Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Financement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 8:52    Sujet du message: Financement Répondre en citant

Je m'aperçois qu'il n'y a que 1696 personnes inscrites à Prizee en ayant nainwak comme parrain. Cà ne fait pas beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, s'il y a des gens qui étaient inscrit à Prizee avant de jouer à Nainwak, ou qui ne veulent pas s'y inscrire... Je trouve ça moins grave de ne pas s'inscrire à Prizee, que de ne pas cliquer sur les pubs... (d'ailleurs, j'vais aller y faire un tour voir si j'y suis )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le système de prizee à changé. Maintenant, les chèques sont limités en nombre et les heureux gagnants sont tirés au sort ... Bref, 1 chance sur 500 ou 600 par jour de recevoir un chèque de 20 €, c'est pas super rentable Confused

Le mieux, je pense, c'est encore de cliquer sur les pubs.
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

surtout quand le nbre de clics/jour est ridiculement bas ...
(genre moins que le nbre d'inscrits alors qu'on est 7000/8000 à jouer et qu'il y a 5 pubs ...)

Arrow vais cliquer pour aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Surtout que le système de prizee à changé. Maintenant, les chèques sont limités en nombre et les heureux gagnants sont tirés au sort ... Bref, 1 chance sur 500 ou 600 par jour de recevoir un chèque de 20 €, c'est pas super rentable Confused

Le mieux, je pense, c'est encore de cliquer sur les pubs.

L'un n'empêche pas l'autre !

Pour Prizee, le but n'est pas d'essayer de gagner -individuellement- mais de provoquer le plus de remontées possibles pour Nainwak par parrainage.

Ainsi, si un joueur, pas vraiment intéressé par ce genre de site, ne passe que quelques secondes/minutes par jour pour gratter un ou deux tickets quelconques jusqu'à obtenir au moins 1 centime d'euro, hop, çà fera 1 centime d'euro pour nainwak (car le parrainage à 10 % pratique l'arrondi supérieur).
Et 1000 personnes, çà fait tout de suite 10 euros de plus par jour dans la cagnotte de Nainwak.
Compte tenu, comme tu le disais, des nouveaux modes de délivrance des cadeaux, Haïken est obligé de passer par les enchères pour avoir un chèque.
Et c'est bien là que prend toute l'importance d'avoir un nombre maximal de nains qui viennent se faire parrainer : plus d'argent dans la cagnotte, plus de chances d'être le meilleur enchérisseur et d'obtenir le chèque tant convoité.

En bref, çà ne prend pas beaucoup de temps par jour, mais l'effet de masse peut être intéressant.

Alors que pour les pubs ... depuis que je joue à Nainwak, ce qui fait ... (houlà ... j'ai commencé avant d'avoir 50 ans Cool ), 85 fois sur 100, je n'ai pu obtenir la page par le lien (page impossible à afficher sur l'adresse doubleclik) ; ce qui fait énervement, et pas envie de recliquer une autre fois.
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'empêche pas, bien sûr, de faire une contribution volontaire ou d'acheter un produit dérivé.

Nainwak Powaaaaaaaaaa !
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je vais de temps à autre sur Prizee et je te rappelle que c'est toi mon parrain! Mais quel naïf je fais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Bin moi je vais de temps à autre sur Prizee et je te rappelle que c'est toi mon parrain! Mais quel naïf je fais Wink

Ué, et je t'en remercie car tu me fais de temps en temps de beaux scores !
Comme tu as été inscrit sous l'ancien régime de parrainage, Nainwak en profite aussi (pour 5 % au titre de grand-père).
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens d'ailleurs ma femme [Semelle Proche (naine)] a reçu le CD 2 titres (accompagné gratos d'un autre CD 6 titres) il y a 2 semaines, et un de mes potes 'filleuls' vient de recevoir un chèque de 20 euros.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi j'ai toujours rien recu depuis ... euh ... je sais plus, ca doit faire 4 ou 5 ans que je suis inscrit ! Faut dire, j'ai qu'un seul filleul qui joue pas des masses et pendant 3 ans, il m'a rapporté plus que ce que je gagnais Rolling Eyes

Sinon, maintenant, y'a 1697 joueurs parrainés par Nainwak. 25° au top parrainage quand même
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: