Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
[GND]Arwall a écrit:

(kikoo dobmec; les #rampants ret musclenain (quoique lui doit pas encore le savoir Cool )



Kikoo... Evil or Very Mad
+1 Wink Maintenant, ça me fait plus marrer qu'autre chose Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
C'est quoi ton nom de naine, ninie ?

Citation:
[Sproutch] ninie-brave (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - position : *,* de Le chateau)



Pas touche aux sproutchettes !!! Twisted Evil




Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas ca ne me derange absolument pas que les admins jouent le nain qu ils veulent.C est deja grace a eux qu on se fait plaisir a jouer a nainwak mais bon y a tjrs des em***** pour vous empecher de jouer normalement. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

auto-censure ... J'allais dire un truc, mais je peux pas ! Alors je me tais. Mais si vous voulez que je vous le dise, faudra que je me taise parce que c'est pas bien ce que je voulais dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Citation:
[Sproutch] ninie-brave (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - position : *,* de Le chateau)



HAN la honte ninie Wink

Les admins font tourner le jeu, pour que les tricheurs, mauvais perdant ... sois viré, stopé, arrété ... Alors faire ce contre quoi on lutte c'est pas un peu illogique ? Shocked Enfin moi je dit ça mais voila ... Perso j'adorerai combattre au coté d'Arwall et ninie, combattre DT et fraguer Haiken Wink
mais au vu de ce qu'ils recoivent juste dans leurs "boulots d'admins" Evil or Very Mad l'anonyma reste obligatoire ... c'est dommage ...

/me ne perd pas espoire un jours il volera une fourchette à arwall et fraguera DT avec Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

/me ne perd pas espoir de voir Themis faire une faute de frappe et ainsi transformer fraguera en draguera Very Happy


Sinon moi perso jvois pas le probleme que ca a, et puis au pire jouer anonymement °o°

Le probleme c'est que tout le monde ne peut pas avoir la meme confiance, c'est dommage mais on ne peut pas non plus les blamer à fond, si ils les connaissent pas.. mais je crois que jsuis ptet trop indulgent, on m'a appris à devenir méchant car il y a que comme ca qu'on se sent pas bête :]





edit par rapport au post d'en dessous pour bide : monsieur et madame Té ont un fils comment s'appelle t-il ? Mehdi, car Mehdi Té....justement méditer sur cette blague Laughing


reedit :p


Dernière édition par LeFouParanora le Jeu 16 Sep, 2004 23:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que les admins ont tout à fait le droit de jouer un nain officiel s'ils en ont envie, il n'y a absolument pas d'histoire d'éthique qui tienne, je suis désolé !! Mad Mad C'est leur jeu ! Ils ont donc le droit d'y jouer !!! Franchement, les gens qui crient au scandale lorsqu'un admin essaie de jouer, ça m'énerve !!! Ils ont qu'à aller voir ailleurs si on y est.

Encore une fois, Nainwak est un jeu GRATUIT, où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis (©Alcuin). Alors, si les gens sont pas contents, ils peuvent quitter le jeu... Personne ne les retient.

Les admins, surveillants, modos ne sont différents des autres habitués du jeu !! Ils ne doivent pas des être condamnés à s'occuper de quelque chose dont il ne pourront jamais profiter à titre personnel !!! Ils ne sont pas là pour embêter les joueurs, mais ils se mettent à leur service afin de leur rendre le jeu toujours plus agréable !!

Quelle est leur récompense ??? -- Je vous laisse méditer sur cette question... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comment s'appelle til


ben til ...
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais carrement je suis pour les admins en vrai, en bits en et en pixels.

et si on leur tape dessus, et ba ... et ba c'est pas bien.

°O°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
mais bon, comme vous etes tous plus ou moins à tendance brave

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


si si
j'en veut pour preuve cette page
http://www.nainwak.com/accueil/divers.php?IDS=<_id_IDS&page=team
qui présente l'équipe de nainwak avec un joli encart bleu
ce qui prouve bien que vous avez choisi votre camp Laughing Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, tu n'as pas compris Rolling Eyes

la couleur du cadre correspond à ta couleur Rolling Eyes Donc ça veut dire, que tu as beau être sadiqie, tu es brave dans ta tête Mr. Green




Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Donc ça veut dire, que tu as beau être sadique, tu es brave dans ta tête Mr. Green

Un brave dans ma tête ? Je vois qu'une solution pour m'en débarasser : l'amputation Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
J'ose pas imaginer si mon nain de test de fin de nainwak avait porté mon nom Smile ......

(kikoo dobmec; les #rampants ret musclenain (quoique lui doit pas encore le savoir Cool )


J'ai bien lu ta citation Arwall, et quelque chose m'intrigue... Mais je n'arrive pas à savoir quoi ??? Question Question Question

Peut être est-ce le
[GND]Arwall a écrit:
ret


... Si tu pouvais m'éclairer, ça me redonnerait l'appétit Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement si certains admins/surveillants ne peuvent pas jouer et s'amuser avec cette perle qu'est nainwak bin.....

ca craint!

Jamais je n'oublierai ma première et unique séduction à la bague de fiancaille....
arfff rien que d'y repenser..... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois comment certaines personnes s'adressent aux admin(e)s sur irc. Je comprend mieux pourquoi il faut se cacher ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé tous les messages concernant des accussations sans preuves (féantir : je réitère la demande de arwy de recevoir les informations claires pas mp afain que le sois disant problème soit réglé)

Sinon quelques réactions confortent la thèse qui me conseille de rester 'anonyme'. Dommage on verra si je trouve la patience (moi patiente mdr !!!) de tester. je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas toujours eu des super relations avec lkes admins (isn't it ninie?) mais c'est toute a fait normal qui'il puisse avoir un nain.
Mai sau contraire ce serait maarant qu'il en profite de leur pouvoir! Du genre il se font un nain full of pv avec une super force, mais qui n'est pas dans le classement et il faudrait le tuer! Ce serait marrant et il n'aurait pas besoin d'être cahés! Suffit de faire un nain éfémaire de temps en temps a la limite! Franchment un gros balaise qui arrive, défonce les guilde braves et sadique (nan na pas vertes.. ) et tout le monde le fuit ou essaye de le tuer pour choper 100xp en cadeau de réusssite ça peut être sympas! Tant que ce balaise gagne comme les autres 1PA par heure! Les admins modo &Cie pourraient s'amuser!
Sinon, avoir un nain comme tout le monde , je trouve ç_a completement normal! Tant qu ej esuis au courant du nom de ce nain Wink
Enfin, admins, ayez un nain, vous êtes des joueurs normaux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii: Demande plutot aux admins de jouer avec toi à diablo II Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
c moiiiii: Demande plutot aux admins de jouer avec toi à diablo II Razz


Pourquoi tu dis sa?
je ne veux pas faire des admin des monstres mais juste des nains balaises avec 3000pv et 700de force!lol! avec une seule vie bien sur sinon c foutu!lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Az.

C'est leur jeu. Leur demander de ne pas y participer, c'est comme faire venir Jakson Richardson au J.O., et ne pas le faire participer comme il faut face aux russes (je sais, ça remante, mais j'ai encore du mal à digéré ce mauvais coaching Evil or Very Mad ), pour prendre une comparaison sportive.
Et il est dommage que, à cause du risque de fausses accustions et de harcellement, les admins soient privés du plaisir à entrer réellement en interaction avec leur enfant. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com