Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Smilies....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:17    Sujet du message: Les Smilies.... Répondre en citant

Alors moi, c'est pas une grosse râlerie que je viens faire, mais une râlerie quand même !!! Je voudrai savoir pourquoi les smilies que j'ai trouvé sur le forum du site *..*hum...spy...**village...hum*** ne sont pas sur ce forum ?!!!!! Y'en a des excellents et ils serviraient bien ici !!! Bien qu'il y ai énorrrrrmément de smilies dans le forum, les autres seraient apprèciables !!!

Non, parce que, hein, c'est pas parce que hein, que...voilà ! Ah ouais, non mais je vois que c'est..., hein !! Et puis je vais vous dire aussi que....gneuf....humhum...gneufffhum........

CLAC !!!!!
Non, allez les gars, ouvrez moi.....Y fait froid dehors !......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:25    Sujet du message: Re: Les Smilies.... Répondre en citant

thefouine a écrit:
Alors moi, c'est pas une grosse râlerie que je viens faire, mais une râlerie quand même !!! Je voudrai savoir pourquoi les smilies que j'ai trouvé sur le forum du site *..*hum...spy...**village...hum*** ne sont pas sur ce forum ?!!!!!

pasqu'il existe un pack aevc qques smilies de base dans les forum phpBB (une vaingtaaine en gros)

et que chaque admin doit faire l'effort d'installer des smilies supplémentaires à partir de dossiers trouvés sur le net
c'est souvent fastidieux, surtout siil faut installer chaque smile un par un
d'autant qu'il se peux que chaque admi ne tombe pas sur les même packs de smilies que son voisin !!

il faudrait qeu tu récupères le *.pak du forum dont tu parles et que tu le transmettes aux admin du forum pour qu'ils l'installent ... ou pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:31    Sujet du message: Re: Les Smilies.... Répondre en citant

http://yelims.free.fr/ super site pour les smilies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà assez de smilies ici non ? Et puis de toute façon, à part les 20 smilies qui sont à ma gauche pendant que je rédige ce message, la plupart sont sous-utilisés... Il n'y a que mouâ qui utilise celui-ci d'ailleurs : elephant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as envie d'avoir d'autres smilies, c'est pas compliqué, prends un peu de temps et tu les mets toi-même... Confused

Heu si tu vois pas ce que je veux dire (boulay) demandes le par pm...

On peut locker je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Je vais essayé de suivre vos conseils mais si je râlais c'est parce que je suis pas une surdouée de l'informatique alors aller choper un pak ou demander aux admins.... Embarassed
Mais c'est pas grave, Colargogol à peut être raison, y'en a assez ici !...

Bon, d'accord, je l'avoue, j'ai peut être râler pour rien....Pfffffff...
Mais que voulez-vous ! J'ai une réputation de Chieuse en Chef alors....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
On peut locker je pense...


Ah bon ? Tu penses toi ? C'est nouveau ça Shocked



thefouine a écrit:
Merci ! Je vais essayé de suivre vos conseils mais si je râlais c'est parce que je suis pas une surdouée de l'informatique alors aller choper un pak ou demander aux admins.... Embarassed

Bon, d'accord, je l'avoue, j'ai peut être râler pour rien....Pfffffff...
Mais que voulez-vous ! J'ai une réputation de Chieuse en Chef alors....


Meeeeuuuuh nan t'as pas râlé... Juste tu t'exprimes... et sans fortograf, c'est appréciable Very Happy Et puis ce forum n'est pas statique non plus, que les admins ajoutent des smilies est toujours possible... mais quand ??? Laughing

thefouine a écrit:
Mais c'est pas grave, Colargogol à peut être raison, y'en a assez ici !...


J'ai toujours raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
fortograf, c'est appréciable Very Happy

fort en orthographe ?
faute d'orthographe?
orthographe?
fort en hologramme?
faute de grammaire? Question Question Question Question Question Question Question Question

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... C'est du hors-sujet ou je ne m'y connais pas ça mon gaillard Evil or Very Mad T'as du bol, tous mes messages haineux ont été postés ce matin, donc je te répond vite fait, mais après on ferme la parenthèse et on reviens au topic qui est "les smilies" !

Citation:
Fortographe ou fortografe ou fortograf
n.f. (pluriel avec ou sans "s", selon les cas)

Omission ou ajout d'une lettre dans un mot afin de garder en permanence un esprit pédagogique.

Fortographe de conjugaison (les plus fréquentes), pour confondre subtilement le futur et le conditionnel, car le futur est toujours soumis à certaines conditions, comme "je terrais" au lieu de "je terrai".
Fortografe intelligemment subtile pour contracter un mot comme "Bazarder" qui devient "bazard"
Et la célèbre fortografe de clavier avec un "z" à côté du "a", comme "azvcez-vcopuies tyiouyrt cvopmlportiosq ?" pour dire "avez-vous tout compris ?"


Tiré du dictionnaire encyclopédique lapin 2003, consultable gratuitement ici : http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=636

D'ailleurs, cliquez sur mon lien lapin ci-dessous ! Lapin is good Very Happy (lien inside aussi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Hum... C'est du hors-sujet ou je ne m'y connais pas ça mon gaillard Evil or Very Mad T'as du bol, tous mes messages haineux ont été postés ce matin, donc je te répond vite fait, mais après on ferme la parenthèse et on reviens au topic qui est "les smilies" !



.......Y t'as tué, là, ighost !!!......
Non, c'est pour te taquiner !!! Prends le pas mal !....
Bon, pour ma prochaine râlerie, je ferais l'effort de trouver un sujet digne de râler....Mais je me fais pas de soucci, j'adoooooooore râler !!!........... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com