Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je felicitationne ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Lun 06 Sep, 2004 5:25    Sujet du message: Je felicitationne ... Répondre en citant

- les createurs de nainwak pour leur orignalite, l'esprit qu'ils ont apporte a ce jeu.

- les admins et admines pour l'esprit qu'ils font evoluer dans le bon sens et pour leur devotion pour qu'un grand nombre de joueur puisse s'amuser (des fois, sans se rendre compte du travail de certains derriere).

- les sadiques, les braves et meme les rampants pour le plaisir que je prends a jouer avec et contre eux.

- ceux qui depassent la vision "je click" de nainwak et qui le font vivre autrement que a travers un mulot et un ecran qui abime les yeux.

- ceux qui administrent le forum et qui y defendent la langue francaise parce qu'il est vrai que certains style sont tres enervant a lire (on est pas sur un forum de muteen ici )

- a la personne qui m'as fait decouvrir ce jeu sympa.

Bref, un grands merci a tous ceux qui respectent le jeu et qui le font vivre par leur bon humeur et leur passion pour certains, pour les week end sacrifies et les reparations en urgence pour les autres. Sachez qu'il y en a plus qui respectent votre travail que de personne qui le critique. Merci.

PS: un petit merci aussi a tous ceux de ma guilde, des guildes alliees, et des guildes ennemis avec qui j'ai de bon rapport ainsi qu'au nain non guildes qui permettent de former des petit groupe tres eclectique avec lequels on se marre trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com