Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les radars automatiques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:00    Sujet du message: Les radars automatiques Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est vrai, mais en tout cas, c'est marrant Very Happy

Edith (DT): Je me permet d'éditer ce post, car je trouve dommage de ne même pas citer la source de cette "information" (je rapelle que c'est une obligation légale, et je suis même pas sûr que citer l'article en entier sans l'accord de l'auteur soit autorisé...). Enfin bref, Hacker Voici fait parti de la série de magazines édités par la société ACBM. Tous ces magazines sont intéressants et coûtent pas très chère (2€ en moyenne). Je vous conseille fortement de les lire et de les achetter (c'est pas pour le prix...)

Ils ont bien entendu un site internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

ué je l'avais lu sur la plage cette article (ha qu'on etait bien à cette époque... Cool )

mais je pense que c un bon mytho le gars .

tout du moins il se la pete bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il devrait commencer par apprendre a accorder un participe passe avant de faire des piges, meme pour un script-kiddie c'est ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

faudra un script pour quelques joueurs ou joueuses de ma connaissance .. ca leur évietrait des ennuis Twisted Evil Twisted Evil Wink Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerais qu'il se la pète parce qu'avec une 106 moi j'aurais plutot honte Very Happy

Sérieusement moi aussi j'ai des doutes.....
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello (( decidement quel blague idiote ))
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

2h45==>3h05 j avais dix minutes pour reagir ......

serieux a ce point la il faut le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol ué il est carrement abuse le gars

'je rentre je me log sur mes 3 becanes et je fais chauffer les proxy en siberie" lol

j'espere qu'il est pas stromaker huuhuhuh
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce branleur Shocked
Le mec se fait flasher comme un crétin par un radar automatique bien voyant, puis sort un ramassis de conneries pour dire qu'il est trop fort parce qu'il assume pas sa conduite...

Heureusement que c'est du fake mais dans tous les cas le gars est un abruti fini...
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

fake ou realité j aimerai bien savoir quand meme
Jpenserai plus a un fake mes bons
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

et moi une fois en stage d'été, j'ai pris un radar automatique et je me Confused Shocked Mad Embarassed Sad Crying or Very sad , ça fait drôlement mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
et moi une fois en stage d'été, j'ai pris un radar automatique et je me Confused Shocked Mad Embarassed Sad Crying or Very sad , ça fait drôlement mal !

Jai comme une impressione de deja vus...........a moin que se soit deja vecu Shocked Shocked Shocked Shocked
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une 106 l'nainbus ??? mdr Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je savais que pas mal de journalistes étaient des mythos de première (bon, peut-être pas à ce point), mais j'ignorais que, parmi eux, on pouvait même trouver des niveaux 4° en orthographe et grammaire... Rolling Eyes

Même remarque qu'Arwy : il ferait mieux de commencer par se relire, il se rendrait peut-être compte qu'il écrit des conneries comme ça... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort jesper que c vrais et si c'est vrait il y a du boulot a faire
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

morgi a écrit:
2h45==>3h05 j avais dix minutes pour reagir ......

serieux a ce point la il faut le faire

T'as pas tout compris, morgi. Le système est bufferisé complètement pendant une heure ! A la fin de cette heure, il n'y a plus rien sur le radar.

Le gars se fait flasher à 2h05. Il a donc au max jusqu'à 3h05 pour s'enlever de la base de données ... Or, il se peut que l'envoi des données ne se fasse pas à 3h05, mais plutôt à 2h55. Et donc, à 2h45, il lui reste 10 minutes ! J'espère que tu comprendras mieux ainsi Wink
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le gars se fait flasher à 2h05. Il a donc au max jusqu'à 3h05 pour s'enlever de la base de données ... Or, il se peut que l'envoi des données ne se fasse pas à 3h05, mais plutôt à 2h55. Et donc, à 2h45, il lui reste 10 minutes ! J'espère que tu comprendras mieux ainsi

moi ya na un peu con donc excuse moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fake, ça me paraît évident. Mais pourquoi en traiter l'auteur de mytho ? Ca ne vous est jamais arrivé de délirer sur un sujet quelconque, ne serait-ce qu'ici ? A mon avis, ce texte, c'est ça : un simple délire. Une farce. La conclusion est pour moi révélatrice, sans compter le côté caricatural du texte.

Il n'est pas impossible que les responsables du magazine l'ai pris au sérieux, bien-sûr, mais je les verrais plutôt complices de la blague, voire tout bêtement auteurs...
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme personne ne semble avoir vu mon edith, je le recopie...

Je trouve dommage de ne même pas citer la source de cette "information" (je rapelle que c'est une obligation légale, et je suis même pas sûr que citer l'article en entier sans l'accord de l'auteur soit autorisé...).
Enfin bref, Hacker Voici fait parti de la série de magazines édités par la société ACBM. Tous ces magazines sont intéressants et coûtent pas très chère (2€ en moyenne). Je vous conseille fortement de les lire et de les achetter (c'est pas pour le prix...)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Hacker Voici est une parodie, d'un magazine de ragots. Cet article est donc bien évidement un fake.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Comme personne ne semble avoir vu mon edith, je le recopie...

Je trouve dommage de ne même pas citer la source de cette "information" (je rapelle que c'est une obligation légale, et je suis même pas sûr que citer l'article en entier sans l'accord de l'auteur soit autorisé...).
Enfin bref, Hacker Voici fait parti de la série de magazines édités par la société ACBM. Tous ces magazines sont intéressants et coûtent pas très chère (2€ en moyenne). Je vous conseille fortement de les lire et de les achetter (c'est pas pour le prix...)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Hacker Voici est une parodie, d'un magazine de ragots. Cet article est donc bien évidement un fake.

Au temps pour moi, je n'avais pas vu ton édith.
Il est vrai que je n'ai pris aucune précaution quant aux lois en vigueur Embarassed

Cependant, la source du magasine est inscrite tout en haut de l'image (à l'envers : "Le virus informatique, Hors Série n°4").

Note : c'est fort possible que ça soit Hacker Voice, vu que pour le dernier numéro que j'ai vu, il y avait "le virus info" dans un sens, et "je sais plus le nom de l'autre" dans l'autre sens.

Edith : C'est hacker Voice Rah, mais pourquoi je vais pas voir les sites web avant de répondre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: