Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Annonce - Jeu cherche rédacteur(trice)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:11    Sujet du message: Petite Annonce - Jeu cherche rédacteur(trice) Répondre en citant

Jeu online multijoueurs à base de nains de jardins cherche gentil(le) rédacteur(trice) pour remplir fiche ludimail selon mode d'emploi

Merci de poster ici vos propositions de contenu Very Happy


Dernière édition par Haiken le Dim 19 Sep, 2004 21:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les qualités rédactionnelles de DarkLink me semble tout indiqué pour l'élaboration d'une telle fiche Laughing.

Je m'incline donc Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant


c'est pas grave si, a priori, ils parlent essentiellement de jeu par mail ?
la fiche ludiMAIL semble construite pour ce principe

enfin moi je dis ca, je dis rien Very Happy
c'est DarkLink qui va s'y coller Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'après mes infos hyper secrètes, ludimail va étendre son champ d'action à beaucoup de jeux Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

vous cherchez des quélités rédactionnelles de quel ordre?

du type mwa je sé bien écri eh je le vau bien fait comoi acheté le bechrel

ou plutôt une diatribe riche et ampoulée caractérisée par un vocabulaire à la variété sémantique plurielle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut savoir exactment ce que ce redacteur devra faire?

Proposition de contenu:

Citation:
**Nom du jeu**

Nainwak


Citation:
**Accroche : c'est ce qui résume l'attrait particulier du jeu**

Un jeu fun qui demande peu de temps


Citation:
Mots-clés

MMORPG , RPG, stratégie (un peu avec les guildes :p) , fantastique (totallement la, z'avez vu des nains de jardins s'entre tuer vous?)
humour / délire

Citation:
résume

Un jeu ou l'on controle un nain de jardin; ces nains sont divisé en 2 groupes: brave et sadique. Le but est de tuer les nains de jardin du camp adverse; pour cela le joueur peut collecter divers objets tels que des détecteurs, des armes...

Citation:
Fiche technique

Fiche technique
Durée d'un tour : recuperation d'un Point d'Action par heure.
Nombre de joueurs : + de 7000
Durée d'une partie : illimité
Matériel nécessaire : un acces web suffit
Modalité d'inscription : inscription immédiate apres confirmation (lien sur lequel cliquer après reception d'un mail)



j'fais que ca j'editerais + tard pour le reste :p
*occupation irl *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un jeu fun qui demande peu de temps


ca va pas vraiment le demarquer des autres jeux Sad

pff maintenant faut que je propose quelquechose Crying or Very sad

Combattez des nains de jardins !

huhu, j'avous c'est l'entete du forum Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un jeu fun qui demande peu de temps


la publicité mensongere est autorisée??
Laughing

plus serieusement:

Aux commandes d'un nain de jardin, vous participez au combat sans pitié qui oppose les "braves" aux "sadiques". Pour vous aider a progresser, vous pouvez utiliser une pleiade d'objets incongrus, vous regrouper en "guildes", et participer a des quetes originales.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'mettrais plutôt un truc genre "dérision":
Nainwak : c'est pas compliqué puisque tu incarnes un nain de jardin ... Déjà, là, tu cernes un peu le truc... Et qu'est-ce que tu fais ? tu tapes sur d'autres nains de jardins ...
Ben oui... c'est tellement con ... mais tellement drôle et tellement sympa, tu y rencontres tout plein de gens qui sont aussi cons et sympa que toi !!! Alors viens vite essayer...

Laughing


Dernière édition par Phénix le Mar 31 Aoû, 2004 21:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pogman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 168
Localisation: qque part au bord d'un Lac

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
moi, j'mettrais plutôt un truc genre "dérision":
Nainwak : c'est pas compliqué puisque t'incarneS un nain de jardin ... Déjà, là, tu cerneS un peu le truc... Et qu'est-ce que tu fais ? tu tapeS sur d'autres nains de jardins ...
Ben oui... c'est tellement con ... mais tellement drôle et tellement sympa, tU y rencontreS tout plein de gens qui sont aussi cons et sympa que toi !!! Alors viens vite essayer...

Laughing



hihiihih ouais c'est pas mal mais alors c'est truffé de fautes ça gâche un peu le plaisir je trouve.

mais sinon je suis d'accord avec le concept de l'approche façon dérision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pogman a écrit:
Phénix a écrit:
moi, j'mettrais plutôt un truc genre "dérision":
Nainwak : c'est pas compliqué puisque t'incarneS un nain de jardin ... Déjà, là, tu cerneS un peu le truc... Et qu'est-ce que tu fais ? tu tapeS sur d'autres nains de jardins ...
Ben oui... c'est tellement con ... mais tellement drôle et tellement sympa, tU y rencontreS tout plein de gens qui sont aussi cons et sympa que toi !!! Alors viens vite essayer...

