Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou il est question de Naine-world et de guerre !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 13:03    Sujet du message: Ou il est question de Naine-world et de guerre !!!! Répondre en citant

Bonjour amis nain.

Je me presente, je m'appel BlackSheep, je suis secretaire chez les Nain2Dieu et un des representant de l'alliance NO² [Nain2Dieu][ODN][OGNS].

L'alliance arrivait tranquillement sur naine-world depuis Fleuve afin de rejoindre ses amis de la BCB. Tout se passa pas trop mal. Les forces braves etaint pour la majorite non guildees et les forces BCB avaient a peu pres nettoyer la zone.



A ce moment la, on pensait se trouver tranquillement epaules par nos amis BCB. Mais deja, ils nous previnrent qu'une force montante etaient en trains de se developper a l'ouest. En effet, on ne remarquait pas grands chose mais si l'on regarde bien, on se rends compte qu'une guilde sort du lot, les CdB. Sur cette premiere carte, on les vois a l'ouest meme si ils sont eparpilles.

Mais on ne s'inquietait pas trop. On savait que les BCB partirais mais l'alliance pouvait faire front seule, surtout que ceux ci etaient relativement loins. Nous nous focalisions donc en priorite sur les non guildes et les nains desorganises qui etaient sur nos positions. Tout se passait relativement bien, sauf que deja quelque jours plus tard, la situations evolua un petit peu :



Les CdB fesaient montre d'une remarquable capacite a se regrouper rapidement... D'apres nos renseignements, les CdB etaient possedaient une logistique sans pareil sur naine-world et au vus de leur reputation et de la puissance de leur combattants, il fallait trouver un moyen d'eviter le bain de sang. Il fallait laisse a nos frere BCB l'opportunite de rejoindre les leurs donc eviter un combat trop rapide. Altobar, le co chef commenca donc des tractations avec alcuin, le chef, si je me trompe pas, des CdB.
Ces tractations prevoyaient un cessez le feu entre nos 5 guildes (CdB, BCB, NO², compose de 3 guildes).

altobar a écrit:
De : altobar
A : BlackSheep, Alcuin
Date : Thu 09/09/2004, 10h07
Sujet : Cessez le feu ?

Salut à vous deux
je vous mets en contact comme référants des tours CdB et NO²

tout ca pour dire à la CdB que les tours NO² et BCB (et affiliés) ne sont pas là pour faire la peau aux CdB ni même pour prendre le contrôle de NaineWorld
pour le frag des jeunots CdB, on va dire que nous aussi on a qques tous fous et que votre groupe en formation ne nous rassurait pas trop Wink

je pense que vous pouvez vous mettre d'accord pour qu'il n'y ait plus d'hostilité
un petit repli de la CdB et la tour NO² disparaitra d'elle même dans les 48h

d'un aute coté, si la CdB veut vraiment perdre la bataille de Naine ... on a moyen de faire venir une autre tour sadique Very Happy

allez, un petit pacte de non agression entre gens responsables
on doit bien pouvoir faire ca Wink ... en plus on vous laissera la zone est de la map avec plein de non-guildés à fragger Very Happy

je repasse plus tard dans la journée voir si vous avez avancé dans vos discussions

Salutations Sadiques
lottà
qui a fait altobar


Apres d'apres discutions, ils fut decide que nous commencerions par nous laisser tranquille. C'est ainsi que commencerent une longue phase de tension extreme, d'observation, tout en continuant chacun de notre cote a eliminer les forces ennemis incinifiantes qui ne feraient pas pencher la balance en faveur d'un camp ou l'autre.

alcuin a écrit:
De : Alcuin
A : BlackSheep, altobar
Date : Thu 09/09/2004, 14h32
Sujet : Nous sommes prêts à accepter...

Nous remontons vers le nord... en acceptant les termes que nous avons vu précédement...

les guildes que nous n'attaquerons pas sont les suivantes : NO2/Nain2Dieu (il y a eu confusion sur le fait que c'était ou non la même ligue) et BCB

J'ai passé le mots à TOUS mes gars... si un d'entre eux vous attaque à partir de maintenant c'est qu'il ne lit pas ses messages et que de toutes façons c'est un boulet alors faites en ce que vous voulez...

A réception de votre confirmation, nous ferons de même...

Respectueusement. Alcuin.

PS: J'espère que cela ne va pas dégénérer plus tard, je crois que nous avons tous d'autres objectifs plus importants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malgres cela, la tension fut telle que quelque escarmouches eurent lieu....

en direct de naine-world a écrit:

18h59 (Wed 08/09) Le-Captain a frappé Ch'ti Morol avec son(sa) Boomrang classique !
19h28 (Wed 08/09) Vous avez aperçu NiCoO en (12,4).
19h30 (Wed 08/09) NiCoO a frappé Ch'ti Morol avec son(sa) Boomrang classique !
19h31 (Wed 08/09) Vous avez aperçu NiCoO en (14,4).
19h32 (Wed 08/09) NiCoO a frappé Ch'ti Morol avec son(sa) lampe de poche à nions !
19h32 (Wed 08/09) NiCoO a tué Ch'ti Morol avec son(sa) lampe de poche à nions !


immediate represailles a écrit:

20h20 (Wed 08/09) liegeois vanille a frappé Obi Wan Kennedy avec son(sa) Revolver 6 coups !


premier rush CdB sur nous a écrit:

# 21h25 (Wed 08/09) Vous avez aperçu U-M 05 en (13,4).
# 21h25 (Wed 08/09) Le véhicule de U-M 05 lui a explosé à la figure.
# 21h26 (Wed 08/09) Jaolo-bouley a frappé U-M 05 avec son(sa) Gant de boxe !
# 21h27 (Wed 08/09) Fraco a frappé U-M 05 avec son(sa) Clef anglaise !
# 21h27 (Wed 08/09) Fraco a frappé U-M 05 avec son(sa) Clef anglaise !
# 21h27 (Wed 08/09) U-M 05, armé d'un(e) Machette classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 21h28 (Wed 08/09) U-M 05 vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h28 (Wed 08/09) U-M 05 a pris un(e) Glaive des gentils sur le sol.
# 21h28 (Wed 08/09) Vous avez aperçu U-M 05 en (13,3).
# 21h32 (Wed 08/09) Vous avez aperçu Jaolo-bouley en (15,4).


Bref, pour resumer, les tensions etaient bel et bien perceptible de chaque cote. Surtout que quelque chose de tres sombre se preparait dans l'ombre.

Peu avant le debut du week end, les SA debarquerent non loin du lieu des futurs probables affrontements. En effet, au debut, l'alliance ne devait etre que de passage. Mais les objectifs changerent et nous previnrent les CdB qu'au finl nous avions choisi de les affronter. Ce qui expliqua ceci :



Malgres tout, malgres le rapprochement de nos 3 groupes, malgres la proximite imposante de nos nains, ils nous fallaient contenir l'orage. Il n'etait pas encore l'heure de se battre. Le week end devait passer, et ce, avec le moins d'effusion de sang possible.

Les 3 representant arriveraient t'ils a contenir la vague ? Qu'etaient en train de penser les CdB a cet instant ? Etaient-ils confiant ? Etaient-ils excite par la bataille qui allait bientot avoir lieu ?

En ce qui concerne l'alliance NO², certains ne supporterent pas la pression et se jeterent en kamikaze sur nos ennemis.

Malgres tout, les CdB accepterent de relacher un peu la pression ce qui permis a tous de passer un bon week end. Voici maintenant les dernieres dispositions :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Blacksheep,

votre discours est certes beau et motivant pour vos troupes ignorantes...

mais laissez moi donc corriger vos propos afin de faire surgir la vérité!

Après de glorieuses victoires sur Monde des Sadiques et Déssert, la CdB/CNW libéra Naine du joug de l'oppression sadique!

Evidemment les sadiques virent d'un mauvais oeil que nous les privâmes des prisons pour naines qu'ils y avaient bâtis afin de s'adonner à des ... évènements que nous n'aborderons pas ici par respect pour les plus jeunes d'entre vous.

Ils envoyèrent donc leurs sbires en nombre...

BCB, NO2(composé des ODN et des Nain2Dieu si j'ai tout compris mais bon chez les sadiques rien n'est clair)...

Nous nous regroupâmes au plus vite afin de lutter contre un envahisseur venu pour réduire en esclavage des naines et des lutins!

Cependant, vu leur nombre j'entrais en contact (en tant que générallissime et non chef de la CDB je précise appelez moi Dieu Lex Dieu... vous avez vu la blague?) avec altobar pour en savoir davantage sur leurs motivations...

Ils souhaitaient se rendre sur MdS donc nous signâmes un accord afin de permettre d'éviter un bien inutile bain de sang...

Mais les sadiques sont ce qu'ils sont... Les NO2 ne respectèrent pas nos accords et abattirent UM-05, pepsi et splr nos frères...

Nous réplicâmes donc... faisant retentir le juste couroux de shlaavbuck!

Bien qu'une guilde sadique de plus les SA (sadiques assassins) débarquèrent, nous avons juré de combattre dans l'intérêt des braves.

Frères Braves de Naine-World ou à proximité! Résistez à l'envahisseur et au mensonge! Luttez avec nous de toutes vos forces!

Notre sang coulera ce sera le sang de l'honneur, le leur aussi et ce sera le sang de l'espoir!

Dans nos yeux le feu de la juste résolution qui nous anime!
Dans nos coeurs la fraternité et l'amour qui nous unit!
Dans nos mains les armes de notre délivrance!

Avec moi! Haut les coeurs!

Shlaavbuck nous guidera vers la victoire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que chacun de notre cote ne voullions voir ce que nous voulons en occultants les details qui nous derange mon cher generalissime ennemi.

A ce propos, je rappelle que les lutins ont ete liberes par des sadiques et que ce n'est que la propagande brave qui vous fait croire le contraire...

En ce qui concerne le probleme des naines et de ce que nous en ferons, cela ne regarde que nous et est completement hors de propos ici....

(hooooouuuuuuuuuuuu)

Quoi, j'ai dit quelque chose de pas bien Smile

Demandez a nos naines si elles sont maltraites chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour preuve, elle en redemande....

Enfin bref...

Puisque nous faisons montre tout 2 de mauvaise fois et ne voulant aucun de nous n'assumer le declanchement du carnage, je voudrai me permettre de rectifier un point. Il est vrai que nous ne voulions que passer et nous etions defini comme tel au debut. Mais je rappelle a cette noble assemblee que des qu'il fut question de rester nous battres, nous avons averti les 2 forces en presences.

A cela, il ne me reste plus qu'a corriger une verite historique sur l'alliance NO². Il ne faut pas oublier l'influence importante de l'OGNS sur celle ci. L'alliance dioxyde d'azote fut creer dans l'intention d'intoxiquer les braves se trouvant sur notre passage. Jusqu'a present, personne ne trouva l'antidote de ce gaz mortel et nous souhaitons a nos amis/ennemis de la CdB et leur allies bien du plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour les longues tirades, je laisse Alcuin s'en charger...

Néanmoins, il faut signaler que le dioxide d'azote n'un rien d'autre qu'un polluant, issu de l'oxydation du monoxyde d'azote qui sort des pôts d'échappements ...
Voilà ! vous n'est rien qu'une pollution qu'on se fera un plaisir de réduire ! (amis chimistes bonjour Wink )

Par ailleurs, tout le monde aura noté que Nous autres les braves, on n'a pas peur de se frotter à plus nombreux que nous Cool

Et pi même pas peur ! Twisted Evil

Razz

edit : et pi nos naines, elles sont surement mieux traitées que les vôtres Razz
Nos naines à nous, ce ne sont même pas des naines, ce sont des déesses ! et on en a 3 ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: paname la souriante

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh... excusez moi, je ne fais que passer...

MAIS QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL !!!!
est-ce ainsi que les braves défendent l'honneur des braves ?!!

la CdB est censée être puissante, respectable et redoutable, mais elle pactise avec l'ennemi !!! Shocked

que ferez-vous quand les sadiques que vous avez épargnés attaqueront, lapideront, intoxiqueront, fraggeront... d'autres braves sur les autres mondes ?!!
vous sentirez-vous fier d'avoir sauvé votre peau quand d'autres braves, plus faibles, y auront laissé la leur ?!!
vous sentirez-vous coupable d'avoir failli à votre tâche ? de ne pas avoir défendu non pas l'honneur de la CdB mais des braves ?

pensez à tous ces petits nainfants qui regardent les exploits de la CdB, bataillant pour la juste cause Crying or Very sad et abandonnant leur honneur sur l'autel d'un pacte avec les sadiques 'parce que les méchants i' sont trop nombreux'

ressaisissez-vous Exclamation

Vive les braves ! Mort aux sadiques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

On attend que toi, Gem... Very Happy

Visiblement, il est passé sous silence quelques frag' malencontreux et malhonnetes de la part des SA, pas très causants, ils n'ont surement pas le temps de perdre leur temps pour faire connaissance. Bon, z'ont un chef qui sait pas tenir ses gars, même pas drôle.

Mouton noir, là, il va vite blanchir de peur, en tout cas. En un contre un, l'issue n'aurait pas été contestable. A 5 contre 1, ils ont une chance de fuir pour les plus misérables d'entre eux! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:
euh... excusez moi, je ne fais que passer...

hummm s'cuse copain... mais pour dire c'que t'as dit... fallait vraiment pas prendre la peine de t'arrêter.... Razz

Citation:

MAIS QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL !!!!
pensez à tous ces petits nainfants qui regardent les exploits de la CdB, bataillant pour la juste cause Crying or Very sad et abandonnant leur honneur sur l'autel d'un pacte avec les sadiques 'parce que les méchants i' sont trop nombreux'
ressaisissez-vous Exclamation
Vive les braves ! Mort aux sadiques !

C'est pas grave ... on ne t'en veux pas... t'es encore un jeune nain inconscient .... qui fonce dans le tas sans réfléchir... comme notre petit UM-05 (paix à son âme...)
Justement... une bataille doit se faire dans le respect de l'adversaire (enfin pour les braves, parce-que les sadiques, c'est bien connus, ne sont sans honneur ni etc..... Razz )
Quel honneur à s'en prendre à un sadique qui demande droit de passage ? hum ? à quoi bon le tuer, et ainsi priver un autre brave de ce cadavre plein d'objets à venir, hum ?
Le tout alors que nous avions déjà tout ce qu'il nous fallait !... Ca aurait été de l'égoïsme...
Alors, sur les 90 sadiques fraichement débarqués (dont une bonne 60aine guildés), nous en allons laissé un tiers pour nos compagnons (la part des pauvres en quelque sorte)... en ne gardant que les plus fourbes pour nous, ceux qui ont profité des lois de l'Hospitalité pour finalement tenter de s'installer...

Mais ai foi quelques fois au lieu d'avoir les foies petit ! mange ta soupe, grandi ([mode privatejoke ON] au moins dans nainwak... parce-qu'irl t'auras du mal Wink Laughing [mode privatejoke OFF] ) et tu comprendras Wink

Fini les messages de Phénix disant aux braves de Naine "ne tapez pas les Naindedieu, ni les NO2, ils sont de passage et ont quémandés trève .... désormais, ils ont été prévenus qu'ils pouvaient taper sur tout ce qui est rouge ! Et j'en veux pour preuve tout ceux de l'ouest qui ont commencé leur déplacements en notre direction ...

Cà va chauffer pour les sadiques ! Ils ne l'emporteront pas comme çà ! (d'ailleurs, ils ont déjà commencé à mourrir Twisted Evil )

P.S. Si quelqu'un a le courage de tenir une liste des morts.... moi, je l'ai fait lorsqu'on a conquis naine... mais la liste est trop mo,gue pour êter mise ici je pense....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:

Mouton noir, là, il va vite blanchir de peur, en tout cas. En un contre un, l'issue n'aurait pas été contestable. A 5 contre 1, ils ont une chance de fuir pour les plus misérables d'entre eux! Very Happy


et encore... c'est pas gagné... Twisted Evil


Edit quand même pour re-situer le débat et montrer ce qui a pu se passer avant l'arrivée de ce groupe de pollueurs Twisted Evil

Sachant que tout n'est pas là, il faudrait en rajouter la moitié à peu près...


BILAN DES OPERATIONS :
comme pour MdS, je vais tenter de faire un bilan... (n'hésitez pas à m'aider lol....
- matador le boucher, un(e) Voleur (Nain-terre-dit); c bien fait, l'a po volé, celle-là Laughing )
- Trunks, un(e) Cancre (nain-culte); quel idiot de rester là aussi Rolling Eyes Laughing
- nickdouille
- nainbond de sens, un(e) Moucheron (nain-secte); 'l'est parti voler sous d'autres cieux
- me touche pas, un(e) Ordure (Nain-récupérable); de toute façon, il était foutu lol Wink
- Port'quoi, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), Taul l'a pris la main dans l'sac !
- N'ebouilleur (à confirmer Peach ?)
- Barakuda la fouine, un(e) Petit garnement (nainpoli); il méritait bien une correction par Linain ce petit voyou
- Ayori chevalier d'or du lion
- ptiklecine, un(e) Espion (Nain-formateur)... pff Taul l'avait répéré, même po un vrai nainspion
- Garg , Pinkpeach a encore fait des ravages... quelle charmeuse
- Geeky, un(e) Facteur (nain-posteur), n'habite plus à l'adresse indiquée par Linain
- Fox le Nain des Carpates, un(e) Ordure (Nain-récupérable), mis à la poubelle par Taul
- farf, un(e) Moucheron (nain-secte), j'l'ai écrasé comme une mouche !
- rikku, décalqué par Linain
- Yenapa, un(e) Moucheron (nain-secte), gobé par moi-même
- mickey_du_14, un(e) Rampant Sadique, c'est comme les escargots, ces rampants... ils bavent partout ! Et lui aussi, comme un escargot, il a émis des craquements quand je l'ai écrasé ! Surprised
- WinTroW, un(e) Montre (dit l'heure), Taul la voulait (sa montre Rolling Eyes )
- nain-trus, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), fallait po essayer de piquer dans la poche de xOu !
- mdluffy, un(e) Montre (dit l'heure), xOu a récup la montre que l'nain-trus lui avait volée Laughing
- gala, un(e) Petit garnement (nainpoli), encore un qui s'est pris une rouste par Taul !
- Finarfin, un(e) Montre (dit l'heure), (ben mon cochon, çà roule pour toi Taul Shocked Smile )
- nainfection (Niveau : 17 - Cancre (nain-culte), quel idiot, l'aurai mieux fait d'éviter Linain Twisted Evil
- Piti Darsh, un(e) Moucheron (nain-secte), écrasé par Nounou
- PiconBiere, un(e) Moucheron (nain-secte), l'aurait du être pour NiCoO avec un nom pareil, mais c'est Nounou qui l'a tapé Laughing
- Mjollnir, un(e) Petit-gros (nain-gras), çà, c'est parce-que Nounou a cru qu'il se moquait d'elle telle qu'elle était il y a qq semaines mais non, c'était un nain gras, pas une naine-grasse, lui !!
- Sweeze, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), c'est Nounou la voleuse moqueuse rieuse tueuse ! Very Happy
- < $ Fox $ >, un(e) Facteur (nain-posteur), avec Zov, c'est passé comme une lettre à la poste
- grogroblanc, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), quand ze vole, Zoven prison Laughing (edit zoVen : il était déjà plus haut ... mais je l'ai tué qu'une seule fois, même s'il a beaucoup souffert)
(Edit Phénix : allé, je vous la décompose : si je suis voleur, Zo V en prison (je vais en prison 8) )
- Tap-dur, un(e) Montre (dit l'heure), pppfffff ct une festina dopée... mais c'est zov le maillot jaune (edit Phénix: l'est po de moi celle-là... zov surement )
- R1, un(e) Rampant Sadique, made by Taulariampantueur
- shaka chevalier de la vierge, un(e) Cancre (nain-culte), quel crelat ce cancre de s'en prendre à Taul !
- Skrull, tué par Jic
- SuomiTonttu, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), l'avait qu'a pas me voler le bonus de mon anabo ! Twisted Evil
- Yseult, un(e) Facteur (nain-posteur), il pourra écrire "Splr m'a tuer"
- nain007 : c'est OBIIIII qui a fait le frag !!!!
- Nain de Troie Soleil, un(e) Moucheron (nain-secte), Schprouik by ZoV (l'est mignon tout plein, il se jette sur une tour de 8 braves ... il s'est suicidé, si c'est pas bo !!!) (<< m'ci Zov ... c'est bôôô d'avoir un admin impliqué dans ce forum .... Razz )
- escobar, un(e) Facteur (nain-posteur), Nounou powaaaa

