Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 7:23 Sujet du message: Recherche informaticien urgent vers Aix en Provence |
|
|
Ma société recherche un technicien informatique pour faire une migration de comptes NT vers 2000 chez une grande société sur Aix En Provence. Cette migration se fait via des scripts préétablis, mais vous serez probablement amené à les modifier pour les adapter aux cas de figures rencontrés. Vous aurez une formation de quelques jours sur le langage utilisé pour les scripts de façon à être un maximum autonome mais il y aura toujours une personne en support si besoin. Vous serez amené à faire des déplacements pris en charge par la société, déplacements à Bristol en Angleterre mais aussi en Italie. Cette mission débute le plus tôt possible dans la semaine afin d’être opérationnel chez le client lundi prochain et durera environ 3 mois. La rémunération est intéressante (si c’est la même que moi). Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une personne susceptible de l’être, merci de m'envoyer un nainmail à Musclenain sur Nainwak, pas sur le forum.
Merci |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
musclenain , j'ai l'impression que c'est l'anpe de nainwak ... pt'et en plus efficace
"vous êtes un nainformaticien et vous êtes au chomage, allez voir musclenain ... musclenain, pour vous, les nains"  |
|
|
 |
|