Laughing


hihiihih ouais c'est pas mal mais alors c'est truffé de fautes ça gâche un peu le plaisir je trouve.
mais sinon je suis d'accord avec le concept de l'approche façon dérision.

ben finalement, c'est presque qu'une faute (c'est toujours la même lol) Cool

j'ai corrigé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voit pas trop en quoi sa consiste mais je veut bien

hooo je vien de comprendre ba moi je veut bien faire un truc dans ce genre

Nainwak est un jeu tres fun ou le rire et la plaisanterie sons les arme preferer de votre nain et oui vous pilotait un zolie nain de jardin qui sera en fonction de son envie un gentil brave ou un mechant sadik et sont objectif principal sera de tuer le camp enemis a coup de machette, claculette, telecomande a infrarouge, tabouret et plein d'autre arme aussi loufoque les une que les autre le jeu est tres tres simple un map de 22 cases sur 8 casesle nain peut se deplacer pour aler sur une autre case pour taper un nain,ramasse un objet ou tout simplement fuir un bataille ( comme les sadik ) pour y jouer il suffit d'un seul chose passer a peu pres 5 min par jour car pour pouvoir se deplacer, frapper, ou reparer ses arme il faut des PA( point d'action) que l'on regagne aux nombre de 1 par heure et on peu avoir que 30PA au maximun ( il est posible de depacer cet limite mais la il faut regarder dans les regle ou aler sur le forum pour demander ) mais le nain changer de monde car dans nainwak il y a plusieur monde chacun avec une aucupation differante et le nain a la posiblilité de changer de monde.
Quand on tappe un nain on recoit obligatoirement un XP ( point d'experiance) avec ce XP on peut augmenter ses caracteristique ses PV ( point de vie), ses PF( point de force), ses PP( point de presition) et des PI( point d'inteligence) avec les Pv les nain enemis aurons plus de mal a vous tuer, avec les PF vous turais plus facilement les nain avec des arme de bourin ( arme sans porté), avec les PP on rate moin souvent sa cible et on fait plus mal avec des arme de sniper ( arme a porté) et avec les PI on peut reparer plus facilment les objet, mieux voir ce qui se passe autour de nous, et mieux estimer la nouriture au sol pendant le jeux quand on tape il arrive de temp en temp que l'on fasse un critique ce qui multiplie les degat par 5 ce qui peut changer le combat contre un autre nain, un fois votre nain blesser vous pouvez vous reposer mais que 48H apres avoir recut un coup car on ne peut se reposer en plein combat.




( ça c'etait le resumer)


desoler pour les fauteS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les fautes, ca se corrige tu sais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ba va y corige
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Light-warrior 5%
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelques corrections et un peu de ponctuations, voilà ce que ça donne :

DarkLink a écrit:
Nainwak est un jeu très fun où le rire et la plaisanterie sons les armes preferées de votre nain. Et oui vous pilotez un zoli nain de jardin qui sera en fonction de son envie un gentil brave ou un mechant sadik. Son objectif principal sera de tuer le camp ennemi à coup de machette, calculette, télécommande à infrarouge, tabouret et plein d'autres armes aussi loufoques les une que les autres.

Le jeu est très très simple : une map de 22 cases sur 8 cases. Le nain peut se deplacer pour aller sur une autre case, pour taper un nain, ramasser un objet ou tout simplement fuir un bataille ( comme les sadiques ). Pour y jouer, il suffit d'une seule chose, passer à peu pres 5 min par jour sur le site ; car pour pouvoir se déplacer, frapper, ou réparer ses armes, il faut des PA (point d'action) que l'on regagne aux nombre de 1 par heure. On ne peut avoir que 30PA au maximum ( il est possible de dépasser cette limite mais là il faut regarder dans les règles ou aller sur le forum pour demander) . Ton nain peut changer de monde car dans nainwak il y a plusieurs mondes chacun avec une occupation différente.

Quand on tape un nain on reçoit obligatoirement un XP (point d'expérience). Avec ce XP on peut augmenter ses caractéristiques : ses PV (point de vie), ses PF(point de force), ses PP(point de précision) et des PI (point d'intelligence). Avec les Pv les nains ennemis auront plus de mal à vous tuer ; avec les PF vous tuerez plus facilement les nains avec des armes de bourin ( arme sans portée) ; avec les PP on rate moins souvent sa cible et on fait plus mal avec des armes de sniper (armes à portée) et avec les PI on peut réparer plus facilment les objets, mieux voir ce qui se passe autour de nous, et mieux estimer la nouriture au sol. Pendant le jeux, quand on tape il arrive de temps en temps que l'on fasse un critique, ce qui multiplie les dégâts par 5, ce qui peut changer le combat contre un autre nain. Une fois votre nain blessé, vous pouvez vous reposer, ce qui vous permettra de récupérer vos points de vie, mais uniquement 48H après avoir reçu un coup, car on ne peut se reposer en plein combat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon c'est corrigé ca ?

Citation:
Et oui vous pilotait


avec une vraie correction on obtient plutôt ca :

Nainwak est un jeu très fun où le rire et la plaisanterie sont les armes preferées de votre nain. Et oui vous pilotez un zoli nain de jardin qui sera, en fonction de son envie un gentil brave ou un mechant sadik. Son objectif principal sera de tuer le camp ennemi à coup de machette, calculette, télécommande à infrarouge, tabouret et plein d'autres armes aussi loufoques les une que les autres.

Le jeu est très très simple : une map de 22 cases sur 8. Le nain peut se déplacer pour aller sur une autre case, pour taper un nain, ramasser un objet ou tout simplement fuir une bataille (comme les sadiques). Pour y jouer, il suffit d'une seule chose, passer à peu près 5 mins par jour sur le site; car pour pouvoir se déplacer, frapper, ou réparer ses armes, il faut des PA (point d'action) que l'on regagne aux nombre de 1 par heure. On ne peut avoir que 30PA au maximum (il est possible de dépasser cette limite mais là il faut regarder dans les règles ou aller sur le forum pour demander). Ton nain peut changer de monde car dans nainwak il y a plusieurs mondes chacun avec une occupation différente.

Quand on tape un nain on reçoit obligatoirement un XP (point d'expérience). Avec cet XP on peut augmenter ses caractéristiques : ses PV (point de vie), ses PF (point de force), ses PP (point de précision) et des PI (point d'intelligence). Avec les PV les nains ennemis auront plus de mal à vous tuer; avec les PF vous tuerez plus facilement les nains avec des armes de bourin (arme sans portée); avec les PP on rate moins souvent sa cible et on fait plus mal avec des armes de sniper (armes à portée) et avec les PI on peut réparer plus facilement les objets, mieux voir ce qui se passe autour de nous, et mieux estimer la nouriture au sol. Pendant le jeu, quand on tape il arrive de temps en temps que l'on fasse un critique, ce qui multiplie les dégâts par 5, ce qui peut changer le combat contre un autre nain. Une fois votre nain blessé, vous pouvez vous reposer, ce qui vous permettra de récupérer vos points de vie, mais uniquement 48H après avoir reçu un coup, car on ne peut se reposer en plein combat.

et hop. J'ai pas touché à la syntaxe par contre, qui oserait ré-écrire du Baudelaire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Light-warrior 5%
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
ah bon c'est corrigé ca ?

Citation:
Et oui vous pilotait




Embarassed je m'en suis rendu compte après coup, et j'ai corrigé, mais pas assez vite re Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
aussi loufoques les une que les autres


j'écrirais plutot "les unes"
à voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et mieux estimer la nouriture au sol


Je dirai nourriture

Citation:
aux nombre de 1


Là, pas sûre mais je dirai au nombre à la place


Sinon le résumé décrit très bien l'univers de NW je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que vous etes un bel exemple de casses-bonbons et que moi je me fiche qu'il manque un S par ci par là ou des virgules, a partir du moment ou c'est lisible

et pour ma part je préfererai un résumé plus raccourci

5 à 10 lignes concises et claires

Le reste est dans les règles ou à découvrir

Genre:

Vous avez déja imaginé combattre des nains de jardin de tous bords armés de services à Raclette, de Telecommandes infrarouge, et de Lances Nounours, de vous déplacer en cornichon a roulettes, et de récupérer le seul l'unique Fromage à trous du jeu???
Et bien sur Nainwak c'est possible, Faites vous un nain fort, précis, intelligent, beau, et avec une belle image a coté de votre nom et faites le evoluer dans cet univers méconnu, jouant seul ou avec vos amis, ou avec une guilde, devenez Satan, Dieu, le plus fort de tous, ou le plus ridicule, il ne tient qu'à vous pour peu que vous aimiez l'humour si particulier des concepteurs
C'est Votre Nain, c'est cadeau, faites en ce que vous voulez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com