- Themis, un(e) Petit-gros (nain-gras), huuuu le p'tit gros... en plus, juste avant de le tuer, Nounou lui a mis une baffe !
- Metropolinain, un(e) Exhibitionniste (nain-visible), l'avait qu'à pô se montrer celui-là ! Enfin, obi, çà lmui a plu alors, il se l'ai tapé Razz
- sboubyDaOuine, Linain, plus fort que Tartala ? telle est la question...
- crydor, un(e) Moucheron (nain-secte), heu... Taul, tu vise à être Dieu, non Shocked ?
- moustik1306, un(e) Moucheron (nain-secte), Nounou aimerait dormir la nuit, mais les moustik volant telle une nuée de moucherons l'en empêchent !! Alors, elle les exterminent Laughing
- Gerbinaintor II, un(e) Montre (dit l'heure), çà tombe bien, je venais de retirer la mienne, de montre...
- Fenris, un(e) Facteur (nain-posteur), son sourire est doux (c pour la rime parce-que sinon...), petit est son cou, mais grand peut être son courroux et alors rude est son coup, à Nounou ... Very Happy
- golgotha, un(e) Petit garnement (nainpoli), sale gosse va ! Heureusement, Taul lui a mis une fessée !
- nainpuce, un(e) Petit-gros (nain-gras), Nounou, l'aime pas les p'tits gros (l'amour rend aveugle...) Razz
- troha, un(e) Facteur (nain-posteur), Taul qui se prend à rêver d'être lui aussi une Déesse a décider de frager comme Nounou Laughing
- Nainsistant, un(e) Moucheron (nain-secte), et 1
- Ernestine, un(e) Moucheron (nain-secte), et hop 2ème moucheron que Nounou écrase en 1 min Exclamation Shocked
- GroPôBô, un(e) Moucheron (nain-secte), et encore 1 pour Nounou Shocked
- nainvide, un(e) Rampant Brave, mais j'ai po gagné de pc Crying or Very sad finalement, quand on tue un ramapnt brave, on gagne juste à éviter de s'attirer des ennuis plus tard... Confused
- helmet, un(e) Facteur (nain-posteur), devinez qui .... ben Nounou bien sur...
- bixente, un(e) Rampant Brave, c nul de tuer un rampant brave... t'as ni pc ni xp .... Crying or Very sad
- Nimesha, un(e) Fruit chaud (avocat du diable), Obi trouve que les telécomandes, c'est bien...
- Mick, cible de Nounou, c'était une ordure je crois... hum ? qui a dit que c'était Al l'ord.... quoi ? il a tué la cible de Nounou ? C'est pas sa faute... il tremble avec l'âge... alors du coup, il file des coups de machette sans s'en rendre compte... c'est juste qu'il faut pas se tenir prêt de lui Wink Laughing
- Gerbinaintor II, un(e) Ordure (Nain-récupérable), nainspercteur derrick l'a désigné coupable; sentence: la mort ! Twisted Evil
- volk, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), faut pas tenter de voler Taul ...
- Aarön, un(e) Exhibitionniste (nain-visible), Taul, l'était jaloux d'en voir une plus grosse que la sienne.... (d'encyclopédie bien sur... Rolling Eyes )
- petit bouh, un(e) Facteur (nain-posteur), heu ... si y'en a d'autres que Taul qui veulent tuer, ils peuvent...lol
- la plus belle des loutres, un(e) Rampant Sadique ... encore Taularian
- Nain com-pétent, un(e) Espion (Nain-formateur), Obi powaaa
- Nainfoman, un(e) Rampant Sadique, quel allumeur ce Taul
- Keis, un(e) Rampant Sadique, nounou 1fois
- capitaineflam, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), Nounou 2 fois
- RaiDeN, un(e) Petit-gros (nain-gras), Nounou 3 fois
- Nash, un(e) Petit garnement (nainpoli), et hop Nounou 4 fois
- Nainouille, un(e) Petit garnement (nainpoli)
- beu07, Nounou se l'est tapé ! un seul NNN lui suffit pas Razz
- The Ecclesiast, un(e) Facteur (nain-posteur) qui a subit l colis(R) de Taul (Colis Recomandé ... colis R ... colère 8) )
- nain creuvable, un(e) Facteur (nain-posteur), pourtant, je l'ai bel et bien tué.... Twisted Evil lol
- Escarmouche, tué par Peach (enfin un kill d'elle noté ici 8)
- Ero-senin, un(e) Petit garnement (nainpoli), Taul lui a mis une réclée, sale gosse !
- PinkGirl, moi aussi j'aimerais être déesse... pour avoir toutes ces offrandes Razz
- cachalot, mais naaaaan j'parle pas de Nounou il y a qq mois... j'parle de celui qu'elle a tué... Rolling Eyes Laughing
- Fauvette, un(e) Rampant Sadique, permier mort
fait par UM-05 (enfin comptabilisé Wink )
- Nainvarro, un(e) Rampant Brave, 'tain j'ai eu du mal avec lui ! - 97pv ... sans compter tout ce qu'il areçu des autes ! (au moins 4 coups)... un feantir n°2 !!
- Rogue que NiCoO a tué avec son(sa) kamoulox [perso] Question c quoi c't'arme perso ???
- Psymon le chevalier, un(e) Montre (dit l'heure), je l'ai tué tout à l'heure... (ben dsl mais là, pour les jeux de mots je commence à sécher lol)
- La Reine Noire, un(e) Montre (dit l'heure), obi lui a sonné ses 12 coups de minuit !
- nem06, un(e) Moucheron (nain-secte)... 'aime po les moucherons, moi Twisted Evil
- Ceramicus, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), il était mon encas
- kaninka, un(e) Petit-gros (nain-gras), plat principal.... (fallait pas attaquer peach aussi...)
- Héroïne, un(e) Cancre (nain-culte), quel idiot ! c'était sur que NiCoO allais tenté de le sniffer celui-là ...
- Garance, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), NiCoO encore... et ben voilà, il est encore devant moi de 1 pc lol ...
- NaT-ØnE , par Jic
- Fafhrd, pas obi
- Myrrhias le Nain Pitoyable par obi encore
- ginico, tué par moi
- kyle par Splr
- Cruchot victime de Pinkpeach
- Shashou tué par le-captain
- Grospif, tué par jic
- fightermoon, tué par notre groschat
- kephren tué par Romiinou... en même temps, on a dit qu'on tapait pas les Nain2dieu... fallait préciser qu'il fallait pas les tuer non plus... Laughing sacré Romiinou... on dirait AL... je tape puis je lis les messages....
- balder Wak, un(e) Tortionnaire (nain-pitoyable).. j'aime pas les méchants tortionnaires ;-p

