Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vbs help svp :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 10:13    Sujet du message: vbs help svp :) Répondre en citant

bong alors je développe un encodeur de données (wav => wma ; video => wmv) basé sur l'encodeur windows media encoder en vbs.

Mais j'ai un chtit problème et j'espère que vos lumières parviendront a me sortir de ce problème.

Je dois donner le dossier d'entrée a traiter ainsi que le dossier de sortie.

j'ai pour l'instant fait ca avec des input box où il suffit de c/c le chemin des dossiers concernés mais je voudrais faire ca avec un browser.

Code:
Sub Welcome_origine()
    Dim prompt, boxtype
    prompt_origine = "chemin du dossier d'origine  "  _
      & "que vous souhaitez encoder." & chr(10) & chr(10) & "ex : C:\media\origine"

orig = Trim(InputBox(prompt_origine, "Chemin du Dossier d'Origine.", "C:\media\origine"))
     origine = orig
End Sub

Malheureusement que ce soit sur DevGuru ou d'autres sites du même genre, impossible de trouver des infos Confused

Si quelqu'un pouvait juste me mettre comment ouvrir un browser de sélection de dossier et comment le récupérer ensuite, ce serait supa cool ^___^

Aidez un pauvre admin rézo qui tente de programmer alors qu'il déteste ca ! merci d'avance. Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas t'aider, mais je pense que là : http://www.siteduzero.com dans le forum, dans la partie Programmation les membres pourront te répondre Wink !

P.S: c'est quoi le language que tu utilises ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hum a vu de nez comme ça je dirais qu'il prog en VBs Very Happy

Visual Basic Script (c'est le langage de word/excel ça non ?)

Sinon je pense que tu peux chercher plus des les composant OCX/OLE, doit bien y avoir ça Shocked

Initié : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7535
Débutant : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19921

J'ai pas tester personnellement, mais si ça marche pas, je chercherai plus

Edit : j'ai dis des conneries, sous word/excel c'est du VBa... Mais bon les deux langages sont très similaires.
Tu programme cela sous quoi ? Parce que moi la seule fois que je faisais du vbs c'est sous bloc note en .txt pour un bot starcraft.
Le moteur étant dans le bot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est du scripting pour windows qui s'éxécute via
Microsoft Windows Based Script Host.

et je bosse avec le soft de Adersoft : vbsedit qui n'est bien entendu pas du tout cracké Smile

merci pour les adresses vais fouiller tout ca.
Je devrais trouver uen ame charitable la bas pour me filer un coups de main je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: