Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

to be multi or no to be multi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agakam
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 13:58    Sujet du message: to be multi or no to be multi Répondre en citant

Bon la ca me plait po du tout on m'a supprime mon nain

Alors deja ke les nain apocalypse, etc... bref la vrai merde c'etait chiant alors maintenant la j'en ai vraiment marre
En plus j'ai eu un ami ki c fait supprime son nain ossi et en plus il y a un tip surveillant ki la arcele en lui disant kil faisait du multi

Alors ce jeu ETAIT bien o debut parceke maintenant c plus un jeu mais un vrai bordel

La j'ai vraiment plus aucune envie de rejoue a nainwak et a mon avis d'autre seront prochainement de mon avis si ce n'est po deja fait

Alors les admin je sais po ce ke vous voulez faire mais changer tout ca parceke la il y en a ki vont partir

Ce ki m'a surtout le plus deplus c o sujet de cet ami ki c fait arcele par un surveillant ki lui disait kil faisait du multi

Voila JE SUIS DEGOUTE DE NAINWAK

Je suis meme sur kil va y avoir d admin ou surveillant ki vont vire ce post mais o moins il y en aura kelke un ki l'auront lu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous les surveillants harcelons le joueur comme tu le dis si bien c'est que nous avons une raison, si nous avons tort, nous repondrons de nos actes. Et ce n'est pas un petit post sur le forum qui fera changer la regle du multinanisme. Le multinain est interdis depuis la creation du jeu car si tous le monde a 10 nain, le serveur n'existe plus ( on se trouverai avec 40 000 nains ) et si tout le monde attaque avec 10 nain sur un nain il n'y a plus de plaisir. Et moi, personnelement j'eprouve toujrous autant de plaisir a joué a nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
et si tout le monde attaque avec 10 nain sur un nain il n'y a plus de plaisir. Et moi, personnelement j'eprouve toujrous autant de plaisir a joué a nainwak.


Haha... C'est pas le principe des guildes ça?? Le principe des quètes des otages?
T'as vu combien de guildes sont présentes autour du porteur?
C'est pas le multinanisme qui fait que les combats se font souvent à 10 contre 1...
Perso j'ai joué 2 nains au début, histoire de voir comment ça se passait..
Ils ne se sont jamais rencontré, je vois pas en quoi ça a pourri le jeu. Ca a pas duré longtemps mais bon...
Enfin.. tout ça pour dire que c'est pas un argument contre le multinain ça. La charge du serveur je dis pas, mais sûrement pas ça..

Mr T (Rampant tout seul)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dimitri
Dalto-nain


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

*se souvien pas d'avoir harceler quelqu'un*

bon pour MT.: c'est pas bien!!!! Evil or Very Mad si tu refait du multinanisme je desintegre personnellement tes nain de sorte a ce que l'on retrouve une partie de lui sur chaque monde!!! Laughing (ca doit etre fun de voir un rampant coupé en 28 morceaux Laughing )

bon le multinanisme est interdit, c'est comme ca et c'est tout, on a le droit d'avoir qu'un nain par personne, c'est la regle et si il y a des regles c'est fait pour les respecter, et si il y avait pas cette regle le jeu perdrait tout sont interet!!! (phrase a méditer! Shocked )
De plus on ne harcele pas on pose des questions, si on vous envoye des nain-mail c'est pas par un pur hasard ou au petit bonheur la chance, c'est que l'ordi a percuté (oui je sais Cyduck, c'est pas tres informatique comme langage Wink ) que vous aviez 2 nains (voir plus comme c'est souvent le cas) connectés du meme ordi et donc on veut savoir pour quoi, c'est tout.
enfin on supprime les nains que quand vous ne repondez pas au nain mail ou que l'on voit que vous vous foutez ouvertement de notre gueule!!! (si si y'en a qui ose faire ça ).

pour le fait que l'on vire le post les surveillants ne sont pas les modos du forum (division des pouvoirs pour eviter la dictature, ou plutot pour avoir le temps de tout faire Very Happy ) et les post supprimer ne sont que ceux inutile (pour avoir un exemple aller voir les sujet poster par Jedi nain) or celui la ne l'est pas donc il devrait pas etre supprimer.

j'espere que tu continuera a jouer a nainwak quand meme et je precise pour les multinaniste que l'on ne supprime pas tous les nains mais seulement le multinaneur (je sais pas si ca se dit ça par contre Confused ) doit choisir le nain qu'il désire garder et c'est tout.

sur ce bonnes fetes de fin d'année. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:21    Sujet du message: Re: to be multi or no to be multi Répondre en citant

agakam a écrit:
Bon la ca me plait po du tout on m'a supprime mon nain

Alors deja ke les nain apocalypse, etc... bref la vrai merde c'etait chiant alors maintenant la j'en ai vraiment marre
En plus j'ai eu un ami ki c fait supprime son nain ossi et en plus il y a un tip surveillant ki la arcele en lui disant kil faisait du multi

Alors ce jeu ETAIT bien o debut parceke maintenant c plus un jeu mais un vrai bordel

La j'ai vraiment plus aucune envie de rejoue a nainwak et a mon avis d'autre seront prochainement de mon avis si ce n'est po deja fait

Alors les admin je sais po ce ke vous voulez faire mais changer tout ca parceke la il y en a ki vont partir

Ce ki m'a surtout le plus deplus c o sujet de cet ami ki c fait arcele par un surveillant ki lui disait kil faisait du multi

Voila JE SUIS DEGOUTE DE NAINWAK

Je suis meme sur kil va y avoir d admin ou surveillant ki vont vire ce post mais o moins il y en aura kelke un ki l'auront lu



Bah si vous fesiez du multinain je trouve ca vraiment normal koi..et puis faut bien harceler les multinains pour qu'ils ne récidivent pas juste après. Si on dis juste au multinain " pas bien ca " bah ca va pas leur arreter, peut etre que la maniere des surveillants d'interroger est un peu cavalière, mais c'est la seule solution pour qu'il n'y ait plu de multinain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri a écrit:
*se souvien pas d'avoir harceler quelqu'un*

bon pour MT.: c'est pas bien!!!! Evil or Very Mad si tu refait du multinanisme je desintegre personnellement tes nain de sorte a ce que l'on retrouve une partie de lui sur chaque monde!!! Laughing (ca doit etre fun de voir un rampant coupé en 28 morceaux Laughing )

bon le multinanisme est interdit, c'est comme ca et c'est tout, on a le droit d'avoir qu'un nain par personne, c'est la regle et si il y a des regles c'est fait pour les respecter, et si il y avait pas cette regle le jeu perdrait tout sont interet!!! (phrase a méditer! Shocked )
De plus on ne harcele pas on pose des questions, si on vous envoye des nain-mail c'est pas par un pur hasard ou au petit bonheur la chance, c'est que l'ordi a percuté (oui je sais Cyduck, c'est pas tres informatique comme langage Wink ) que vous aviez 2 nains (voir plus comme c'est souvent le cas) connectés du meme ordi et donc on veut savoir pour quoi, c'est tout.
enfin on supprime les nains que quand vous ne repondez pas au nain mail ou que l'on voit que vous vous foutez ouvertement de notre gueule!!! (si si y'en a qui ose faire ça ).

pour le fait que l'on vire le post les surveillants ne sont pas les modos du forum (division des pouvoirs pour eviter la dictature, ou plutot pour avoir le temps de tout faire Very Happy ) et les post supprimer ne sont que ceux inutile (pour avoir un exemple aller voir les sujet poster par Jedi nain) or celui la ne l'est pas donc il devrait pas etre supprimer.

j'espere que tu continuera a jouer a nainwak quand meme et je precise pour les multinaniste que l'on ne supprime pas tous les nains mais seulement le multinaneur (je sais pas si ca se dit ça par contre Confused ) doit choisir le nain qu'il désire garder et c'est tout.

sur ce bonnes fetes de fin d'année. Very Happy



Et vous donnez un délai de combien de temps pour l'autre nain de répondre ? Car on est en vacances, yen a peut etre qui sont partis o ski sans hiberner =) lol moi g pris 3 semaines pr savoir ou il était le bouton hiberner donc on ne sais jamais =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol moi g pris 3 semaines pr savoir ou il était le bouton hiberner donc on ne sais jamais =)



t'es un tout p'tit breton toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dimitri
Dalto-nain


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:


Et vous donnez un délai de combien de temps pour l'autre nain de répondre ? Car on est en vacances, yen a peut etre qui sont partis o ski sans hiberner =) lol moi g pris 3 semaines pr savoir ou il était le bouton hiberner donc on ne sais jamais =)


*s'interroge sur le niveau de reflexion de certaines personnes*

si il joue pas son nain y'a pas d'arlerte multinaniste et donc pas de nainmail envoyé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri a écrit:
LeFouParanora a écrit:


Et vous donnez un délai de combien de temps pour l'autre nain de répondre ? Car on est en vacances, yen a peut etre qui sont partis o ski sans hiberner =) lol moi g pris 3 semaines pr savoir ou il était le bouton hiberner donc on ne sais jamais =)


*s'interroge sur le niveau de reflexion de certaines personnes*

si il joue pas son nain y'a pas d'arlerte multinaniste et donc pas de nainmail envoyé!!!


si tu le vois jouer son nain juste avant kil parte en vacances....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon c simple ! quand j'ai un soupçon de multinanisme, j'envoie un mail à la personne concernée en lui demandant de se justifier, de me dire le nain qu'il ou elle veut garder, et en lui demandant de me dévoiler le nom de tous ses nains
quand je vois que la personne continue à jouer sans me répondre, je fais tout supprimer sans autre forme de procès..faut pas se foutre de ma gueule en plus..
quand je vois une excuse bidon...pareil..
quand on me donne le nom de 3 nains alors que je vois que le gars en a 6...pareil
quand la personne est franche, fait ses excuses et promet de ne pas recommencer...Là il peut garder le nain de son choix...
en cas de doute, je continue à surveiller, mais sans pour autant dire à QGN de supprimer
je pense que les autres surveillants font pareil....et pour ma part, il n'y a pas de harcèlement....j'envoie un mail....point...
s'il y a une erreur et c'est possible, j'assume parfaitement mon erreur.
maintenant j'en étais sur qu'on allait se faire critiquer mais désolé, le multinanisme est LE truc contre lequel il faut lutter en premier...et on fait ça pour rendre service uniquement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dimitri
Dalto-nain


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
Dimitri a écrit:
LeFouParanora a écrit:


Et vous donnez un délai de combien de temps pour l'autre nain de répondre ? Car on est en vacances, yen a peut etre qui sont partis o ski sans hiberner =) lol moi g pris 3 semaines pr savoir ou il était le bouton hiberner donc on ne sais jamais =)


*s'interroge sur le niveau de reflexion de certaines personnes*

si il joue pas son nain y'a pas d'arlerte multinaniste et donc pas de nainmail envoyé!!!


si tu le vois jouer son nain juste avant kil parte en vacances....


on a les evenements des nains donc on sait si il joue ou non et donc si il est pas la ou pas, et si il continue a faire du multinanisme ou non. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
Dimitri a écrit:
LeFouParanora a écrit:


Et vous donnez un délai de combien de temps pour l'autre nain de répondre ? Car on est en vacances, yen a peut etre qui sont partis o ski sans hiberner =) lol moi g pris 3 semaines pr savoir ou il était le bouton hiberner donc on ne sais jamais =)


*s'interroge sur le niveau de reflexion de certaines personnes*

si il joue pas son nain y'a pas d'arlerte multinaniste et donc pas de nainmail envoyé!!!


si tu le vois jouer son nain juste avant kil parte en vacances....


Effectivement =)
Merci de me défendre Mamie :wink:

Dimitri a écrit:

on a les evenements des nains donc on sait si il joue ou non et donc si il est pas la ou pas, et si il continue a faire du multinanisme ou non. Very Happy


ah oui, dans ce cas daccord =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il triche, il se fait goler, il vient pleurer sur le forum, menace de partir...

Un SEUL mot : DEGAGE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Wharg a écrit:
et si tout le monde attaque avec 10 nain sur un nain il n'y a plus de plaisir. Et moi, personnelement j'eprouve toujrous autant de plaisir a joué a nainwak.


Haha... C'est pas le principe des guildes ça?? Le principe des quètes des otages?
T'as vu combien de guildes sont présentes autour du porteur?
C'est pas le multinanisme qui fait que les combats se font souvent à 10 contre 1...
Perso j'ai joué 2 nains au début, histoire de voir comment ça se passait..
Ils ne se sont jamais rencontré, je vois pas en quoi ça a pourri le jeu. Ca a pas duré longtemps mais bon...
Enfin.. tout ça pour dire que c'est pas un argument contre le multinain ça. La charge du serveur je dis pas, mais sûrement pas ça..

