Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechargement des images du jeu à chaque visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 23:44    Sujet du message: Rechargement des images du jeu à chaque visite Répondre en citant

Je voulais savoir si j'étais le seul à recharger toutes les images du jeu à chaque visites Sad

(je tiens à préciser que je ne vide pas mon cache à chaque visite, et que les autres site consulté reste bien présent entre deux sessions)

Mon navigateur est MyIE2 (moteur IE) sous XP

Si c'est le cas je vais continuer à chercher de mon côtés, mais je me souviens qu'il n'y pas si longtemps les fichiers mis en cache avait une date d'expiration de 6 mois au moins alors que maintenant on peut lire "date d'expiration aucune".....

le mod_expire aurai peut être été volontairement désactivé pour des raisons qui nous dépasse simple joueur ... Smile

Enfin simple question c'est tout Arrow

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca vient de MyIE2... moi aussi je l'ai et j'ai le même problème. je pense qu'il y a une option (que je n'arrive pas à trouver) qui permet d'éciter de gaspiller ton space disque avec les fichers temporaires en vidant régulièrement automatiquement son cache.

Si tu arrive à trouver comment changer ça, dis le moi s'il te plait, ca m'embête avec mon 56k (ne me dites pas de changer de navigateur Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais pareil pour moi que je vide mon cache ou pas Confused
handfreezer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:00    Sujet du message: idem Répondre en citant

j'ai le même problème depuis une semaine ou deux , je suis avec ie6, et les dernières mise à jour,

dans la même catégorie de symptome, quand je clique sur détection, puis sur nain, il apparait un tableau avec la liste des nains (normal jusque là), mais contrairement à avant, CHAQUE image formant le tableau est chargé, ce qui fait que si je vois un tableau avec par exemple 6 nains, je vais charger:
-4 coins (normal)
-5*le T de gauche (au lieu d'une)
-5* le T de droite (au lieu d'une)
-5* la ligne séparant deux ligne de nain (au lieu d'une)

...

Ether
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ni avec FireFox ni avec la suite Mozilla...

Liens inside Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie après avoir vidé ton cache juste pour voir Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que tu n'as pas configurer ton navigateur pour forcer le rechargement des documents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
handfreezer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 12:27    Sujet du message: solution sous ie6 Répondre en citant

Solution:

effectivement, sous ie6, dans le menu outil->options internet, dans l'onglet Général, cliquez sur paramètre du cadre des fichiers internet temporaires, et là, il faut demander la mise à jour des fichiers à chaque démarrage d'IE (au moins à chaque démarrage, car par exemple, pour ceux qui résevent leurs billets via le site de la sncf, s'ils cochent autre chose, leur identification n'est pas retenu d'une page sur l'autre....)

Merci pour l'axe de recherche!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: