Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
surveillants [...] Quelle est leur récompense ???


Perso je me contenterai du combo zou de saku joue droite et BiZ de ninie joue gauche lors de la mega-RIN. J'ai su rester simple Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça va plutôt être un combo baffe à droite par saku et baffe à gauche par ninie Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
ça va plutôt être un combo baffe à droite par saku et baffe à gauche par ninie Mr. Green Wink



ouais celui là combo il me dit bien Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Confused I'am chocked ! what violence ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Azharh a écrit:
surveillants [...] Quelle est leur récompense ???


Perso je me contenterai du combo zou de saku joue droite et BiZ de ninie joue gauche lors de la mega-RIN. J'ai su rester simple Laughing


Pff c'est toujours pour les filles Rolling Eyes (tant mieux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hors sujet tout ça, nan? Very Happy

Je peux reposter sans qu'on m'accuse de tous les maux?

On attend d'un admin/modo ou autre qu'il soit impartial.

Je vais prendre l'exemple de Arwall (désolé, mais t'es un bon exemple dans ce cas), qui est l'un des plus anciens et des plus connus: c'est un sadique, defenseur de la cause sadique, et bon, THE sadique, quoi. Forcément, dans un jeu où y'a deux clans... c'est facile de s'imaginer qu'il y a partit prit, surtout si dans les forums il lance gentiment des piques sur les braves, ici ou là.

Alors y'aura toujours bien des braves pour venir chougner parce que le vilain admin/modo/autre sadique il a tapé un gentil "joueur" brave.
Le mélange des genres est pas forcément compris, c'est tout.
C'est l'une des premières explications.

Les jeux où ça se passe bien sont des jeux où les membres de l'Equipe ne s'expriment JAMAIS concernant leur nain/troll/orc/horde/cochon ou concernant ceux des autres. C'est super dommage, parce que c'est toujours les plus anciens joueurs et donc ceux qui connaissent le mieux le jeu, mais effectivement ça leur évite bien des prises de becs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

HS: Une pitite remarque... J'ai l'impression d'être insulté de brave quand tu parles de arwall Very Happy
Parce qu'il me lance pas mal de "piques" alors que je suis sadique... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai lancé un peu de hors-sujet, mais c'était surtout pour détendre l'atmosphère... D'ailleurs tu m'as l'air plus détendu du coup Feantir Mr. Green

Feantir a écrit:
Alors y'aura toujours bien des braves pour venir chougner parce que le vilain admin/modo/autre sadique il a tapé un gentil "joueur" brave.
Le mélange des genres est pas forcément compris, c'est tout.
C'est l'une des premières explications.


Mon avis perso sur la question : faut être très con pour pas comprendre aussi... Je parle pas pour toi hein Fe, je pense que tu as quand même compris des choses Wink Nainwak c'est un jeu, les bien bien gentils font un brave, les bien bien méchants font un sadik... mais au bout du compte, derrière leur PC, ce sont de bêtes humains tout pareils à toi ou moi : ils repirent de l'air, ils mangent parfois, il vont aux toilettes, ils ont en théorie 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, une bouche, etc.

Et ça je sais que les admins/modos/surveillants/etc (soit ce que l'on appelle les teamerZ) l'ont compris. C'est quelque part, d'après ma psy, une des sources majeures de ma schizophrénie aigue Shocked Être d'un côté un nain de jardin brave, ouphe geudin greudin comme ils disent, et d'un autre côté un modérateur conscientisé capable de prendre des décisions raisonnables dans tous les cas de figure Rolling Eyes

Et perso, même si ce sont des êtres à l'intellect limité et à l'humour douteux et avec des poils rugeux dans le dos, je m'entend très bien avec pas mal de sadiques... aaaaargh... rhââââ... je reschizouille graaaave Shocked Mééééchants sadiiiks Evil or Very Mad Copaaiiiiiins sadiks Very Happy Saloperie d'engeance communiste Twisted Evil Geeeeentils trotskistes lutteurs pour le peuple Very Happy Vilaaaiiiiiiins rouges Evil or Very Mad joliiiiiis vermillons Very Happy etc etc


It's pillule bleue time... or red ? Hum... I'm not sure Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, "j'm'en tape" :
Vous jouez ou vous ne jouez pas.... vous faites comme vous voulez, du moment que vous n'utilisez pas vos pouvoirs d'admin pour en tirer un avantage; ce qui :
1. est faisable si on joue pépère un p'tit nain discretos dans son coin
2. est difficile parce-qu'humainement, on peut difficilement faire abstraction de quelque chose que l'on sait .

