Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muwahahahahahahaha!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pogman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 168
Localisation: qque part au bord d'un Lac

MessagePosté le: Ven 10 Sep, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c sur que vu comme ca .... Laughing


bon fritage a venir alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Ven 10 Sep, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
je pense qu'un jour on s'organisera une bataille avec NO2/Nain2Dieu/BCB contre CDB/CNW on se mettra en ligne après sept jours d'invective...

marrant
j'ai déjà mis en place les premiers éléments de la dite fritte que tu pressens. j'ai une petite idée de certains utlimatum que nous pourrions vous présenter Laughing Twisted Evil avec qques conditions de rédition pas piquées des vers Twisted Evil.
mais bon, on est sadiques, on a qques défauts tout de même (on est vils, fourbes, vantards... ) mais nous avons qques qualtés dont sont dépourvus les bleus (on est vils, fourbes, vantards... Laughing) Wink
je te tiens au courant Twisted Evil
tu remercieras nainbert pour sa Cox. elle m'a bien servi pour ma naincyclo Wink. désolé pour le petit CNW de niv3 mais faut pas venir sur une tour de 15 sadiques avec une Cox qu'on vient de réparer Laughing

Alcuin a écrit:
et on foncera comme des fous...

bah tu sais nous on EST des fous Laughing
on a déjà fait de la diplomatie comme des fous sur ce coup là Wink

Alcuin a écrit:
D'ailleurs si certains NO2/Nain2Dieu/BCB sont présents à l'IRL c'est avec plaisir que je discuterai avec eux.

j'ai un peu pas du tout tendance à monter sur paname. ca sera pour une prochaine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
barbit
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 10 Sep, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:

bah tu sais nous on EST des fous Laughing


NAAAAN!!! , c'est mon voisin chinois du troisième...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Ven 10 Sep, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, bah la CdB a pas fait les chose a moitie.
Elle vient de prendre position entre les 2 tete de pont sadique.
A une petite portee de distance. Je pense que ce sont les premiers signes avant coureur de la battaile qui va poindre le bout de son nez.

En ce qui concerne le regiment qui est avec moi, les ordres sont simples : a partir de maintenant, on tire a vue. Vous aviez dit partir au nord et apres avoir note le deplacement vers ce dit nord de 2 d'entre vous, on vous voit repiquer vers nous et assassiner nos avant garde Smile

La garde meurt mais ne se rends pas, donc pas de cadeaux monsieur alcuin. Il est temps de sortir vos armes et de prouver au monde entier que vous etes quelqu'un et ainsi, nous ferons de meme.

Un general a dit, messieurs les anglais, tirez les premiers Smile
Cela me rassure, dans l'histoire, ce serons pas nous les anglais
(JE DETESTE LES ANGLAIS MOUHAHA).

Que la bataille soit belle, et que les morts meritent le valhalla, n'est il pas ?

En ce qui concerne l'IRL, j'avais peur de n'y connaitre personne, c'est pour cela que j'hesitai a venir, mais la, je dois bien avouer que pourquoi pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas on peut dire qu'il y a du matos sur les cases des CdB!
continuez comme ça les gars!
(par contre si vous pouviez réparer vos armes avant de mourir ça serait cool, parce que là tout ce que j'ai récupéré est à moins de 20/100, à part la banane sauteuse).
ça serait sympa, je vous ai laissé un lance nounours et un boom glace quasiment au max, moi!

ps ah oui, si vous pouviez reprendre toute la bouffe qui est en 14x12 ce serait adorable, la il y en a tellement que j'ai vraiment peur de me séparer de mes runes avant de réparer...

<edith>merci beaucoup!</edith>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 556
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des jeunes à la CDB? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, j'ai flippé comme un malade en traversant les rangs des cdB pour rejoindre ma chtite tour d'amour !!!

