delff notamment), on n'a plus aucune nouvelle d'eux. Mais bon, on ne
va en finir avec ce défi sans leur donner une dernière humiliation !! Après
concertation avec Kyo et Ksempac, nous avons décidé :
- de mettre un soutien crassous dans notre description jusqu'au dernier moment
histoire de montrer qu'on a le sens de l'honneur et qu'ils sont pas fichus de
gagner même avec notre aide
- on le change au dernier moment pour les dégoûter

D'ailleurs, hier soir, ninie a supplié Ksempac d'avoir un petit délai : en fait
pour tout vous avouer, elle est pas dispo ce week-end pour vérifier qui gagne le défi. Donc la date officielle de fin du défi a été repoussée au mardi à 12h00 précises. Le changement de description devra donc se faire entre le lundi soir et le mardi midi impérativement.

NPQ, Daimyo du Clan du Phoenix.

PS: pas la peine de me nain-mailer je serai pas trop dispo devant de mon nain d'
ici lundi.

PS2: je n'ai nainmailé que les présents sur Clairière pour éviter de saturer les
boites des autres. Si j'ai oublié qqun, faites suivre.
------------------
Et les destinataires :
Nalbatros, Haku, Skorpio, kiki, Plouc, Paurtekoi, obi nain kenobi, Delff,
kiki, nain-tello

Si t'as des retours par mails, ne réponds pas, et si ça te dérange pas, envoie les moi pour qu'on puisse les utiliser à notre compte si possible. Merci beaucoup de ta coopération : tu as le respect de tous les Crassous !! A plaisir de te croiser dans le jeu Wink

Sadiquement,
pas-nain-drome


Naturellement nosu avons pensez que JAMAIS celà ne fonctionnerait or :

Citation:
[12:50] <izarie> salut
[12:50] <izarie> ce st vrai que le defi est un peu repousé?
[12:50] <ninie> coucou :p
[12:51] <ninie> je suis pas dispo samedi :/


Shocked Han un truc aussi gros ca marche !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

une autre technique à consitée à demander aux braves de voter pour des crassous :

Citation:
coucou

en fait, je suis sur clairière pour jouer à un jeu au sein de ma guilde les crassous. nous avons fait deux camps (les bavcrassous et les sadcrassous) et nous nous affrontons à coup de slogans (un peu aussi pourris qu'aux élections amérinaines)l'objectif c'est d'avoir un maximum de nain qui vote pour notre camp sur le monde clairière. pour savoir si les gens votent pour notre camp il suffit qu'ils mettent bavcrassous ou sadcrassous dans leur description. je serais enchantée que tu marque dans ta description "j'ai tapé une bavcrassous et j'en suis fière" ca permettrait à mon camps de gagner un point (bien sure tu peux aussi pour les autres sadcrassous... enfin j'espère pas) les elections ont lieu en deux tours le 25 septembre à midi et le 30 septembre à midi (mais j'espere que l'on pourra gagner le 25 setembre déjà).
bien sure tu peux aussi voter "crassousblanc" mais ca rapporte aucun point à personne c'est juste rageant.

ca serait très gentil si tu pouvais m'aider en demandant peut etre même a d'autres braves de voter ca serait vraiment tres tres sympa

merci de ton aide



Merci à ceux qui ont voté pour les brravcrassous et sadcrassous !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les CRASSOUS s'avouent donc officiellement vaincus mais sont quand même très heureux d'avoir une fois de plus montré à quel point les braves sont des boulets !!!!

Naturellement nous somme disponibles pour recommencer un tel pari en monde sadiques mais on ne se fait aucun doute que les samourai prefererons rester sur cette petite victoire au lieu d'oser affronter les sadiques à armes égales...

Nous sommes juste un peu décus que les samourais aient une fois de plus manqué d'imagination et se soient contenté de demander à dieu de mettre une new en leur faveur. Ne serait-ils pas capables de se battre sans leur Dieu ? tout ce ci n'est que suppositions...

