Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Position des nains dans la détection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainsympa
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 69
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 09 Oct, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis moi aussi toujours premier de la détection. Les nains sont triées par id. Le miens est de 347 et c'est chronoligique.
Et c'est injouable, vraiment injouable car tous le monde tape illogiquement le premier de la détection, alors que je ne suis même pas le plus gros lvl!! c'est vraiment chiant! car je passe mon temp à mourir! donc si les admin ne font rien je vais changer de nain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 09 Oct, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre chérie va Razz


Mouâ mon Id c'est 27 et je ne me plains pas. Je dois envoyer des messages aux sadiques pour qu'ils me tapent sinon ils n'osent pas. Quand tu auras un peu plus de barbe au menton et que tu seras un peu plus impressionant, tu ne te feras plus taper. C'est pas des braves les sadiks, c'est bien connu Mr. Green



          BRAAAAAAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 09 Oct, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure solution idéale c'est de mettre en tête les nains volontaires qui le veulent. Laughing

Les plus courageux qui ont le courage d'affronter de face leurs ennemis hostiles devraient passer devant en tête, et les discrets qui se cachent restent planqués derrière.
Il faudrait aussi que les nains choisissent le choix de rang dans leurs préférences qu'ils désirent, par exemple possible : 1er, 2ème etc. jusqu'à dernier, et le rang final à la fin est calculé selon ce facteur combiné avec d'autres éléments comme le niveau, le côté, les points d'XP et le nom du nain plus un facteur aléatoire au hasard. Rolling Eyes
Et si un nain est exagérément trop attaqué, il recule en arrière, comme ça il est plus devant mais derrière les autres. Laughing
Ça peut même faire une sorte d'espèce de cycle, une convection de nains, ou alors comme les pingouins en Antarctique du pôle Nord qui se protègent en alternant à tour de rôle leur place par rapport selon le vent.

Idée brillante de génie, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 09 Oct, 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Taras Boulba a écrit:
La meilleure solution idéale c'est de mettre en tête les nains volontaires qui le veulent. Laughing

Les plus courageux qui ont le courage d'affronter de face leurs ennemis hostiles devraient passer devant en tête, et les discrets qui se cachent restent planqués derrière.
Il faudrait aussi que les nains choisissent le choix de rang dans leurs préférences qu'ils désirent, par exemple possible : 1er, 2ème etc. jusqu'à dernier, et le rang final à la fin est calculé selon ce facteur combiné avec d'autres éléments comme le niveau, le côté, les points d'XP et le nom du nain plus un facteur aléatoire au hasard. Rolling Eyes
Et si un nain est exagérément trop attaqué, il recule en arrière, comme ça il est plus devant mais derrière les autres. Laughing
Ça peut même faire une sorte d'espèce de cycle, une convection de nains, ou alors comme les pingouins en Antarctique du pôle Nord qui se protègent en alternant à tour de rôle leur place par rapport selon le vent.

Idée brillante de génie, non ? Rolling Eyes


Comme dirait Colar, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Laughing

Tu n'as pas plus compliqué comme idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Et si on fait un random on aura des gens qui goureront de click entre deux detec donc ramperont ...

Si on classe par level c'est pas plus cohérent .. si on classe par Grade: de meme ..

Bef y'a zéro solution ..


bah si, c'est pas possible de rendre tout les nains aveugles ?

je vois bien le truc du genre : vous avez 5 nains sur votre case, voulez vous en tapez un ? oui / non

et la si tu clique sur "oui", tu tape un nain au hasard (grace a un random bien sur)

ca serai super marrant non ? tout le monde ramperait !

on pourrai faire un evenement eclipse qui plongerait un monde entier dans le noir par exemple...

bref... je sors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsympa a écrit:
bon je suis moi aussi toujours premier de la détection. Les nains sont triées par id. Le miens est de 347 et c'est chronoligique.
Et c'est injouable, vraiment injouable car tous le monde tape illogiquement le premier de la détection, alors que je ne suis même pas le plus gros lvl!! c'est vraiment chiant! car je passe mon temp à mourir! donc si les admin ne font rien je vais changer de nain.


bah oui mais faut voir ta tete aussi... (je parle de l'avatar bien sur hein, rien de personnel Smile)

faut pas s'etonner si les tetes (d'avatar) a claque prennent... des claques Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com