Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{$ fireburn $}
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 23:41    Sujet du message: disparition Répondre en citant

voila, ca fé 2 fois ke des nain disparaissent et ca devien pénible, j'explique

voila je me lance sur un brave, je lui balance 2 cintre dans la tete et un lance nounours ( tout ces armes demande kelke jour en rechargement d'ou l énervement)

la le nain disparait, il n'est plus sur la carte, c sur, or il me semble pa kon puisse glissé kan on é en combat.
( je lé tapé ya 2h ), et une personne la tapé apres moi, et il n'est pa mort donc voila, c la deuxieme fois, les mail au surveillant et autres nous retourne avec un dsl on é surchargé

alors, si on peu glissé juste apres s'etre fait tapé, sinon fau m'expliqué

la premiere fois, je lui ai fait tombe 112 pv, et la paf il disparait, excusé moi, mais avec 10pv la frappe et plusieur jour de rechargement ca commence a etre difficil de cassé du brave Razz Razz Wink

merci pour vos reponse

Dernière édition par {$ fireburn $} le Mar 21 Sep, 2004 0:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

1. STP cause français et bannis les SMS de ton langage, ce n'en sera que plus facile pour décortiquer ton problème.

2. As-tu plus de 200 points d'intelligence ? Non ? Alors saches que tu ne vois quasiment pas d'évènements autour de toi. Donc tes nains "disparus" ont vraisemblablement été tués par des joueurs plus intelligents que toi qui ont vu que tes pauvres victimes avaient déjà été bien entammées. Ca s'appelle du vol de frag, et c'est assez jouissif faut bien l'avouer Mr. Green

3. Booste tes PI Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
{$ fireburn $}
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci donc si je comprend bien les PI servent aussi pour la detection des evenements

ok merci de cet precision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum