|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:21 Sujet du message: nain deci |
|
|
Je ne sait pas si c est un beug ou un oublie de mise a jour des regles mais le probleme est quand meme present.
Donc voici le probleme ce weekend je me suis fait un ptit reset j en est profiter pour relire les regles concernant la duré du stade de nain deci inattaquablesi il fait que ce balader et ramasser des objets je trouve donc ceci
| Citation: | (II.C.2) Points de Côté
Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux : le côté des Braves, et le côté des Sadiques. Lorsque vous créez un personnage, ses points de côté sont à 0, il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant nain-déci. |
Donc je me dis cool une semaine a trainer dans nainwak sans se faire attaquer sachant que j ai fait le reset samedi soir et que j ai commencer a jouer le dimanche soir je me suis di j ai jusqua samedi minimum.
Mais revenant se soir je vis ceci
| Citation: | 12h01 (Mon 20/09) Vous êtes MORT !
12h01 (Mon 20/09) NaBo vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 21 PV !
12h01 (Mon 20/09) NaBo vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
12h01 (Mon 20/09) NaBo vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
12h01 (Mon 20/09) NaBo vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
12h01 (Mon 20/09) NaBo vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
12h01 (Mon 20/09) NaBo vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
10h44 (Mon 20/09) Gotmoor a glissé vers Poisson gazeuse.
10h44 (Mon 20/09) Gotmoor est arrivé du monde Error.
09h49 (Mon 20/09) joekiller vous a attaqué avec son(sa) pets sulfamique [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
09h49 (Mon 20/09) joekiller vous a attaqué avec son(sa) pets sulfamique [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
09h48 (Mon 20/09) joekiller a pris un(e) Seringue à l'EPO sur le sol.
09h48 (Mon 20/09) Vous avez aperçu joekiller en (13,4).
09h45 (Mon 20/09) Vous avez aperçu Nain cister pas en (12,3).
07h51 (Mon 20/09) tibout a glissé vers Poisson gazeuse.
07h51 (Mon 20/09) tibout a posé un(e) Seringue à l'EPO.
06h58 (Mon 20/09) Déplacement en 13,4.
06h58 (Mon 20/09) Déplacement en 14,3.
06h58 (Mon 20/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
22h23 (Sun 19/09) Déplacement en 13,1.
22h22 (Sun 19/09) Déplacement en 12,2.
21h36 (Sun 19/09) Déplacement en 11,1.
21h35 (Sun 19/09) Nouvelle vie |
Et aussi que j était passé rampant nain deci
Alors que j est attaquer personne,donc je veut bien qu on m explique la???? |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Jai oublié de precisé une chose:
Que ce qui post pour ne rien dire ne sont pas admis ici en particulier pilsburry qui fait sa sur tout les topics juste pour augmenter son nombre de messages baisser le lui comme sa il arretera peut etre parceque marre de voire que notre post a une reponse et qu on va etre debloquer alors que l on voit que c est juste quel qu un qui floode pour monter ces nombre de messages |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:32 Sujet du message: Re: nain deci |
|
|
C'est bien laborieux de te lire. Ca en devient lassant, même.
Mais bon, répondons à ta question : quand tu fais un reset de ton nain, tu ne le recrées pas, donc, tu es comme un nain qui sort de la phase de nain déci : tu es un rampant nain déci. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
* regarde pilsburry avec un air méchant
on ne flood pas les topics de bugs, s'il te plaît  |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Vous pouvez également recréer votre nain (faire un reset). Vous garderez son nom, sa description, son avatar, et toutes les options, mais ses caractéristiques et ses statistiques seront remises à 0, vous pourrez alors comme à l'inscription customiser votre nain et lui offrir un nouveau départ. Votre nain commencera alors rampant nain-déci, votre encyclopédie se videra et vous réapparaitrez aléatoirement sur les mondes. |
c'est marqué  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|