Mais comme m'a dit l'autre un beau jour de printemps : "la vie n'est pas courte... on aura tout le temps de se poutrer la face en bonne et due forme"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il semble que jusqu'a present, la tension soit forte mais que les rangs tiennent bon. A deplorer l'acharnement de nicoo et xou sur un des notres qui a eu le malheur de tirer sur les CdB avant que ca ne se calme, ainsi que cette meme personne se vengeant de nicoo et un des notre abattant un deuxieme CdB. Mis a part cela, il n'y a pas de vilaine escarmouche a deplorer et il semble que le message soit bien passe. Je remerci par avance les CdB qui ont fait preuve d'un sens de l'honneur ainsi que les rouges qui ont respectes.

On se retrouvera tous dimanche soir comme promis pour regler cela entre nous .

Je nous souhaite a tous, braves comme sadique un excellent affrontement et que chacun puisse etre fier de lui en sortant de la Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gogogo Gloo!!!!
Ah? c'est déjà plus d'actualité?
hmpf...

Ah oui pendant que je suis là (et que j'y pense Rolling Eyes), on a encore un duel à terminer, parce que si je me souviens bien la dernière fois ça s'est fini de manière peu orthodoxe ce me semble...sur ma défaite foudroyante Laughing

Alors je propose un nouveau truc pour pimenter les duels : on fait des paris, genre si je gagne j'ai ce que je veux (décidé auparavant bien entendu) et si tu gagnes c'est toi qui décide

Oula mal de crâne, vite une petite camomille (dédicace à qui vous savez Wink et qui ne m'a jamais répondu Crying or Very sad)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Y'a des jeunes à la CDB? Shocked


D'esprit, oui, et heureusement ! Wink

(de corps, ça, c'est une autre histoire ! Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 10:20    Sujet du message: Ceci est un post long ... Répondre en citant

Bon, j'ai fait un seul post pour répondre à tout plein de truc... allez, courage !
(au moins, on peu pas dire que je flood pour augmenter mon nombre de posts lol)

edit : au fait, vu que c'est quand même le thème principal du topic :
Gloo : moi, je sais aussi où il est le Al et pi je sais même où sont tous les CdB (Peach, Nounou, xOu etc...) mais bon, NiCoO et le-captain sont plus durs à suivre... ce sont de grands voyageurs Laughing Razz

BlackSheep a écrit:
signature d'arwall a écrit:
lorgneur de decollete de Peach
sadique prefere de Peach

Zut, une personnalite de nainwak Smile
On se bat contre une legende la ?
Aie aie aie Very Happy

lool ben à la CdB, t'en trouvera pas mal.... Wink
Y'en a même qui avaient des armes perso dans nainwak1...

BlackSheep a écrit:
Bah en ce qui nous concerne, en rapport au cesse le feu, on est pas contre, on voulait juste discuter au debut.
Bon, de toute facon, le malentendu pourrait etre clos puisque l'une des deux tete brulee l'a paye de sa vie et la seconde, on sait pas, mais on la finira peut etre Smile

nous aussi, on aime bien discuter Cool
Citation:
Par contre, moi, je veux bien qu'on fasse mon education et qu'on m'en apprenne un peu plus sur cette guilde. J'adore les histoire :p
(mais allez pas croire que je cherche les histoires, je suis juste alergique au rush, et aux heures de pointes)

lol ben nainmail un des vieux qui t'expliquerons... alors, pour çà, y'a al, y'a nounou, y'a xOu aussi .... ils feront çà très bien Wink

[Dutrolls]_lottà a écrit:
en même temps avec une tour de 10 braves niv 24 et de rang maitre naingeur (des campeurs blindés à l'anabo et possédant tous un véhicule qui dépote, donc)
à 2 cases de toi, à quoi t'attendais tu ? Laughing

Ben même pas vrai :
D'abord, on était une quizaine sur 3 cases;
Ensuite, on est pas maitre nain-geur... la plupart, on est max "nainfirmières" seulement (sauf peachounette, nounou et Al)
Et puis, on est pas des campeurs ! on est arrivé sur naine tout à droite quand ce monde était 95% sadique (faudrait que je poste la liste de ceux qu'on répertoriés...), et on l'a nettoyé... et alors qu'on avait fini, vous, vous débarquez à droite, nous obligeant à reprendre nos déambulateurs et à nous trainer jusqu'à vous
Sinon, c'est vrai, on est pas mal à être anabolisés Cool ... alors, tu vois ! dans tout ce que tu dis seulement une chose de vrai Razz

pogman a écrit:
que c'est moche ces arrangements...
on est la pour le fun , pour se friter ds la bonne humeur.
En plus c'est pas grave si on garde pas ses combo et son x-wing du 1/01 au 31/12

