Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que dire ? Que faire ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:42    Sujet du message: Que dire ? Que faire ? Répondre en citant

Sans doute suis-je un peu naïf, mais quand je lis certaines choses, et quand le vois la facilité qu'ont certains à sortir des injures, je me pose des questions :

Y-a-il vraiment des gens qui lorsqu'ils jouent au tarot, et que leur partenaire s'absente quelques minutes, vont regarder son jeu et jouer à leur place ?

Est-ce que certains, lorsqu'ils jouent au trivial pursuit, utilisent deux pions pour jouer deux fois plus souvent que leur soeur ou leur frère ?

Est-ce que ça vous parait normal que votre grand mère n'éprouve plus autant de plaisir à jouer avec vous aux dames, après vous avoir surpris à bouger des pions pendant qu'elle a le dos tourné ?

Vous parait-il allant de soit, d'insulter vos parents, qui vous voyant ne pas respecter les règles, décident de mettre fin à la partie prématurément, en vous déclarant perdant.

Est-il si difficile que ça de comprendre qu'une règle ça ne se digresse pas, mais par contre qu'il est possible de la discuter, avec des gens ouverts et disponibles pour peu qu'on se donne la peine de les aborder sans les agresser.

Est-ce si surprenant que celà, que malgrès la bonne humeur entourant ce jeu, parfois, certains en aient raz-le-bol de se faire prendre à partis sans arrêt.

Pourquoi certains n'arrivent-ils pas à comprendre que répondre à un mail, même si ça prend pas beaucoup de temps, lorsqu'il y en a 10 000, ça n'as rien d'immédiat, et que ce faisant les courriers polis, bien écris et agréables à lire sont répondus plus vite que les autres.

Il faut croire que pour certaines personnes nombrilistes, en minorité, mais faisant beaucoup de bruit, ce soit le cas.

Il y a des jours, je me demande vraiment pourquoi je passe autant de temps sur ce jeu pour des gens qui ne respectent ni les autres, ni leur travail et peut être même pas eux même.
Et puis je me souviens de tous les amis que je me suis fait, des bon moments de délire lors des RINs ou sur IRC, des petits messages d'encouragement et ça repart.

Enfin tout ça pour rapeller que derrière chaque pseudo se cache un être humain, et qu'un être humain si ça peut sourrir et délirer, ça peut aussi soufrir et avoir des états d'âmes.
Un être humain c'est aussi très fragile, et j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de certains à faire le mal autour d'eux.

Nainwak est un jeu qui permet à des gens de se détendre, en établissant des liens cordiaux. Il est tout à fait normal de se chambrer entre braves, sadiques et rampants, du moment que le respect de la personne derrière le nain est présent.

Il en est de même pour tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre à l'épanouissement de cette communauté.

Ceux qui ne sont pas capables de comprendre ça, n'ont pour moi rien à faire ici. Ils ne devraient même pas avoir droit à la parole qu'on leur accorde dans l'espoir qu'ils prennent conscience de leurs erreurs.

Le plus dur étant sans doute de devoir se brouiller avec quelqu'un qu'on apprécie par ailleur, tout ça parceque cette personne ne respecte pas des règles simple. C'est une épreuve dificile, que je ne souhaite à personne, mais que malheureusement, les admins, les surveillants, modos, et autres membres de l'équipe doivent affronter que trop souvent.

Voilà désolé de vous avoir gavé avec ce trop long post, mais certaines choses devaient être dites.

Merci à tout ceux qui contribuent à la bonne humeur de ce jeu, et laissez les autres dans leur coin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant...

Nainwak est un jeu où il n'y à rien à gagner sinon quelques amis...

copyright Alcuin!

C'est dur de devoir ressortir les mêmes arguments de manière cyclique mais c'est pour ces amis qu'il faut se battre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com