Mr T (Rampant tout seul)

Ca s'est une guerre, c'est vrai qu'un rampant nb ne peut pas connaitre ca.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si les surveillent croient je multinain, je dis ' ouais c'est vrai, je multinain Satan, Pouic, Arwall '
Vous effacez direct pasque j'ai avoué? J'espere que non hen! Neutral
Sinon, pour le premier poste
Personnellement, je dis bien personnellement, je crois pas que, un mec pas content quitte nainwak, il n,y aura plus de jeu, si tout le monde aurait l'honneteter de suivre les regles comme tlm il n'y aurait pas eu ton probleme, alors........si tu dois etre en rogne contre quelqu'un, soit le con les tricheurs......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri
Dalto-nain


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Si les surveillent croient je multinain, je dis ' ouais c'est vrai, je multinain Satan, Pouic, Arwall '
Vous effacez direct pasque j'ai avoué? J'espere que non hen! Neutral


bon faute avouer a moitié pardonner donc je te supprime tous tes nains sauf Arwall. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila, je joue :

1. Galak (Dieu, 65 points)
1. Homines (Dieu, 65 points)
3. Nain (Leeloo, 63 points)
3. Orem (Leeloo, 63 points)
3. Hebus San (Leeloo, 63 points)
6. Alcuin (Divinité, 60 points)
7. Cyduck (Metatron, 59 points)
8. Naintural Born Killer (Metatron, 57 points)
9. naincorruptible (Metatron, 56 points)
10. NainTerMarChé (Archange, 55 points)
11. Megaceros (Superman, 49 points)
11. arsenainque (Superman, 49 points)
13. patators (Superman, 48 points)
13. Kalihar (Superman, 48 points)
15. Nain_continent (Superman, 47 points)
16. [CNW]Taularian (Jackie Chan, 46 points)
17. VKV (Jackie Chan, 44 points)

supprimez les tous.....merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri
Dalto-nain


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Juk, c'est bien d'avoir le courage d'avouer aussi. pour ta peine je te laisse le plus connu : Cyduck.
Mais bon avec les autres surveillants on se doutait de quelques chose aussi, c'etait pas possible qu'un brave seul puisse avoir tuer tant de sadique 'si ils étaient aussi fort que cela ca se saurait depuis le temps Laughing ), il y avait forcement de la triche la dessous!!! amort le multinanisme!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 621

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
voila, je joue :

1. Galak (Dieu, 65 points)
1. Homines (Dieu, 65 points)
3. Nain (Leeloo, 63 points)
3. Orem (Leeloo, 63 points)
3. Hebus San (Leeloo, 63 points)
6. Alcuin (Divinité, 60 points)
7. Cyduck (Metatron, 59 points)
8. Naintural Born Killer (Metatron, 57 points)
9. naincorruptible (Metatron, 56 points)
10. NainTerMarChé (Archange, 55 points)
11. Megaceros (Superman, 49 points)
11. arsenainque (Superman, 49 points)
13. patators (Superman, 48 points)
13. Kalihar (Superman, 48 points)
15. Nain_continent (Superman, 47 points)
16. [CNW]Taularian (Jackie Chan, 46 points)
17. VKV (Jackie Chan, 44 points)

supprimez les tous.....merci...


euh et c po toi ki joue ton nain juk ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
juk a écrit:
voila, je joue :

1. Galak (Dieu, 65 points)
1. Homines (Dieu, 65 points)
3. Nain (Leeloo, 63 points)
3. Orem (Leeloo, 63 points)
3. Hebus San (Leeloo, 63 points)
6. Alcuin (Divinité, 60 points)
7. Cyduck (Metatron, 59 points)
8. Naintural Born Killer (Metatron, 57 points)
9. naincorruptible (Metatron, 56 points)
10. NainTerMarChé (Archange, 55 points)
11. Megaceros (Superman, 49 points)
11. arsenainque (Superman, 49 points)
13. patators (Superman, 48 points)
13. Kalihar (Superman, 48 points)
15. Nain_continent (Superman, 47 points)
16. [CNW]Taularian (Jackie Chan, 46 points)
17. VKV (Jackie Chan, 44 points)

supprimez les tous.....merci...


euh et c po toi ki joue ton nain juk ? Laughing


il doit avoir un nain trop pourrir, alors il le dit pas !

hihih
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com