Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainbot Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 12:17 Sujet du message: affichage évenement |
|
|
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un gestion d'évenement graphique en accéléré ?
En gros, l'idée serait de se refaire au ralentit les grosses batailles. C'est très dure de voir les mouvements sur des batailles de longues durées.
Et puis cela serait marrant de garder en mémoire la grande bataille de piscine  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la marmotte qui code va te demander du chocolat et du papier d'alu  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:44 Sujet du message: Re: affichage évenement |
|
|
Nainbot a écrit: | Est-ce qu'il serait possible d'avoir un gestion d'évenement graphique en accéléré ?
En gros, l'idée serait de se refaire au ralentit les grosses batailles. |
c po un peu contradictoire ? évênements en accéléré pour se faire un ralenti
Citation: | C'est très dure de voir les mouvements sur des batailles de longues durées.
Et puis cela serait marrant de garder en mémoire la grande bataille de piscine  |
voir les mouvements sur les batailles ???
heu la plupart des nains ne sont pas assez intelligent pour voir les déplacements de leur voisin ...
tu voudrais quoi ?
"xnain est en train de se déplacer"
"xnain se déplace"
"xnain s'est presque déplacé en 12.2"
"xnain s'est déplacé en 12.2"
?? c'et çà un ralenti de mouvement ?
Eki a écrit: | Je crois que la marmotte qui code va te demander du chocolat et du papier d'alu  |
tsss eki ! tout de suite "non!" argumente ta réponse, çà lui donnera plus de poids  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
En fait il y a d'autre chose qui sont beaucoup plus prioritaire il me semble ...
Et puis une telle idée étant :
- d'une , difficile à comprendre,
- de deux , si on a bien compris, dénué d'intérêt ( à mon avis ). |
|
|
 |
Nainbot Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
En gros, cela revient à la carte avec les nains qui se déplacent et tappe mais pas en 24h. Genre une animation avec le temps x100 ou 1000. |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
pov nainbot....
z'êtes pô gentils avec lui ^__^
chaque fois qu'il propose un truc c'est non dans les 10 secondes ! faites au moins semblant d'y reflechir ca sera moins vexant quand il aura le réponse !
rah ces nains, plus c'est petit, plus le processus de reflexion est raccourci.... |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
[USE]Lapinet en caramel a écrit: | chaque fois qu'il propose un truc c'est non dans les 10 secondes ! faites au moins semblant d'y reflechir ca sera moins vexant quand il aura le réponse !
| tu a raison
Nabot ..........................................................................................................................................................c est une IDM  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Eki a écrit: | En fait il y a d'autre chose qui sont beaucoup plus prioritaire il me semble ...
Et puis une telle idée étant :
- d'une , difficile à comprendre,
- de deux , si on a bien compris, dénué d'intérêt ( à mon avis ). |
haaaa ben voilà !!!
Sinon, c 3 réponses possibles :
- idm
- non c'est po possible
- je le met sur la todo liste
Ceci étant, j'ai toujours pas trop compris le concept... de quelle animation on parle ? y'a pas d'animation à accélerer dans nainwak ... y'as pas d'animations du tout ! |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: |
y'a pas d'animation à accélerer dans nainwak ... y'as pas d'animations du tout ! |
[mode mauvaise foi]
bein si les nains qui changent de place, qui apparaissent, qui disparaissent....
>>>>>C'est pas une animation ça ???
Bein si les objets qui apparaisssent et qui disparaissent....
>>>>>C'est pas une animation ça ???
[/mode mauvaise foi]
Et pourquoi pas :
[mode idée foireuse]
bon ché chur maintenant faudrait au moins pouvoir voir en plus les nains se donner des coups, les voir réparer, voir leurs jolis teint, les voir mourir dans d'affreuses souffrances (Mouhahahahahah..).
>>>> tout ceci étant extremement facile il suffit seulement de coder un systeme d'analyseur d'évenement qui traduirait tout les évenements en animations...
Puis il ne reste plus qu'a visionner ceci en accéléré....
[/mode idée foireuse]  |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
morgi a écrit: | [USE]Lapinet en caramel a écrit: | chaque fois qu'il propose un truc c'est non dans les 10 secondes ! faites au moins semblant d'y reflechir ca sera moins vexant quand il aura le réponse !
| tu a raison
Nabot ..........................................................................................................................................................c est une IDM  |
ah bah voila ^__^ la c'est beaucoup mieux !!
c'est indéniable  |
|
|
 |
|