- plus tous ceux non indiqués... (notamment Peach qui monte de grade... c'est donc qu'elle frag .. je sais, quelle perspicacité ! Wink )

- pepsi ... les bulles lui sont montées à la tête... et c mauvais de mélanger avec du beaujolais.... Razz; puis tué par grospif :-/
- Splr snipé, surement victime de sa notoriété de nainwak 1 ... Crying or Very sad (quand même, t'aurais pu manger les 2 boudnains bleus que t'avais dans ton inventaire !) (edit Phénix : ha bah non... en fait les deux jamboneaux sont issus de Splr et non pas de son inventaire lol)
- le-captain 2 fois .... son p'tit nom, c'est "Fusible" Laughing
- NicOo
- Alcuin :Edit ZoV: Ca, c'est à force de couiner Wink Wink Wink (edit Phénix : j'aurais pas mieux dit Laughing )
- Grandschtroumpf, un nain schtroumpf ... que voulez-vous c'est tellement petit qu'on le voit pas et du coup, on lui marche dessus... Razz
- LiNain
- Obi Wan Kennedy
- Romiinou
- NiCoO, le quatrième en 1 week-end...
- Splr ... a oublié de respirer en posant sa naincyclo ... :-/
- Alcuin (arrête de couiner "c'est pas moi, c'est le sniper et son -45" Razz )
- le captain ... quio ? comment çà je l'ai déjà mis... ben oui, et alors ? faut pas descendre du train tant qu'un agent ne vous y a pas engagé à le faire !