Justement, si on ne fait que se connecter, taper et se déconnecter, c'est pas fun.... alors que là .... y'a des mails qui partent dans tous les sens parce-que y'a de la tension... C'est qu'on dirait pas mais un Linain full PA, il en faut de l'énergie pour le retenir Shocked alors qu'il hurle "lachez-moi !!! faut qu'je tape !!! faut qu'je tape !!!!"
Heuresement, le charme de nos déesses a su en retenir quelques uns....
Sans parler des nainmails que t'envoie aux copains pour qu'ils arrêtent de taper ceux qu'on avait dit qu'on ne tapait pas... Ce à quoi ils te répondent, "ben oui mais ils ont attqué !" alors, tu leur renvoie un nainmail "erf ben dans ce cas, tapez seulement celui qui a attaqué ! c'est pas la eine d'en tuer 2 ou 3..." et puiss faut nainmailer les autres pour s'excuser.... "s'cusez nous, mais ils étaient prêt à taper et alors dès que les hostilités vous avez ouvertes, ils ont craqué...."

BlackSheep a écrit:

Je trouve ca plus drole d'entamer des discussions avant de se battre. Ca me fait un peu penser a BraveHeart (en n'esperant ne pas etre du cote des anglais Smile). Il y a d'autres moyen de jouer que de tomber a l'improviste a 50 sur 10 pauvres braves qui essayaient de s'amuser ensemble. Je laisse la main a alcuin ou a n'importe quel CdB qui compte prendre la parole ...

C'est exactement comme braveheart : c'est po toujours ceux qui sont les plus nombreux qui gagnent en plus Razz
Nan parce-que dès le début, nous on était motivé... on les savait nombreux mais "même po mal" lol...
Ce qui est dommage dans ces cas là, c'est que d'autres braves se sauvent justement... on a reçu des "houlà je préfère glisser parce-que si c'est pour se retrouver à 1 contre 3 ..." Confused

Alcuin a écrit:

bref... pas forcément super intéressant... alors que maintenant on a une belle décharge d'adré... des messages dans tous les sens... un bon délire avec blacksheep et lottà... des cases avec 20 nains bleus et rouges qui se parlent poliment...
jouer c'est cela aussi...
D'ailleurs si certains NO2/Nain2Dieu/BCB sont présents à l'IRL c'est avec plaisir que je discuterai avec eux.

C'est clair on 'est bien marré (et c'est po fini...).
J'ajouterais à cela quand tu pars le vendredi soir alors qu'il y a une "trève", que laviereelle.fr est sensée t'empêcher de te connecter ce week-end là, que tu fais un effort pour trouver une connexion parce-que tout çà ne t'inspire pas confiance, que tu vois 20 messages que tu n'as pas le temps de lire, que tu te rend compte que les autres cdb ont bougé, que t'es un peu trop en avant-garde, que çà part dans tous les sens, qu'une autre tour est arrivée, le tout accompagné pas plein de sadiques parasite qui suivent o_O ... et ben t' prend une petite dose d'adrénaline... lol
Clairement on sera pas sectaires : on discutera aussi bien avec les beuceubeu ou les naindeudieuh qu'avec les CeudeuBeu ! Very Happy

barbit a écrit:

En tout cas, moi je dis OUI!!!
Les braves, je vous aime!!! oui, oui je vous adooore!!!

Nous aussi : les sadiques sont nos amis, ils faut les taper aussi Twisted Evil (je rappelle que qui aime bien chatie bien Cool ) et puis plus y'a de sadiques, plus y'a de frags en perspective Laughing

BlackSheep a écrit:
Ouai, bah la CdB a pas fait les chose a moitie.

Ben voilà ... tu voulais nous connaître... c'est souvent le cas : on ne fait jamais les choses à moitié : soit on est super fort, et faut pas être en face... soit on est dans une phase boulette genre explosion de xwing, puis un aute oublie de respirer, puis un pose ses runes, puis un glisse dans le mauvais sens ....
Ce qu'il y a, c'est que là, on a passé notre période boulets... çà va revenir, ne vous inquietez pas... mais généralement, tant qu'on est "sous tension", on en fait pas Cool dsl blacksheep Wink
BlackSheep a écrit:

En ce qui concerne l'IRL, j'avais peur de n'y connaitre personne, c'est pour cela que j'hesitai a venir, mais la, je dois bien avouer que pourquoi pas Smile

Ben justement !!! faut venir pour connaître un peu les gens Very Happy

nounou a écrit:
pinkpeach a écrit:
Y'a des jeunes à la CDB? Shocked

D'esprit, oui, et heureusement ! Wink
(de corps, ça, c'est une autre histoire ! Rolling Eyes )

Ben parle pour toi Nounou !
(*comment çâ je suis un peu plus vieux que toi ? ben vi mais bon ...moi je n'ai pas subit le flétrissement des accouchements ;-p*)
Peach : Ben vi on a des jeunes !! y'a.... et puis.... Ha ben si ! y'a UM-05, notre p'tit dernier ! c'est d'ailleurs le premier à être mort...:-/ avant NiCoO ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, il est super UM-05 Smile
Un nain tenable de la CdB. Meme le charme de vos deesses n'as pas reussi a le retenir celui la.

En fait, je venai juste citer Alcuin :

--------------------------------------------------------------
De : Alcuin
A : BlackSheep
Date : Mon 13/09/2004, 07h27
Sujet : Re: Il est l'heure, l'heure de vendre cherement sa peau

Ma foi... on va essayer de s'amuser et de vous réserver quelques surprises

> Voila, le week end est passe. Comme precise sur le forum, le massacre attendu ne s'est pas prevu a part 2 pertes chez vous et quelque une chez nous que je n'ai pas comptes...
>
> Il est maintenant l'heure de se battre Very Happy
>
> Bonne chance a tous, j'espere que tu transmetra tous mes voeux aux tiens et que la guerre soit belle...
----------------------------------------------------------------

Bon, je voulai savoir si je pouvais acheter le programme des rejouissances Cool , et si il y avais les surprises dedans Laughing

Bon, j'espere que ca vous a pas trop derange dans vos vie reele, on a essayer de maintenir le typhon en place, mais vous connaissez les lois de la physique, quand la masse est lancee, l'inertie, les forces centripete et centrifuge, vecteur tangentiels, et tout ca. De plus, pv = nrt d'apres les loi de la thermodynamique et il me semble que certains se sont anabolyse aux nrt (nain revitalise transgeniquement). Alors bon, certains ont ete inaretables.

Enfin on espere que l'on a malgres tout pas trop desequilibres les forces en presence : 40 sadiques dechaines mais sans moyens de transports et deja sous le coups de plusieurs guerres contre 10 CdB survoltes, possedant toute la logistique possible sur le terrain, epaule par quelques braves epars. Esperons que vous soyez vraiment anabolyse.

Enfin, maintenant que tout va partir, je souhaite a tous les participant de bien s'eclater, et je dois bien avouer que depuis quelques jours, je prends bien mon pieds Very Happy

J'espere qu'il en est de meme pour vous tous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSheep a écrit:

Un nain tenable de la CdB. Meme le charme de vos deesses n'as pas reussi a le retenir celui la.
il est jeune et a encore à apprendre Wink

Citation:

Bon, j'espere que ca vous a pas trop derange dans vos vie reele, on a essayer de maintenir le typhon en place, mais vous connaissez les lois de la physique, quand la masse est lancee, l'inertie, les forces centripete et centrifuge, vecteur tangentiels, et tout ca. De plus, pv = nrt d'apres les loi de la thermodynamique et il me semble que certains se sont anabolyse aux nrt (nain revitalise transgeniquement). Alors bon, certains ont ete inaretables.