Maintenant, de toute manière, si vous jouez, je ne le saurais pas (sauf si je vois un "Arwall" en jeu... parce-que je pense que les valideurs n'autoriseront pas qq à prendre le pseudo d'un admin).

Après, 2 choses entrent en compte :
- votre conscience : chacun fait avec la sienne ou son absence
- voter temps : un nain, quoiqu'on en dise, çà a besoin d'amour, de tendresse, de présence, qu'on s'occupe de lui, qu'on tonde la pelouse régulièrement pour que lorsqu'il gambade, il n'y ait rien qui lui chatouille les cacahuettes... enfin bref, quand on est admin, on a peut-ête pas le temps en plus de jouer un nain ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ca me dérangerais pas du tout que les admins aient leurs nains, bien au contraire je trouverais ca bien sympa de pouvoir les croiser au détour d'un monde. J'ai entièrement confiance en leur honnêteté (bon, promis, si je rencontre un nain avec 4000 pv qui me met un -500 a la fourchette je me méfierais un peu quand même) et je trouve ca dommage que ce soit pas le cas pour tout le monde.

Mine de rien ca leur en fait un sacré dilemme aux admins entre s'occuper de leur jeu préferé et jouer a leur jeu préferé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon nain c'est le Grand Schtroumpf Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Ginn ...

donc si vous aimez pas les admins ... tapez mon nain Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Moi c'est Ginn ...

donc si vous aimez pas les admins ... tapez mon nain Smile


# 21h41 (Fri 24/09) Patrick a frappé Ginn avec son(sa) Poing [perso] !
# 21h41 (Fri 24/09) Patrick a frappé Ginn avec son(sa) Poing [perso] !
# 21h41 (Fri 24/09) Patrick a frappé Ginn avec son(sa) Poing [perso] !

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

tous les admins jouent en réalité un seul et unique nain qui s'appel "bouddha_blanc", le tuer rapport 100 XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ravachol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol

les admins qui jouent leurs nains, ca me derange pas, je vois pas pourquoi ca devrait poser un probleme. point. l'impartialité est un mythe, vive l'engagement et le combat. et pi comment veut-on que les admins comprennent quelque chose a nos problemes de nains, s'ils se coupent de leur base? s'ils ne participe plus a la vie et aux etripages de bra... de nains? mais sans dec, je suis contre les admins qui possedent des nains braves. paske la c'est injuste, ils ont choisi la mauvaise cause. faut que je vous explique ou se trouve le bouton "resetage de nain" ou vous connaissez deja? parce que techniquement en fait, pour etre impartiaux et ne pas etre accusés de tricher ou de favoriser un coté, ben il vous reste qu'un choix: ramper... c'est laid hein? alors par defaut, ben devenez sadiques! je sais pas si je me fais comprendre........... enfin bref: je sais pas quels admins jouent ou pas, ceux qui jouent pas, je trouve ca triste, surtout si c'est parce que des imbéciles (ou des rigolos) s'amusent a les prendre pour cible prioritaire juste parce qu'ils sont modos (bon oki, je ferais pareil a leur place, c'est vrai, je l'avoue, ca ferais plaisir de pouvoir dire "je me suis tapper nin...un modo hier en plus il etait brave). bref, je m'en fout, jouez, jouez, jouez, c'est tout ce qui compte. et halte aux rancoeurs rancunes et autres chasse aux modos-sorcieres. sauf s'ils sont braves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour info ninie est dejà morte deux fois en 24 heures (mais c'est juste du à une malchance de ping pong rien de plus). Elle a recu un nain mail amusant d'un recruteur massif de guilde. qui vivra verra... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flora
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu es sur un bon monde la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Han on reconnait bien la sadique. Tu nous fait culpabiliser pour pas qu'on tue ta naine C'est fourbe.
On l'embettra pas trop ta naine rassure toi Smile
(de toute facon apres l'avoir tué 3 ou 4 fois on sera lassé Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2004 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh tu as fais un nain ou une naine ?
Pourrions connaitre sa position exacte aussi ?

Dis donc "il ne faut jamais tendre le bâton pour se faire battre"

Je prends cette creation de nain(e) comme une invitation , une nouvelle quète Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2004 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait une Ninie finalement?? cool! Smile

Tu précise que t'es "LA" Ninie, ou pas, dans ta description?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com