| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 11:50 Sujet du message: Bug sur les anabos |
|
|
Voilà je crois avoir trouvé un Bug assez ennuyeux. Mon nain se nomme turtle_of_the_death (comme c'est original ).
Je m'anabolise depuis quelques temps déja non content de mes 320PV je fais péter encore un anabo. +40 PV me dit on? Et bien non que né ni. Rien, et le plus bizarre de tout c'est que mon évènement me stipule (déphasées) l'inverse. Serais-ce là le grand désir de schlavbeuk de ne pas monter au délà de 320PV lorsqu'on est un nain de jardin
J'espère que c'est pas grand chose, c'est pas primordiale, je n'en mourrais pas (bien que 40PV peuvent être fatal ). Je peux comprendre que les admins est autre chose a faire que de s'occuper de ce bug. Passez si vous avez le temps me dire ce qui va pas!
Merci d'avance
Bisous la tortue  |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
c'est tout simple :
depuis nainwak reloaded tu es limité à 4x ta vie de base, j'en deduis dont que tu es un 80 PV (bouh ) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Skalpette a écrit: | c'est tout simple :
depuis nainwak reloaded tu es limité à 4x ta vie de base, j'en deduis dont que tu es un 80 PV (bouh ) |
Oui pas bête le Skalpette !  |
|
|
 |
|