Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 10:13 Sujet du message: vbs help svp :) |
|
|
bong alors je développe un encodeur de données (wav => wma ; video => wmv) basé sur l'encodeur windows media encoder en vbs.
Mais j'ai un chtit problème et j'espère que vos lumières parviendront a me sortir de ce problème.
Je dois donner le dossier d'entrée a traiter ainsi que le dossier de sortie.
j'ai pour l'instant fait ca avec des input box où il suffit de c/c le chemin des dossiers concernés mais je voudrais faire ca avec un browser.
Code: | Sub Welcome_origine()
Dim prompt, boxtype
prompt_origine = "chemin du dossier d'origine " _
& "que vous souhaitez encoder." & chr(10) & chr(10) & "ex : C:\media\origine"
orig = Trim(InputBox(prompt_origine, "Chemin du Dossier d'Origine.", "C:\media\origine"))
origine = orig
End Sub |
Malheureusement que ce soit sur DevGuru ou d'autres sites du même genre, impossible de trouver des infos
Si quelqu'un pouvait juste me mettre comment ouvrir un browser de sélection de dossier et comment le récupérer ensuite, ce serait supa cool ^___^
Aidez un pauvre admin rézo qui tente de programmer alors qu'il déteste ca ! merci d'avance.  |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas t'aider, mais je pense que là : http://www.siteduzero.com dans le forum, dans la partie Programmation les membres pourront te répondre !
P.S: c'est quoi le language que tu utilises ?? |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Hum a vu de nez comme ça je dirais qu'il prog en VBs
Visual Basic Script (c'est le langage de word/excel ça non ?)
Sinon je pense que tu peux chercher plus des les composant OCX/OLE, doit bien y avoir ça
Initié : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7535
Débutant : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19921
J'ai pas tester personnellement, mais si ça marche pas, je chercherai plus
Edit : j'ai dis des conneries, sous word/excel c'est du VBa... Mais bon les deux langages sont très similaires.
Tu programme cela sous quoi ? Parce que moi la seule fois que je faisais du vbs c'est sous bloc note en .txt pour un bot starcraft.
Le moteur étant dans le bot |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Ven 03 Sep, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
bah c'est du scripting pour windows qui s'éxécute via
Microsoft Windows Based Script Host.
et je bosse avec le soft de Adersoft : vbsedit qui n'est bien entendu pas du tout cracké
merci pour les adresses vais fouiller tout ca.
Je devrais trouver uen ame charitable la bas pour me filer un coups de main je pense. |
|
|
 |
|