hoooo tu sais.... les lois de la physique faut pas trop s'y fier dans nainwak ...
ne serait-ce parce-que tout brave lancé à vive allure en emène trois avec lui dans sa chute Twisted Evil la voilà la physique de nainwak...
Citation:

Enfin on espere que l'on a malgres tout pas trop desequilibres les forces en presence : 40 sadiques dechaines mais sans moyens de transports et deja sous le coups de plusieurs guerres contre 10 CdB survoltes, possedant toute la logistique possible sur le terrain, epaule par quelques braves epars. Esperons que vous soyez vraiment anabolyse.

mouais bof même pas peur ! surtout qu'on est au moins 12 et pas 10 ! Cool
et puis dans ma détection, je vois 40 braves pour 95 sadiques alors même pas peur ! (heu bon, c'est vrai que les autres braves sont plutôt à gauche, et euxn ils sont pas tous guildés mais bon même pas peur ! Twisted Evil )

Citation:
depuis quelques jours, je prends bien mon pieds Very Happy
J'espere qu'il en est de meme pour vous tous .

ne m'en parle pas... à force, j'ai des crampes partout...

edit : on a plus de trève avec les nain2dieu ? c'est çà ? vous n'allez plus sur MdS ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait peut etre temps de suivre l'idee de alcuin et d'ouvrir un poste dans la bonne section pour raconter toute la bataille depuis les tractations, de facon RP et avec tous les interesses voulant en parler non ?

Qui ouvre le bal ?
Embarassed Embarassed je suis trop timide Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSheep a écrit:
Il serait peut etre temps de suivre l'idee de alcuin et d'ouvrir un poste dans la bonne section pour raconter toute la bataille depuis les tractations, de facon RP et avec tous les interesses voulant en parler non ?

Qui ouvre le bal ?
Embarassed Embarassed je suis trop timide Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

/me est trop timide aussi...

mais heuuu c'est vrai que c'est hors du thème lol...
c'est gloo qui a lancé ce truc !
de toute façon, avec ce zongos de gloo, on abouti forcément à nainportekoi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, le must, ca serait que ca soit altobar ou alcuin qui lance le sujet puique ce sont eux les auteurs des tractations Smile

Allez allez, on se speed, on a tous des choses a raconter apres Smile

Liste des guildes : CdB a écrit:
mais surtout adhérer à l'idée que "Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis"


Total respect Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSheep a écrit:
Bon, alors, le must, ca serait que ca soit altobar ou alcuin qui lance le sujet puique ce sont eux les auteurs des tractations Smile

Allez allez, on se speed, on a tous des choses a raconter apres Smile

Liste des guildes : CdB a écrit:
mais surtout adhérer à l'idée que "Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis"


Total respect Cool Cool Cool


ben respecte les anciens et va jouer ailleurs avec tes nain2satan ! Laughing au lieu de suivre comme un mouton la vague ! Laughing

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tss tss, c'est bas.

Justement, on a decide de se battre contre vous pour ne pas suivre les autres comme des moutons Smile

Tu es hachement dur avec nous la Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSheep a écrit:
Tss tss, c'est bas.
Justement, on a decide de se battre contre vous pour ne pas suivre les autres comme des moutons Smile
Tu es hachement dur avec nous la Smile


hachement dur comment ?
hachement comme ca ?
Citation:
Hache Utiliser : 7 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 10/100 (réparation : XX PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 5 heures 46 minutes 32 secondes

Quoi de plus navrant qu'un nain sans une hache ? C'est l'accessoire IN-DIS-PEN-SABLE !
Twisted Evil

bah de toutes facons t'occupe pas de lui
il set aigri et en plus c'est un brave Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai posé la mauvaise rune en voulant réparer mon gant de boxe. Y a du matos correct de bourrin (et plus encore) qq part sur naine...

bouhhhhh
rendez moi mon pistoleeeeeeet de l'espaaaace! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com