Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon, à part ca, l'idée de "c moiiiiii" me plait bien, mais je verrai pas ça comme un "nain d'un admin": qu'ils aient un nain normal, avec anonymat ou pas selon leur volonté, mais qu'il y ait aussi des nains dirigés par les admins comme les décrit "c moiiiii" (je compte pas le nombre de "i" désolé) , ca peut faire comme une quête, ca s'rait bien sympa
(j'avais déja proposé plus ou moins ca en demandant un super lutin à 2000PV sur lequel se défouler...)

Non? Si allez!


Ben sinon ninie, comme d'hab: dur de faire la part de la joueuse et de l'admin pour la plupart des gens quand il est aussi rare d'être admin (combien d'admins sur nainwak? sur 9400 joueurs? 10, 20 au maximum nan?).

Donc forcément quand on voit un admin qu'on "connait" on a tendance à lui parler en tant qu'admin.

Mais forcément ca serait bien de te prendre comme une joueuse... mais voila, on en est pas tous capables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprends pas pourquoi tu peux pas jouer...c'est surtout que ca va etre injouable pour toi, genre haiken dans nainwakbis, tout le monde verra haiken, arwall, ninie...et voudra les taper en priorite!!

bref vous aurez un egard habituellement reserve aux dieux (dieu et satan) sans l'etre officiellement!! Very Happy

moi j'attends que ce qu'un GND refasse surface avec son epee!!

sinon ca me fait penser au debut des jeux par mail (mais pas par internet, par courrier) quand je jouais a duelmaster version francaise. C'etait un gars a paris qui avait les droits du jeu en francais, et au debut on n'etait pas grand monde, on savait qu'il avait une equipe dans chaque arene, et ca ne nous genait pas. d'ailleurs quand je montais sur paris, je passais l'aider a mettre en pli etc...il y avait toujours 2-3 gars pour l'aider gratuitement, alors qu'on payait pour le jeu, mais on s'en foutait, c'etait l'ambiance qui nous plaisait, discuter avec les autres....
(ah..a l'epoque point d'internet, on se rencontrait sur minitel sur 36 14 dans des oasis! Smile )
puis un jour alors que le jeu avait bien grandi, car il y avait une 40 aine d'arenes, des joueurs ont rale en apprenant que le patron avait des equipes (surtout car une l'equipe la mieux classee chaque tour avait une petite ristourne, et il avait 2-3 equipes justement en haut du classement dans 2-3 arenes)...et bien il a du retirer ses equipes! moi j'ai trouve ca nul!!!d'ailleurs le jeu s'est arrete un an apres!

bref, tout ca pour dire que : OUI jouez des nains, et ceux qui ralent ont qu'a aller jouer a autre chose! (tiens j'ai l'impression qu'on m'a deja dit ca une fois a propos de nainwak 2! Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com