Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toujours le même sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 23:23    Sujet du message: toujours le même sujet Répondre en citant

Franchement je pense qu'il faudrai peut-être : déjà avoir la liste de tous les membres une fois que l'on a fait nos preuves !!

Et si c'est possible faire comme avec msn ... faire un petit carré et voir sur la liste qui est connecté parce que quand on attend une réponse importante autant poser la question à quelqu'un de connecté non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Attends 2 mn !

* Mode débitage de lettres sans rapport entre elles histoire de faire des trucs qui ressemblent à des mots ON *
Koi twa dir ?! Pa conpri la kestion !

* Mode langage commun *
Euh ... Je crois qu'à moins de tomber sur la perle rare en traduction de langues pas encore née (par opposition aux langues mortes qui ne sont plus parlés , ce terme designe les langues qui ne sont pas encore parlées), tous le monde sera à peu pres aussi dubitatif que moi ! Donc, ca serait pas mal de tenter d'ecrire des vrais mots, avec des vrais phrases et même, si tu as le temps, tenter d'apporter des details à ton idée. Parce que le peu que j'en ai compris, on ne sait même pas si tu parles du forum ou du jeu, on ne sait ni où, ni comment, ni pourquoi, ni quand, bref, on sait rien !

Edit Colar : je deviens bilingue SMS - français, j'ai donc traduit le message d'au-dessus et demandé au posteur de faire plus attention pour la suite Very Happy Quel elephant ce Colar Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

irc ????
Nan pour repondre aux questions..
Sinon les phautes d'ortaugraphes empechent quelque peu la juste compréhension de ton message...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté nainwak c'est pas msn non plus hein ....
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il parle de rilodide ya les noms des gens presents sur le fofo...

mais bon y'a des mecs qui st connectés 24/24 donc forcement c pas tres representatif

et puis faudra tjs regarder la liste au cas ou le mec se connecte.bof bof

je vois pas trop si ya vraiment un interet Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis, cette personne a un manque de communication. Elle voudrait communiquer avec plus de gens de nainwak. Je ne peux que lui conseiller cette adresse : irc://irc.netrusk.net/nainwak Smile
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette personne aimerait que les chers admins mettent en place un nouveau système, pas de messagerie instantanée sur nainwak, mais d'avoir une liste des personnes connectés à nainwak!
Ainsi il saurait si les personnes à qui il ecrit sont connectés, et pourrait donc en attendre la réponse plutôt que d'attendre une réponse pour rien ( si le joueur n'est pas connecté °0° )

Mais bon j'ai pas forcement tous compris :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 15:00    Sujet du message: Re: toujours le même sujet Répondre en citant

Laissez tomber! Je crois avoir compris ce qu'il voulait dire.
En fait, j'ai déjà croisé ce petit bonhomme de nain sur rilodide (ou si ce n'était pas lui, c'était un membre de sa guilde Mr. Green ) et en fait, il fait parti de la guilde ATR comme il le dit si bien dans sa signature.
Du coup, on peut supposer que ses petites demandes se rapportent sur le fait d'avoir quelques fonctions en plus sur nainwak afin de mieux gérer sa guilde.

XTR94 a écrit:
Franchement je pense qu'il faudrai peut-être : déjà avoir la liste de tous les membres une fois que l'on a fait nos preuves !!

La liste de tous les membres de la guilde donc.

XTR94 a écrit:
Et si c'est possible faire comme avec msn ... faire un petit carré et voir sur la liste qui est connecté parce que quand on attend une réponse importante autant poser la question à quelqu'un de connecté non ??

Je suppose qu'il aimerait savoir quelle personne de sa guilde est connectée en même temps que lui sur rilodide pour pouvoir plus facilement communiquer avec celle-ci (on n'a pas forcément tous les numéros de portable de sa guilde Rolling Eyes ), ce qui rejoint un peu ce que disait Wizar.

Mais bon, je ne suis sûr de rien et ceci n'est que ma version d'une tentative incertaine de traduction d'un pauvre nain qui a bien du mal à se faire comprendre.
Moi, je dis ça, je ne dis rien Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bossé combien de temps sur cette traduction ? Elle me semble correcte ! Smile
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

En gros simplifions encore et toujours le jeu de guilde... Comme si ce n'était déjà pas assez simple de "tourifier"...

et en plus 100 balles et un mars...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

meme moi qui est habitué a lire les messages de dark link j ai rien compris Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 0:09    Sujet du message: bon ok vous avez gagner Répondre en citant

Sad bon je recomencerais plus a ecrire de façons bizzar ... desole donc je m exprime mieu ... en fait c' est pour voir quel nain de la guilde est conecter ...

c' est juste pour que sa soit plu facil de cominiquer avec les nain de sa guilde ! c' est une proposition qui pourai ameliorer le systeme des guilde ...

encore desole pour mon sms un pe plu haut ... Sad
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ok Smile ouep pourquoi pas mais bon si tu veux tu fais ca :

tu postes un nain mail à toute la guilde en mettant IMPORTANT comme titre et tu mets
"qui est connecté ? "
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

hé mais... pourquoi t'utilises pas msn dans ce cas ??? tu le sauras o_O
ceux qui sont connectés sur msn, ça doit pas leur prendre longtemps pour se connecter à nw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

solution :
-MSN
-IRC
-Nainmail
-NainXpress

Mais c'est vrai on peut toujours améliorer la fondtion touriste guildé...
Et vive les requetes et rajout au code....
Et bon encore une chose de plus pour les guildes.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
hé mais... pourquoi t'utilises pas msn dans ce cas ??? tu le sauras o_O
ceux qui sont connectés sur msn, ça doit pas leur prendre longtemps pour se connecter à nw
*

Tout le monde n'a pas MSN....
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 13:58    Sujet du message: ... Répondre en citant

ah ui j avai pa penser msn ... Embarassed

mai bon ossi tt le monde ne se conect pa a msn par exemple si il est o lycee ou autres et qu il ni a pa msn ... Wink

mai bon c' est ptit detail qui pourai rendre un peu plus facile c tout ...
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

et le nainXpress alors ca sert à KWOA ??? Evil or Very Mad IDM !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... c' est quoi "IDM" !!

et puis pa la peine d etre agressif dan ta reponse ...
et le nainxpresse ne dit pas qui est conecter il ser a discuter ou a dire les truc important !!
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

XTR94 a écrit:
et le nainxpresse ne dit pas qui est conecter il ser a discuter ou a dire les truc important !!

dans les guildes braves peut etre Laughing Laughing
d'autres jeu proposent effectivement de savoir qui est connecté ou non
je sais pas ce qu'en pense vraiment les admins pour nainwak
mais je pense que tant que ca se limite aux gens de ta guilde, il est préférable que vous choisissiez un service de messagerie parrallèle sur lequel vous vous connectez qd vous etes dispo pour jouer à nainwak (tu peux accepter un message sans etre connecté à ton compte nainwak en plus ...)

ce genre de service de messagerie, c'est déjà tout pret (on t'as bcp parlé de MSN, mais y a aussi AIM, ICQ ... ou créer un chan IRC si vous avez beaucoup d'activité)
ca déchargera le server
et ca donnera pas plus de boulots aux admins

Dernière édition par [Dutrolls]_lottà le Ven 03 Sep, 2004 14:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: