Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Position des nains dans la détection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:
pouquoi changer d'abord?
Ca désenvatage personne.
Dans ta détection les nains sont placés "aléatoirement" (c'est a dire, pas par statut ni par niveaux) ca ne pose dans ce cas aucun probleme non?


Si tu avais lu, tu aurais vu que le premier nain placé tout en haut, est placé en haut parce qu'il s'est inscrit sur nainwak avant les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Flora a écrit:
pouquoi changer d'abord?
Ca désenvatage personne.
Dans ta détection les nains sont placés "aléatoirement" (c'est a dire, pas par statut ni par niveaux) ca ne pose dans ce cas aucun probleme non?


Si tu avais lu, tu aurais vu que le premier nain placé tout en haut, est placé en haut parce qu'il s'est inscrit sur nainwak avant les autres.


Pour ceux qui ne le savent donc pas, quand on crée un nain, ça leur affecte un n° ID. On peut voir cet ID quand on met la souris sur "Ecrire" dans la detection d'un nain et on a un truc du style :
http://www.nainwak.com/jeu/newchat.php?IDS=*******&idto=102341

102341 étant l'ID du nain, il est donc le 102341ème nain à s'être inscrit (oui Nainwak est populaire mais le 102341 est un exemple imaginaire).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

idto=2 pour eki, mais alors qui est le tout premier nain? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

schlavbeuk Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rophle
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 279
Localisation: un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier multi d'Eki, qui a été supprimé depuis. Smile


Concernant le sujet même, je pense que le classement par ID n'est pas plus mauvais qu'un autre, voir moins, puisque c'est le plus aléatoire des classements possibles (ie : pas de tri par cote, niveau ...) et qu'il ne coute pas grand chose en ressources.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu handicapant dans les tours, mais globalement ça va, c'est pas horrible.

tortue géniale, punching-ball Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

le 000000001 s'apelle grand schtroumpf, mais c'est un secret Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu avais lu, tu aurais vu que le premier nain placé tout en haut, est placé en haut parce qu'il s'est inscrit sur nainwak avant les autres


merci pour cette superbe information, mais il se trouve que j'ai pris le temps de lire et jsutement, un classement par ID ne pénalise nullement personne ( c'est pas parce qu'on s'inscrit en dernier qu'on est forcement le plus bas lvl) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:
Citation:
Si tu avais lu, tu aurais vu que le premier nain placé tout en haut, est placé en haut parce qu'il s'est inscrit sur nainwak avant les autres


merci pour cette superbe information, mais il se trouve que j'ai pris le temps de lire et jsutement, un classement par ID ne pénalise nullement personne ( c'est pas parce qu'on s'inscrit en dernier qu'on est forcement le plus bas lvl) Rolling Eyes


Je doute encore que tu aies lu, voici le tout premier message :

Musclenain a écrit:
Le sujet avait déjà été évoqué dans "Nainwak 1er du nom" et celà n'a pas été modifié dans "Nainwak Reloaded". Je me permet simplement de relancer ce sujet si ça pouvait aboutir (ils sont gentils les admins Wink ).

Dans la détection, apparait en 1er le nain qui a l'ID le plus petit, c'est-à-dire celui qui a créé son nain le 1er par rapport aux autres. C'est très handicapant au niveau du jeu. Je pense à ce pauvre Eki Confused par exemple Confused qui va mourir sans cesse à chaque fois qu'on sera réuni... Crying or Very sad


Je vais faire simple, vu que t'as pas l'air de comprendre :
Une bonne partie des nains tapent le premier de leurs détection, donc, ceux qui ont un numéro d'ID faible (genre Eki, qui a le numéro 2), seront placés toujours en haut des détections, donc, vont mourir tout le temps.

Tu vas me dire "Oué, mais moi je tape pas le plus haut de la détection". Oui, et ? Tu n'es pas la majorité des nains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la majorité des gens tapent le plus haut niveau et non le premier de la liste ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi (même si ça n'intéresse personne) je ne choisis pas mon adversaire en fonction de son niveau, ni de sa positon dans la détection, ni même en fonction du nb de coups qu'il s'est pris (quoique ...) mais je préfère privilégier son grade ...
Je suis un collectionneur de grades et je me crée un tableau de chasse !
C'est plus fun !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les naines en haut !

Les nains en bas !




Le MLF vaincra ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vise toujours le plus haut level....
(et comme c'est moi en gnl le plus haut level de ma guilde donc de ma tour... Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui connaissent pas bien le jeu tapent parfois le premier de la liste sur une tour, et ca arrive qd meme assez souvent.... Forcement personne sur le forum fait ca. Enfin si les nains a ID faibles sont pas contents ils ont qu'a refaire un nain Laughing

Dernière édition par nouch le Mer 22 Sep, 2004 11:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, vous pensez pas qu'il y a des problemes plus grave a regler d'abord ?

les lutins par exemple, quand est-ce qu'on les passent a la casserole ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
je pense que la majorité des gens tapent le plus haut niveau et non le premier de la liste ..


Sans te contredire Arwall, je peux t'apporter la preuve sur les événements actuels que Barthuk (1er de la liste et level 22) est tapé quasiment tout le temps alors que d'autres comme patators (vers le milieu et level 25) n'a pas encore été tapé une seule fois.

A croire que les sadiques sont aveugles Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, sur une case avec 3 braves de lv 22, 23 et 21, et un rampant sadique lv 13, ben c'est mon nain, lv 16, (je fait partie des 300 premiers inscrits), qui s'est fait tapper par le rampant.
Donc ça arrive Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

10h42 (Sat 02/10) yun nain marre a frappé Eki avec son(sa) Poing [perso] !
10h42 (Sat 02/10) yun nain marre a frappé Eki avec son(sa) Poing [perso] !
18h31 (Fri 01/10) poeloti a frappé Eki avec son(sa) Tranche brave [perso] !
18h31 (Fri 01/10) poeloti a frappé Eki avec son(sa) Tranche brave [perso] !
13h09 (Fri 01/10) dark savor a frappé Eki avec son(sa) poing sanglan [perso] !
10h03 (Fri 01/10) Micheline a frappé Eki avec son(sa) Mug brûlant !

Ce ne sont que les events depuis 48h... Bref y'a plein de level plus gros que lui là où nous sommes mais c'est Eki qui prend tout. Confused

Tout ça parce qu'il était pressé de recréer son nain à l'ouverture de Nainwak Reloaded, je trouve ça pas sympa. Donc si les admins pouvaient envisager une modification, ça serait très très très sympa. Je pense entre autre à afficher le dernier nain arrivé sur la case tout en haut de la détection, ou même de faire un random quand on arrive sur la case pour choisir une position aléatoire dans l'ordre de détection.

Merci par avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pipodwarf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai une question qu'elle est bete...

eki il est peut etre assez grand pour plaider sa cause tout seul nan ?
arf nan j'ai oublié c'est un nain, vou sinquiétez pas je vais Arrow

sinon sérieusement, c'est pas possible de changer l'ID d'eki tout simplement ? parce que ça ne semble embeter que lui si j'ai bien compris

voila maintenant je Arrow


gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas seulement le problème d'Eki, mais de tous les nains qui ont un petit numéri d'ID, et qui se trouve par conséquent en haut de la détection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com