Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La bière est-elle une boisson de : |
Braves |
|
10% |
[ 10 ] |
Sadiques |
|
25% |
[ 24 ] |
Rampants |
|
3% |
[ 3 ] |
les trois : qd on est autour d'une Bière, on est tous des copains :D |
|
59% |
[ 57 ] |
ne se prononce pas |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 96 |
|
Auteur |
Message |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 18:28 Sujet du message: Bière World |
|
|
Les BBB (Braves Buveurs de Bières) tiennent a faire part de leur mecontentement!!!!
EN EFFET, Bière World est une fois de plus a deux mondes du Monde des Sadiques.... La bière aurait-elle la mauvaise reputation d'etre une boisson de Vils Rouges pret a tout pour se mettre sur la tête????
Non a notre avis, c'est une boisson raffinée servant tant a se désaltérer qu'à ravir nos papilles et NON NON NON, ce n'est pas une boisson de boeufs.... M'enfin... on se résigne.... On ira qd meme en pelerinage sur NOTRE Monde des que possible....
Bonne journée les nains et merci aux Admin d'avoir bougé les mondes, ca va mettre un peu d'ambiance, c'est cool  |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
bah bière-world est rouge de toute manière donc :p |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une boisson de sadique voyons !! faut avoir le //coeur bien accroché !! spa pour des simples baveux !! des pti amis des fleurs seraient bouleversés !! ils feraient meme peut-etre un coma !! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi crois-tu que je suis devenu sadique ?
Mon côté dépend du côté de bière world !!!  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
c'est évident bien sur !!
LOL !! jt'avais croisé bodom un jour  |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'un petit moucheron avec ses 4 grammes et demi il peut tenir un demi litre de Bière peut etre???? Mieux qu'un ami des fleurs???
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Non, un moucheron ne tiens pas un demi litre de bière, il tient une trentaine de litre minimum
Moucheron, ce n'est pas ce que je suis (je suis un nain pur et dur comme beaucoup ici ). Moucheron, c'est mon grade dans la communauté sadique.
D'ailleurs, j'en suis très fier de ce rang. Il démontre à quel point je suis génial, costaud et intelligent
En effet, je suis Méga Ouvert, Utile, Costaud, Homogène, Embêtant (pour les braves), Rigolo, Organiquementparfait, Nainvesti  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bodom le boulay...
Hein? moi? Rien dit!
Oui, buvons tous jusqu'au coma! |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Thon Mayo a écrit: | Parce qu'un petit moucheron avec ses 4 grammes et demi il peut tenir un demi litre de Bière peut etre???? Mieux qu'un ami des fleurs???
 |
Oui mon chere,ba c est pas de votre faute d etre baveux on vous en veut pas on boira pour vous pour pas vous rendre malade on pense a vous qui on tapera si tout les baveux faisai un coma ethilique hein
/me offre un pack de soda a Thon Mayo
Prend sa je serai plus rassuré |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 16 Oct, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas contre un petit soda... au moins je pourrais te mettre des critiques pendant que tu rateras tous tes coups  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Sam 16 Oct, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
ralala c'est guilde qui ne parlent que de bières  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 16 Oct, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Dja que les baveux sont $null s'ils se mettent a boir ... LOOL !! ca va pas s'arranger ! :p :p |
|
|
 |
gorgor maxx Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 18 Oct, 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Nain-ternet a écrit: | ralala c'est guilde qui ne parlent que de bières  |
rhalala ces guildes qui portent un nom de bière  |
|
|
 |
madeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bière-World est sadique, les braves, eux, ils ont Monainco !!!
C'est normal, un brave, ça n'a pas de gout : ça met de la limonade dans sa bière
Heureusement, nous HOUBLONs, sommes en train de commencer à tenter de dénoncer cette pratique abominable !!! (allez, avec un peu de chance, la prochaine fois, j'y reste plus de 10 heures sur Monainco ) |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Et les rampants ?.. il en boivent de la biere a votre avis ?... Bah oui, parce que apres avoirr botte les fesse d un sadik, il recupere la biere qu il avait dans son sac, ca lui en fait 2 fois plus ! j imagie meme pas si il rencontre un baveux juste deriere, ca lui en fait 3 fois plus !!!
Vous vous etes jamais demander pourquoi Heineken et autre Kro faisait toujours des bouteilles vertes ?... Et bien maintenant, vous savez !!  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ash* a écrit: | Et les rampants ?.. il en boivent de la biere a votre avis ?... Bah oui, parce que apres avoirr botte les fesse d un sadik, il recupere la biere qu il avait dans son sac, ca lui en fait 2 fois plus ! j imagie meme pas si il rencontre un baveux juste deriere, ca lui en fait 3 fois plus !!!
Vous vous etes jamais demander pourquoi Heineken et autre Kro faisait toujours des bouteilles vertes ?... Et bien maintenant, vous savez !!  |
Disons plutot que les braves et les sadiques étaient, pour une fois, assis en train de discuter paisiblement, lorsque soudain, un rampant est venu leur affirmer que c'était grace a eux si les bierres existaient, qu'ils étaient au centre de tout et patati, et patata. Si bien que, au bout d'un moment, les braves et sadiques en ont eu marre, et ils ont lynché le vil rampant à coups de canette. La couleur du rampant est resté sur la canette, si bien que depuis, les canettes sont vertes
C'est l'unique explication que je vois  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
ouais possble aussi.. car c est bien les sadiks ou les brave ca, jamais attaquer a 1vs1, toujours en bande !!!  |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
La bière !!! Ah.... Rien de tel qu'une bonne bière entre survivants après une bonne grosse bataille !!! Qu'on soit braves, sadiques, rampants...
(Mais bon, entre sadiques c'est meilleur !..Hi ! Hi ! Hi ! Et pi, faut qu'il reste des braves... ) |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
alala heureusement que je passe de temps en temps sur le forum
et oui, les [BCB] revendiquent Bière-World : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=12494
Alors pour le fait qu'il soit à 2 mondes de MDS c'est cool pour nous, ça nous fait moins de chemin à parcourir pour visiter et sadifier NOTRE monde et et nos terres ancestrales
cependant on n'empêche pas les braves de venir sur Bière-World, après à vous d'avoir le temps d'y boire un coup, ce qui n'est pas une mince affaire, on a la gachette facile une fois rassasiés  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 3:42 Sujet du message: |
|
|
com on dit populairement, c est ceux qu en parle .....(ne puis finir puisq la mousse me rejouit le gosier)
ps : l alcool n est pas plus dangereux que traverser la route devant un conducteur sans permis....d ailleurs il y a plus de faux conducteurs que de vrai alcooliques....l alcool serait il l arbre que l on met devant nos yeux pour nous cacher les affaires qui feraient peur aux politiciens....tiens tant que j y suis : saviez vous que le pétrole n est pas assez cher et que s il n y avait pas eu les cracks boursier de 72 et 79, notre "belle" société capitalisto-politico-bourgeoise allait dans le mur.... |
|
|
 |
|