| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 16:19 Sujet du message: Appartenance à une guilde |
|
|
Il serait sympathique de pouvoir savoir la guilde d'appartenance d'un nain :
Je recois souvent des mails de nains qui me disent "Ouais, salut, je suis trucmuche, membre de telle guilde", et bon, c'est pas que j'ai pas confiance (http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11210), mais j'aimerai bien savoir s'il appartient réellement à cette guilde.
Je donne des idées :
1) dans la page des guildes, on pourrait voir les membres.
2) quand on recoit un mail, on voit le clan du nain à côté de son nom (sachant qu'il n'y a qu'un seul expéditeur par mail)
3) il y aurait (je sais pas où), un moyen de chercher la guilde d'appartenance du nain (exemple : on recherche Mg, on tombe sur ANST; on cherche Kodak, on trouve pas de guilde)
Ouala. |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée de voir les membres d'une guilde en cliquant sur un lien dans la page des guildes.
Mais est ce que ca n'aurait pas un effet pervers pour les nouveaux nains a vouloir s'inscrirent en priorité dans les grosses guildes?? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
| non pour voir les membre dans la liste mais oui pour le nom de la guilde avec un message se serai bien |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Bonne idée... Par curiosité, y a combien d'ORT? J'en ai une floppée sur mon monde (Arc en Ciel)! |
|
|
 |
|