| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JcDuss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 13:42 Sujet du message: Quel plaisir que de recommencer tous les jours... |
|
|
Depuis une semaine je meurs tous les jours, donc lorsque l'on reapparait on a plus rien comme objet. Jusque la, pas de probleme c'est le jeu.
Mais la ou ca commence a etre ennuyeux, c'est que je reapparais toujours en plein milieu d'une réunion de braves tous de niveau superieur a 20 (eh oui je suis sadique par la force des choses, un brave m'a frappé le premier), et tous ensemblent ils se font un plaisir de s'acharner sur mon pauvre nain de niveau 7.
Alors pour ces messieurs qui se disent braves, arretez de vous attaquer a des nains qui sont 3 fois moins fort que vous, et surtout pas a plusieurs.
Dans tout cela il y a tout de même un avantage, ca va faire une semaine que j'ai pas depensé un PA pour me déplacer, et pourtant j'en ai visité des mondes.
Dhu'ss qui a maintenant vraiment une dent contre les braves |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
ta pas cul toi grave |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Les admins essayent de remedier a ce probleme....
LAisse leur un peu de temps  |
|
|
 |
Spacemarmotte Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bah faut dire que les braves controlent de plus en plus de mondes, alors ça va pas t'aider...
Pis en fait, on se met pas forcement à plusieurs pou taper sur un sadique : mais quand il n'y en a qu'un dans la carte, il est sur que tout le monde va se ruer dessus....
Mais je compatis : j'ai connu ça pendant un bout de temps. C'est vrai que c'est pas tres drôle...  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Spacemarmotte a écrit: | Bah faut dire que les braves controlent de plus en plus de mondes, alors ça va pas t'aider...
Pis en fait, on se met pas forcement à plusieurs pou taper sur un sadique : mais quand il n'y en a qu'un dans la carte, il est sur que tout le monde va se ruer dessus....
Mais je compatis : j'ai connu ça pendant un bout de temps. C'est vrai que c'est pas tres drôle...  |
Si vous vous cerviriez de votre tete, vous les braves, vous vous renderiez compte que vous pouvez pas dominer tout les mondes ... donc ton truc " faut dire que les braves contolent de pluis en plus de mondes" bha tu reve... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
| c'est 50/50 actuellement, pas plus de monde bleu que de monde rouge |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 23:59 Sujet du message: Re: Quel plaisir que de recommencer tous les jours... |
|
|
| JcDuss a écrit: | Depuis une semaine je meurs tous les jours, donc lorsque l'on reapparait on a plus rien comme objet. Jusque la, pas de probleme c'est le jeu.
Mais la ou ca commence a etre ennuyeux, c'est que je reapparais toujours en plein milieu d'une réunion de braves tous de niveau superieur a 20 (eh oui je suis sadique par la force des choses, un brave m'a frappé le premier), et tous ensemblent ils se font un plaisir de s'acharner sur mon pauvre nain de niveau 7.
Alors pour ces messieurs qui se disent braves, arretez de vous attaquer a des nains qui sont 3 fois moins fort que vous, et surtout pas a plusieurs.
Dans tout cela il y a tout de même un avantage, ca va faire une semaine que j'ai pas depensé un PA pour me déplacer, et pourtant j'en ai visité des mondes.
Dhu'ss qui a maintenant vraiment une dent contre les braves |
lol allé surement que t'arriveras un jour ds un monde sadik lol 1 chance sur 2 presk |
|
|
 |
*CumuloNainBus* Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
Hi,
Ou puis-je trouvé la liste des mondes bleus/ mondes rouge ?
En particulier, j'ai donné rdv sur NainWorld c'est à dominance brave ou sadique ?
merci @+ |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | ta pas cul toi grave |
faites en sorte que ça arrive à cityhunter plutôt qu'à de pov innocents  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
celui qui t'a donné rendez-vous sur nainworld s'est fichu de toi : c'est la grosse baston entre sadiques et braves
venez y mourir comme moi ! en 30 secondes tu perds 200 points de vie ça fait plaisir. |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | cityhunter a écrit: | ta pas cul toi grave |
faites en sorte que ça arrive à cityhunter plutôt qu'à de pov innocents  |
J'avais pas osé!  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
toi le fondateur de ce post (j'ai oublié to nom) je en crois pas q ce soit un pb, car tu finiras bien par tomber sur un monde ac q des sadik et du coup, tu te plaindras de n'avoir pas moyen de te mettre un brave sous la ent et tu te fera un plaisir d'en allumer un qui vient de naintre en plien milieu de toi et t copains sadik... alors ne nous plagnions pas de choses pour lesquels nous sommes content 1 fois sur 2 quand ca nous arrange, c'est à chacun de prendre le risque d'aller sur des cartes où il y a des profiteurs attentistes qui n'osent pas se bouger !
soyez courageux ET téméraires merde ! |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 442 Localisation: Dans ma tombe
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
premiere chose, t po sadik car un brave ta frappe en 1er... le principe de vengence fait que tu changes pas de coté en ripostant a un premier assaut... (encore heureux).
Ensuite, pour ton probleme de ping pong...
Si tu peux jouer assez souvent (plusieurs fois par jour), pas tres compliqué, tu atten de mourir en gardant tes PA (tu ripostes pas a l'assaut si t entouré que d'ennemis), et qd tu meurs ben avant de te refaire attaquer tu glisses sur un monde que tu sais sur si tu veux te la couler douce, ou au moins un monde ou tu peux survivre(mitigé)...
Par contre si tu peux jouer genre qu'une fois par jour, la c plus dur...car souvent tu te seras deja fait de nouveau attaque apres ta renaissance...et la ben fo attendre de renaitre sur un monde plus mitigé ou tu peux t'en sortir.(plus d'une chance sur deux, donc statistiquement ca dure pas plus de 2-3 jours).
derniere solution pot de vin aux admins, bah oui pkoi g jamais pingpongé a votre avis? ya pa de mystere...  |
|
|
 |
croustibat Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le probleme ... je commence a peine, je suis tombé sur pipeworld. J'ai tapé le premier venu qui était rampant niveau 1 (comme moi)
je suis devenu sadique, depuis je me fais latter par 4 personnes, dont la plus faible est niveau 8 . Supeeeer ... |
|
|
 |
croustibat Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 1:46 Sujet du message: |
|
|
c'est super comme jeu ... maintenant je me fais traiter de connard parce que j'ai attaqué quelqu'un qui m'avait attaqué
je sens que je vais pas jouer tres longtemps si c'est ca l'esprit ! |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 2:54 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que des messieurs qui jouent d'abord et puis qd y'a que du bleu et qu'on voit du rouge, on en profite. Je tape des niveaux plus haut que moi, mais si y'a rien, je tape ce qu'il y a. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 8:01 Sujet du message: |
|
|
| croustibat a écrit: | c'est super comme jeu ... maintenant je me fais traiter de connard parce que j'ai attaqué quelqu'un qui m'avait attaqué
je sens que je vais pas jouer tres longtemps si c'est ca l'esprit ! |
mail à abuse@nainwak.com avec les messages en question.
comme ça, un gros ¤$& en moins  |
|
|
 |
JcDuss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ouf c'est bon je suis arrivé sur un monde de sadique (je vous dirais pas lequel non plus).
Mais rester et attendre ne m'interesse pas, je prefere glisser et chasser ma cible, je trouve que c'est plus marrant.
Meme si la chance de l'avoir dans mon champ de vision est faible, c'est un peu ca aussi qui rend la chasse plus interessante.
Avis a tous, je suis un chasseur de nain, bon ou mauvais, je ne juges pas, j'elimines.
JcDuss |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: |
soyez courageux ET téméraires merde ! |
hum.......
"soyez chanceux ET ayais du bol merde"
ouais ben moi j'en ai marre de ces parties de ping-pong avec ma face
en 1 semaine, j'ai du mourir 6 fois (ptete meme 7)
Bon, cé pas un probleme, mais quaand tu résucite sur une carte brave à 4 ou 5 carte sadique de distance, ben les PAs, ca sert a rien d'en avoir car des que tu te retrouve sur la cartey a tjs un nain qui est la pour t'attendre
Il est en effet temps de faire quelque chose pour empecher ces parties de ping pong assez déprimantes  |
|
|
 |
|