{$ fireburn $} Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 23:41 Sujet du message: disparition |
|
|
voila, ca fé 2 fois ke des nain disparaissent et ca devien pénible, j'explique
voila je me lance sur un brave, je lui balance 2 cintre dans la tete et un lance nounours ( tout ces armes demande kelke jour en rechargement d'ou l énervement)
la le nain disparait, il n'est plus sur la carte, c sur, or il me semble pa kon puisse glissé kan on é en combat.
( je lé tapé ya 2h ), et une personne la tapé apres moi, et il n'est pa mort donc voila, c la deuxieme fois, les mail au surveillant et autres nous retourne avec un dsl on é surchargé
alors, si on peu glissé juste apres s'etre fait tapé, sinon fau m'expliqué
la premiere fois, je lui ai fait tombe 112 pv, et la paf il disparait, excusé moi, mais avec 10pv la frappe et plusieur jour de rechargement ca commence a etre difficil de cassé du brave
merci pour vos reponse
Dernière édition par {$ fireburn $} le Mar 21 Sep, 2004 0:06; édité 1 fois |
|
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 0:01 Sujet du message: |
|
|
1. STP cause français et bannis les SMS de ton langage, ce n'en sera que plus facile pour décortiquer ton problème.
2. As-tu plus de 200 points d'intelligence ? Non ? Alors saches que tu ne vois quasiment pas d'évènements autour de toi. Donc tes nains "disparus" ont vraisemblablement été tués par des joueurs plus intelligents que toi qui ont vu que tes pauvres victimes avaient déjà été bien entammées. Ca s'appelle du vol de frag, et c'est assez jouissif faut bien l'avouer
3. Booste tes PI  |
|