| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 12:08 Sujet du message: Le gras sur les evenements |
|
|
Une idée lumineuse met venu a la tete
Pourquoi pas faire comme pour le nainXpress quand il y a un nouveau message mettre le nom en gras.
Quand ca pour les evenements, quand il y aurait un nouveau evenement on met le nom en gars.
Vous m'avez suivi ?
(Regardant derriere lui, il y a personne) |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais des evenements il y en a tt le temps  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je crois que MG n'a pas compris.
Ce que je voulais dire, ce n'est pas sur le nainXpress mais pour les evenements ca serait le meme principe que le nainXpress mais juste pour le nom dans la partie avec les PA / PV;etc... |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
| je vois pas l'interêt; comme dit morgi, il y a toujours des événements, donc ce serait toujours marqué en gras... As-tu déjà passé un jour entier sans qu'il ne se passe rien du tout autour de ton nain? |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: | | je vois pas l'interêt; comme dit morgi, il y a toujours des événements, donc ce serait toujours marqué en gras... As-tu déjà passé un jour entier sans qu'il ne se passe rien du tout autour de ton nain? |
C vrai qu apres tout serai en gras c est vraiment une ......
IDM
Fermeture de topic  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:46 Sujet du message: Re: Le gras sur les evenements |
|
|
| B2N a écrit: | Pourquoi pas faire comme pour le nainXpress quand il y a un nouveau message mettre le nom en gras.
Quand ca pour les evenements, quand il y aurait un nouveau evenement on met le nom en gars. |
je comprends rien et pourtant c'est pas faute d'essayer |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:49 Sujet du message: Re: Le gras sur les evenements |
|
|
| fatman a écrit: | | B2N a écrit: | Pourquoi pas faire comme pour le nainXpress quand il y a un nouveau message mettre le nom en gras.
Quand ca pour les evenements, quand il y aurait un nouveau evenement on met le nom en gars. |
je comprends rien et pourtant c'est pas faute d'essayer |
Après 18 lectures, je viens enfin de comprendre !
Il parle du lien "even", à mettre en gras lors de nouveaux nainvenements. Comme "nainxpress".
| L'nainbus a écrit: |
IDM
Fermeture de topic
|
Tu le portes bien ton nom dis donc.
C'est pas toi qui décide. |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:53 Sujet du message: Re: Le gras sur les evenements |
|
|
| Mg a écrit: | Après 18 lectures, je viens enfin de comprendre !
Il parle du lien "even", à mettre en gras lors de nouveaux nainvenements. Comme "nainxpress".
. |
AH!!!J avais pas du tout compris sa. Faut dire que c est si bien expliquer.
Pour cette idé je suis ok |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:55 Sujet du message: Re: Le gras sur les evenements |
|
|
| Mg a écrit: |
Après 18 lectures, je viens enfin de comprendre !
|
merci de l'explication
y'a un intéret? |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
pfiou
ca se voit que je suis le chef BCB puisque j'ai compris direct ce qu'il voulait dire :p
rappellant que cette option du jeu avait été supprimée de nainwak à l'époque ou ca coutait trop de ressources server
moi je serais assez pour le rétablir mais uniquement en cas d'évènement important (gifle, attaque).
pour les évènements courant conernant les atres nains, on peut gager qu'il y en a quasi continuellement sur les monde en guerre, et comme B2N ne fait plus que ca ... ca va pas l'avancer à grand chose
donc oui, rétablissement du gras sur le lien event mais uniquement si on se fait attaquer pendant qu'on joue, pour permettre une meilleure réactivité, car on ne s'appercoit pas tjrs d'une baisse des pvs
Dernière édition par [Dutrolls]_lottà le Mer 29 Sep, 2004 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 16:58 Sujet du message: Re: Le gras sur les evenements |
|
|
| fatman a écrit: |
merci de l'explication
y'a un intéret? |
Faire en sorte qu'il n'y ait pas que l'homme qui soit en gras Hum, daisolai
Le but est de ne pas à avoir à cliquer tout le temps sur évènements pour voir s'il s'est passé un truc.
Tu viens de cliquer sur "jouer", tu arrives sur ta détection, et là, en nain klein d'oeil, tu peux voir si un nain vaimenent s'est produit. |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée... encore mieux pourquoi ne pas afficher le nombre de nouveau even : ? évèn. -> 5 évèn.
En fait c'était comme ça il y a bien longtemps (dans une autre galaxie). Mais ça a été enlevé pour évité qu'on passe tout le temps à regarder les nouveaux event.
Faut le remettre...
...ou plutot ce serais sympas que les admin pense à le remettre à mon humble avis..
Dernière édition par Daboo le Jeu 30 Sep, 2004 10:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 30 Sep, 2004 8:02 Sujet du message: |
|
|
| Daboo a écrit: |
Faut le remettre. |
Il ne faut pas donner d'ordre "Il serait sympas de le remettre", c'est mieux. Ca ne donne pas un ordre aux admin, et ça donne ton opinion : tu es favorable pour le remettre. |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Daboo a écrit: | C'est une bonne idée... encore mieux pourquoi ne pas afficher le nombre de nouveau even : ? évèn. -> 5 évèn.
En fait c'était comme ça il y a bien longtemps (dans une autre galaxie). Mais ça a été enlevé pour évité qu'on passe tout le temps à regarder les nouveaux event.
Faut le remettre...
...ou plutot ce serais sympas que les admin pense à le remettre à mon humble avis.. |
Je pense qu il a été enlever pour une bonne raison et non pour nous faire suer donc si il l on enlevait il ne vont pas le remettre
Mais alors l idé de depart vous en penser quoi les adnim(e)s |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
| de toute façon les evenements important son déja marqué la 1ere fois que tu va sur ton perso ( en dessou de la vie et des Pa ds le résumé ) (a part si sa a changé...) donc je vois pas l'interet .... |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
| pug841 a écrit: | | de toute façon les evenements important son déja marqué la 1ere fois que tu va sur ton perso ( en dessou de la vie et des Pa ds le résumé ) (a part si sa a changé...) donc je vois pas l'interet .... |
Ba sa peut servir a ceux qui reste sur la carte de detection toute la journé ou soiré et qui font que de rafraichir la page,enfin je pense |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam 02 Oct, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
euh... les évènements, qu'on a pas encore lu, sont déjà en gras
et ils passent en normal uniquement après  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 02 Oct, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | euh... les évènements, qu'on a pas encore lu, sont déjà en gras
Oui, mais c'est pas de ca qu'il parle
Il parle du bouton, histoire de pas aller voir ses evenements s'il n'y en a pas de nouveaux. |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 02 Oct, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | euh... les évènements, qu'on a pas encore lu, sont déjà en gras
On parle de la page de presentation ou tu arive des que tu clique sur "JOUER" et non quand tu clique sur evenement. |
|
|
 |
|