Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

option

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 18 Sep, 2004 17:26    Sujet du message: option Répondre en citant

voila
chaque fois que je vais dans option
y'a concatenation et inversion decoché alors que je les coche bien

est-ce que sa a changé ??
sa active mais sa remet le truc par defaut apres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Sam 18 Sep, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu valide bien tes changements une fois que tu as visualisé ce que tu veux ?

edith: apres plusieurs essais, vide du cache ... effectivement, y a un truc qui cloche Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Sam 18 Sep, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé encore un bug du à mes modifs de lundi.
Je corrigerais quand je serais rentré de we.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme est revenu apparement

c'est bien pris en compte quand je valide et que je reviens dans mes options par contre si je ferme ma session puis re-regarde mes options l'effet n'est pas pris en compte Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais de l'inversion et concatenation et cela marche tres bien au niveau des dection des autres (je peux me voir comme je suis chef de guilde), mais il est vrai que dans option cela ne s'affiche pas correctement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les options n'est affichée que le résultat de la concaténation et de l'inversion, pour l'exemple, et non pas ce que le nain a réellement.

Enfin, allez voir ici -> http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=210438&highlight=concat%E9nation+inversion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com