Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des boufs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 12:35    Sujet du message: Organisation des boufs Répondre en citant

C'est une idée qui va rien revolutionné (j'en voit deja qui dise "ça sert à rien!") mais elle pourrait permettre de pas se prendre la tete à regardé qu'elle bouf est bonen a mangé.

Je sait que c'est pas bien de garder les bouf sur soit meme quand elel sont pourri mais bon... y reste pas mal d'inconditionnels de ça! Rolling Eyes

Et quand t'as 40boufs dans ton inventaire, qui sont pour la plupart pourri, tu galere à trouver les bonnes quand t'as besoin ! Evil or Very Mad

Donc voila, je propose que les boufs sont organisé ainsi.
Celle qui rapporte le plus de pv (d'apres les pronostik du nain) serai mit en premier dans l'inventaire bouf, et la plus pourri en dernier (logique Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une tres bonne idée Vermicelle Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaan.
Le tri c'est mal.

Depuis quand les choses sont ordonnées sur nainwak ?

Si t'as trop de bouffe, t'en donne aux nains dans le besoin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée
car moi parfois j'en oublie des bouffes positif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben posez vos bouffes pourris alors ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

petit truc de vieux routard

quand j'ai beaucoup de bouffe pourries dans mon inventaire (la plupart du temps récupérée sur le cadavre d'un bleu qui n'a pas eu le temps de se suicider en me voyant arriver Twisted Evil) je fais la sélection de la bouffe la plus pourrie pour chaque catégorie

si j'ai 5 tournesol, 4 tartine, 1 chapin et 3 bières pourries ... je ne conserve que la plus usée (ce qui me fait 1tournseol, 1 tartine 1 chapin 1 bière) qui, avec la rotation due à la consommation des bouffes positives ou le filage aux potes, se retrouvent finalement et rapidement en bas de page

dans le pire des cas j'ai donc 5 ou 6 bouffes très périmées classées en bas de page et toutes mes bouffes positives (généralement 0) en premier dans la liste

voilà petit scara ... vermicelle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les bouffes sont rangées dans votre frigo portable dans l'ordre ou vous les avez mises... vous voulez pas non plus que les admins viennent faire votre vaisselle et votre lessive...

Et perso quand de la bouffe est plus bonne chez moi je la jette... je cherche pas à la planquer au fond de mon frigo...

Alors comme l'adage qui dit comme on fait son lit on se couche... comme on range son frigo on trouve son inventaire...

Rolling Eyes
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Et perso quand de la bouffe est plus bonne chez moi je la jette... je cherche pas à la planquer au fond de mon frigo...

ouais mais toi t'es une fille Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a raison, les bouffes pourris ca sert a rien ...
A part a te suicider ce que je trouve assez petit ... ( Oui je donne mon avis oui )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arwall a raison

tiens c'est bizarre ce bug qui t'a donné 25 XP .. Wink
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Post haineux du matin (si ! on est encore le matin ! Mr. Green ) et futur lockage prévu si ça ne se calme pas Evil or Very Mad

Le sujet ici c'est Réorganisation de la bouffe !!! Il suffit qu'Arwy ouvre une porte pour que les 2 boulets de service s'y engouffrent et partent en hors sujet ! Z'êtes des pénibles Rolling Eyes

Donc, ighost et morgi, vos messages ont été poubellisés, mais je les "quote" pour la postérité, de manière à faire savoir au mon dentier (fortograf contrôlée inside, venez pas me les briser Shocked ) à quel points vous êtes lourds et pas drôles. Enjoy Twisted Evil

ighost a écrit:
et perdre 3 point d'intelligence

morgi a écrit:
j en connais un qui vas plus pouvoir se connecter a son nain

Moralité : sages dans le CDRED ou ça va dérapper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacoord avec toi colar

sinon la bouf est organiser en fonction de sa valeur reél ou de la valeur que l'on deduit par l'inteligence

sinon moi je suis pour cet idée en plus je pense pas que se soit dur a codé mais la je vait akler trop loin car je suis trop nul en programation
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
sinon moi je suis pour cet idée en plus je pense pas que se soit dur a codé mais la je vait akler trop loin car je suis trop nul en programation

C'est pas la première fois que je lis ça mais ça me fait toujours autant rigoler : quand on est trop nul ou qu'on sait pas (pour la programmation ici), le bon sens voudrait qu'on s'abstienne de donner son avis (ah bon c'est facile à coder tu as dis ?) ! Mais c'est bizarre comme bcp de gens ont l'air d'en connaître un rayon sur des choses qui leur sont inconnues (sic) Laughing Shocked.

L'adage du jour : laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés...
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

j'ai je ne pense pas mais c'est qu'un simple avi car en fait j'en sait rien mais comme ce que l'on lui demande est simple la programation doit etre simple aussi en tout les cas je pense

(ceci n'est pas une affirmation mais une exclamation )
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
je ne pense pas

Laughing C'est tout ce que j'ai retenu Wink

Sinon il faudrait baisser le nombre de jours avant qu'un déchet ne parte à la poubelle... Genre 3 jours pourris dans un inventaire suffisent pour le mettre à la poubelle, ça éviterai d'en avoir trop à "classer"...
GrosNez
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
... ce que l'on lui demande est simple la programation doit etre simple aussi en tout les cas je pense ...

on te demande de penser, c'est simple ....
°O°
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais pour que la bouffe trop perimé enleve des points de vie , genre ca empecherait certains d'avoir un trop gros stock

Genre :
"Une odeur de pourri se dégage de votre inventaire vous avez perdu deux points de vie"
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

IDM il suffit qu une bouffe perime dans ton sac sans qu tu t en rende compte et tu perd des vie pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'impression que le delai pour les bouffes a été racourci , mais c'est peut-etre juste une impression et je me plante
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
IDM il suffit qu une bouffe perime dans ton sac sans qu tu t en rende compte et tu perd des vie pour rien

ben justement c'est ça l' idée ! Que ceux qui fasse pas gaffe et collectionne n'importe quoi perde de la vie .
D'abord ça ne serait qu' a partir d'un certains temps ( genre -50 ou - 100 ) donc pas en 1 ou 2 jour et puis peu de Pv.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: