Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 23:44 Sujet du message: Rechargement des images du jeu à chaque visite |
|
|
Je voulais savoir si j'étais le seul à recharger toutes les images du jeu à chaque visites
(je tiens à préciser que je ne vide pas mon cache à chaque visite, et que les autres site consulté reste bien présent entre deux sessions)
Mon navigateur est MyIE2 (moteur IE) sous XP
Si c'est le cas je vais continuer à chercher de mon côtés, mais je me souviens qu'il n'y pas si longtemps les fichiers mis en cache avait une date d'expiration de 6 mois au moins alors que maintenant on peut lire "date d'expiration aucune".....
le mod_expire aurai peut être été volontairement désactivé pour des raisons qui nous dépasse simple joueur ...
Enfin simple question c'est tout
Merci par avance  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
ca vient de MyIE2... moi aussi je l'ai et j'ai le même problème. je pense qu'il y a une option (que je n'arrive pas à trouver) qui permet d'éciter de gaspiller ton space disque avec les fichers temporaires en vidant régulièrement automatiquement son cache.
Si tu arrive à trouver comment changer ça, dis le moi s'il te plait, ca m'embête avec mon 56k (ne me dites pas de changer de navigateur ) |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
ca fais pareil pour moi que je vide mon cache ou pas  |
|
|
 |
handfreezer Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:00 Sujet du message: idem |
|
|
j'ai le même problème depuis une semaine ou deux , je suis avec ie6, et les dernières mise à jour,
dans la même catégorie de symptome, quand je clique sur détection, puis sur nain, il apparait un tableau avec la liste des nains (normal jusque là), mais contrairement à avant, CHAQUE image formant le tableau est chargé, ce qui fait que si je vois un tableau avec par exemple 6 nains, je vais charger:
-4 coins (normal)
-5*le T de gauche (au lieu d'une)
-5* le T de droite (au lieu d'une)
-5* la ligne séparant deux ligne de nain (au lieu d'une)
...
Ether |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème ni avec FireFox ni avec la suite Mozilla...
Liens inside  |
|
|
 |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 1:35 Sujet du message: |
|
|
Essaie après avoir vidé ton cache juste pour voir  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
Vérifie que tu n'as pas configurer ton navigateur pour forcer le rechargement des documents... |
|
|
 |
handfreezer Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 12:27 Sujet du message: solution sous ie6 |
|
|
Solution:
effectivement, sous ie6, dans le menu outil->options internet, dans l'onglet Général, cliquez sur paramètre du cadre des fichiers internet temporaires, et là, il faut demander la mise à jour des fichiers à chaque démarrage d'IE (au moins à chaque démarrage, car par exemple, pour ceux qui résevent leurs billets via le site de la sncf, s'ils cochent autre chose, leur identification n'est pas retenu d'une page sur l'autre....)
Merci pour l'axe de recherche! |
|
|
 |
|