Nous tenons aussi à remercier en plus de nos popas et de nos momans les samourais sans qui tous les fou rire nocturne de la semaines n'auraient pas eu lieu!!! ce que c'est bon de se battre contre des boulets :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi un monde sadik et une date et on recommence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez un peu on est pas tombés dans les premiers pièges venus non plus :
Citation:


De : Delff
A : NPQ,NPQD, Nalbatros, Haku, Skorpio, kiki, Plouc, Paurtekoi, nain-tello, izarie, kyoshiro_mibu, cornainwak, groomi, ksempac du fond du jardin, pere meable
Date : Fri 24/09/2004, 09h09
Sujet : Re: Avis important

bien tenté Very Happy
mais non NPQD, tu n'es le pas daimyo du phoenix, nous ne mettrons pas crassous dans notre description et la fin du défi reste samedi midi
cordialement Wink

> Salut à vous,
>
> Comme vous pouvez le voir, il s'avère que les Crassous sont vraiment incapables
> de gagner le défi qu'ils nous ont lancé. Depuis qu'on leur a botté le cul (bravo
> à Haku et Delff notamment), on n'a plus aucune nouvelle d'eux. Mais bon, on ne
> va en finir avec ce défi sans leur donner une dernière humiliation !! Après
> concertation avec Kyo et Ksempac, nous avons décidé :
> - de mettre un soutien crassous dans notre description jusqu'au dernier moment
> histoire de montrer qu'on a le sens de l'honneur et qu'ils sont pas fichus de
> gagner même avec notre aide
> - on le change au dernier moment pour les dégoûter
>
> D'ailleurs, hier soir, ninie a supplié Ksempac d'avoir un petit délai : en fait
> pour tout vous avouer, elle est pas dispo ce week-end pour vérifier qui gagne le défi. Donc la date officielle de fin du défi a été repoussée au mardi à 12h00 précises. Le changement de description devra donc se faire entre le lundi soir et le mardi midi impérativement.
>
> NPQ, Daimyo du Clan du Phoenix.
>
> PS: pas la peine de me nain-mailer je serai pas trop dispo devant de mon nain d'
> ici lundi.
>
> PS2: je n'ai nainmailé que les présents sur Clairière pour éviter de saturer les
> boites des autres. Si j'ai oublié qqun, faites suivre.


Et puis on a mailé plein de braves pour qu'ils mettent samourai... Et puis il y a même des Sproutch qui vous ont aidés :

[Sproutch] Voronwe (Niveau : 22 - Ami(e) de tous - distance : 4 - position : 5,3) : Mousquetaire du Sproutch !! "Les Sproutchs soutiennent exceptionnellement les CRASSOUS" | Ecrire |

Alors vous pouvez nous critiquer mais vous avez été obligé de passer par le Sproutch pour en arriver au score magnifique de 7 victoires.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais on est pas obligé non plus de parler de tout mince ! les sprouchts heu ben heu oui mais voilà c'est des sprouchts...

(merci à eux sans qui on aurrait été encore plus ridicules)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une magnifique défaite de notre part Smile
Les crassous montrent une nouvelle fois un bien beau visage dans l'adversité (je dis pas ça parce que je me sens encore un peu crassous hein Very Happy).
Il a pas été viré déjà celui qui a mis "crassous" dans sa description? Laughing

Non à vrai dire le seul truc qui m'ennuie, c'est que même quand les samourais gagnent on dirait qu'ils ont perdu Laughing

edit : qui a parlé de mauvaise foi Wink

[mode mauvaise foi off]

Bien joué à vous les samoumous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

hum...

ke veut tu, j suis naif...
en ce qui conserne ton offre, je suis partant kan tu veux, la j ai aps encore le net, et j suis sur place a l heure, donc, pas de pb pour refaire ca ailleur...

file nous un monde brave, un moi de delai(on va eviter le 25 octobre, en plein milieu des vac, c est pas du jeu!!!surtout pour ceux qui bossent ou ceux qui font la fete!!!)


au final, ma proposition de l autre jour tient toujours, toi, + themis + un autre crassou contre moi, et on voit si vous arrivez a me tuer...

ca te tente?

bisous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

On vous a massacré!!!

Il n'y a pas pire humiliation pour un crassous que de perdre devant un samourai mais la on vous a mis une sacrée raclé j'espère qu'il y aura pas trop de suicide chez les crassous apres cette humiliation Laughing .

Bon je suis prét à recommencer dans un monde sadik histoire que cela soit équilibré.

Je crois que vous avez découvert le point faible des samourais, plutot des braves voir de tout nainwak: les nains sont tous des boulets!!!!

Donc vos ruses etaient interressante mais pas suffisante!! Laughing

MUAHAHHAHAHAHAHAH vous avez plus qu'a vous planquer!!!!! Razz

GLOIRE AUX SAMOURAIS qui ont prouvé encore une fois de plus leurs suprématies sur les Crassous !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est Grand et les Sadiques sont petits...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com