Voilà... comme quoi, on est pas mauvais quand on fait pas de boulettes Laughing
Et puis pour des vieux croûtons, et ben, je trouve qu'on a une bonne endurance encore Cool
->MoutonNoir : comme çà vous voyez à quoi vous vous frottez Twisted Evil
->La'soupcbon : comme çà, les petits jeunes peuvent continuer d'adminer la CdB Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: paname la souriante

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
On attend que toi, Gem... Very Happy

je suis déjà en train de fragger avec ma guilde Very Happy
Phénix a écrit:
C'est pas grave ... on ne t'en veux pas... t'es encore un jeune nain inconscient .... qui fonce dans le tas sans réfléchir... comme notre petit UM-05 (paix à son âme...)

y'a une différence entre foncer dans le tas et regarder passer le train Wink
Phénix a écrit:
Justement... une bataille doit se faire dans le respect de l'adversaire (enfin pour les braves, parce-que les sadiques, c'est bien connus, ne sont sans honneur ni etc..... Razz )

alors y'a bataille ou pas ??? pass'que c'était plutôt présenté comme un pacte de non-agression...
Phénix a écrit:
Quel honneur à s'en prendre à un sadique qui demande droit de passage ? hum ? à quoi bon le tuer, et ainsi priver un autre brave de ce cadavre plein d'objets à venir, hum ?

principe de précaution du brave : si tu laisses passer un sdk sans le fragger, tu mets en danger la vie d'un autre brave qui de toute façon aura d'autres sdk à fragger
et puis, quel honneur il y a à laisser passer un sdk parce qu'il l'a demandé (en sachant qui plus est qu'il attaquera une fois ta vigilance retombée)
Phénix a écrit:
Mais ai foi quelques fois au lieu d'avoir les foies petit ! mange ta soupe, grandi ([mode privatejoke ON] au moins dans nainwak... parce-qu'irl t'auras du mal [mode privatejoke OFF] ) et tu comprendras

ah la vache, tu jongles avec les mots... top !!! et tu fais moins de fautes que d'hab Wink

au final, vous avez latté du sdk et c'est ça qui compte, l'honneur des braves est sauf... Phénix, tu redeviens mon idole Very Happy

pour ce qui est de manger de la soupe, hélas j'ai abandonné l'idée trop tôt... IRL... mais comment tu le sais Phénix ?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le 5/1 je dirai juste que c'est un tout petit peu exagere Smile

Sinon, je reconnais que en 1 contre 1, on aurait mene un assault different.

Seulement la, je vous ferai signaler que comme nous etions de passage et suite a la confusion de "on tape/on tape pas/on tape/etc etc", je reconnais que nous ne somme que 10 NO² maximum (meme si les SA arborent le sigle NO², ils ne nous ont meme pas demande l'autorisation et ne sont pas consideres comme NO² puisk ca donner SNO² avec eux ce aui signifirai plus rien)

Donc je reconnais que 10 CdB super orga et bien en place contre 10 NO² en alliance donc pas guildes pareil, ca aurait ete mes equitable pour nous. Cela dit, pour en rassurer certains, on se serai battu quand meme et cela sans complexe :°)

Enfin, si j'en juge par le deroulement de l'affrontement, et vous mdites si je me trompe, mais les rapports de force sont quand meme relativement efficace sachant que : on a perdu du temps avec les non guildes et donc, on est epparpilles, vous etes plutot bien ensemble et experimente, et parvenez a faire de bon roulements...

Il me semble donc que le combat interessant que alcuin et moi voulions soit en train de se derouler et je dois m'avouer admiratif devant la belle combativite des CdB et encore, je suis sur que toutes les surprises que m'as promis alcuin ne sont pas encore revellees...

Bon, il va etre temps que l'alliance commence a rentrer dans la partie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui devait arriver arriva

Duel a écrit:
De : Alcuin
A : Phénix, BlackSheep, jumumu, Super Menteur, Nain Con Pet ans ?
Date : Tue 14/09/2004, 21h20
Sujet : Re: Re: Défi!

> > Sire Blacksheep,
> >
> > Vous et vos sbires assassinez mes braves...
> >
> > Vos boomerangs m'ont sérieusement blessé...
> >
> > Mais avant de confier mon âme à shlaavbuck je compte vous défier en duel nain contre nain pour laver mon honneur dans cette défaite...
> >
> > Serez vous assez courageux pour relever ce défi?
> >
> > Respectueusement.
> >
> > Alcuin!
> >
> > PS: Je dis à mes gars survivant de ne pas te frapper... si tu pouvais communiquer ce message à tes gars c'est bon pour le rôle play!
>
> Mon tres cher generalissime adverse, et respecte ami,
>
> j'accepte avec joie votre defi et remarque avec joie que meme dans la difficulte, votre honneur est intact.
>
> Si joins la liste des temoins et chef des autres guildes presentes afin de faire passer le mot. S'ils vous plait, respecter cet humble duel entre deux personne certes deja accablees par les coups mais tellement desireuse de terminer cette guerre par de haut faits d'armes.
>
> Merci....
>
> Je vous souhaite bonne chance monsieur alcuin...

Respecté Blacksheep,

Je vous remercie d'accepter ce duel... et je me permets d'ajouter mon témoin...

Puisque je suis brave (et que mes prières à shlaavbuck me prendront du temps) je vous laisse porter le premier coup!

Sur ce, je vais de ce pas préparer mes armes...

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Alcuin!


Franchement, si c'est pas le bonheur de jouer comme ca a nainwak....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSheep a écrit:

Franchement, si c'est pas le bonheur de jouer comme ca a nainwak....


ouais enfin parfois, c'est écoeurant :
liegeois vanille vous a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif

beurk un donut radioactif trempé dans un ligeois vanille

Laughing

Phénix qui en voit de toutes les couleurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce qui devait arriver arriva...

devant tant de sang... devant tant de meurtres... devant tant d'assauts et de contre-offensives... devant tant de boomerangs, de buses (élevées par Alcuin) d'épée à deux balles et de tronçonneuses...

Shlaavbuck s'écria: "Mais pourquoi sont-ils aussi méchants?"

Et les nains au plus profond de la mêlée de crier : "PARCEQUEEEEEEEEE!!!!"

Shlaavbuck s'offusqua et déclencha une nainpocalypse sur Naine World!

Citation:
Maintenance en cours => Reviens plus tard, ami nain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

pendant ce temps à VeraCruz ... (euh, sur MdS, pardon Laughing )



Le Sadisme est restauré sur nos terres ancestrales Twisted Evil
quoi que n'en dise pas la news du boss, les 25BCB présents sur place n'y sont pas pour rien Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ancestrale tu parles...

On l'a prise en une petite semaine... y avait pas une seule ligne de défense efficace... Et pourtant après la glisse il y avait trois fois plus de sadiques que de braves...

CdB/CNW power!

Bon shlaavbuck s'étant calmé... le massacre a pu recommencé! Laughing

J'en appelle aux braves de déssert (s'il en reste) et de piscine... Si vous souhaitez que Naine-world reste brave... il va falloir vous bouger un peu svp...

NAINE WORLD WANTS YOU!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post rapide en forme de sauvetage d'infos prioritaires

Citation:
Ridicule
1. nionio (25 points)
2. Nainbus (24 points)
3. Alcuin (22 points)
3. Mem's (22 points)
5. Tcool (21 points)

Citation:
Mis à jour Thu 16/09/2004 à 00h42


c'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de faire des duels sans qu'ils soient parasités Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair...

Blacksheep a été trucidé en plein milieu du duel...

Moi comme un blaireau de brave je ramasse son matos le temps de savoir si il a respawné près d'ici afin de le lui rendre et de reprendre notre duel...

Boom! 5mn plus tard un mec niveau 3 ... oui je vous jure un niveau 3 vient m'achever!

Résultat Alcuin dans les premières places du ridicule... Je ne l'avais pas encore dominé ce classement là...

Bon j'ai fait 1er au classement des levels, 1er au classement des PC 1er au classement des Pts d'Honneur...

3ème au classement du ridicule... si quelques nains avaient l'obligeance de giffler nionio et nainbus... pour m'offrir la première place ce serait bien sympathique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
3ème au classement du ridicule... si quelques nains avaient l'obligeance de giffler nionio et nainbus... pour m'offrir la première place ce serait bien sympathique!

Citation:
Ridicule
1. Nainbus (24 points)
2. Alcuin (22 points)
2. Mem's (22 points)
4. Tcool (21 points)
4. Bécile (21 points)


tu as été entendu Rolling Eyes
allez, plus qu'une place Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Ancestrale tu parles...
On l'a prise en une petite semaine... y avait pas une seule ligne de défense efficace... Et pourtant après la glisse il y avait trois fois plus de sadiques que de braves...
CdB/CNW power!
oaus, c'est vrai lol... alors que Naine, çà nous avait pris 1 mois... avec toutes les contre-attaques subies, auf que la dernière aura été la bonne (enfin pas pour nous Confused , pour eux)

Citation:

Bon shlaavbuck s'étant calmé... le massacre a pu recommencé! Laughing
J'en appelle aux braves de déssert (s'il en reste) et de piscine... Si vous souhaitez que Naine-world reste brave... il va falloir vous bouger un peu svp...
NAINE WORLD WANTS YOU!

Ouais dben sur déssert, ils sont tombé plus vite que nous... alors bon, j'ai des doutes quand même lool

Ceci étant, on est presque tous morts (pas tous encore Twisted Evil ) mais on s'est battu, Quand nous étions tout à gauche de la map, nous aurions pu glisser ailleurs pépères, nous serions encore vivant avec notre matos...
Mais au final, on ne se serait pas autant amusés !!! Very Happy
Moi, mon seul regret, c'est que j'ai pas pu utiliser mon pistolet de l'espace sur Blacksheep, comme je l'avais prévu au début (avant le duel et avant ma mort...) Rolling Eyes

Ouaisc !!! gifflez-les !!! Al premier au classement Ridicule !!! On a UM-05 qui était 3ème aussi la semaine dernière !!
CdB powaaaaa Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com