| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 7:01 Sujet du message: page d'accueil de NWR |
|
|
c'est pas super important mais je me demandais pourquoi sur cette fameuse page d'accueil on avait droit parmi les 3 classements a celui du ridicule et pas celui des PH ou giffles ou nbre de morts ou encyclo?
vous allez me dire qu'on s'en fout ya des gens qui regardent meme pas la page d'accueil mais bon moi je regarde et je me questionne  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 7:48 Sujet du message: |
|
|
pasque je suis 1er du ridicule  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 8:50 Sujet du message: |
|
|
Bah ! A mon avis, il a fallu faire un choix. Les PH (honneur) sont trop statiques et représentent la majorité du temps le classement des PC. Les PH (honte) ne sont pas trop appréciés par les admins. L'encyclo est trop récente. Voilà des raisons suffisantes, je pense  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
Le choix a été vite fait.
A l'origine, il y avait le niveau et les PCs... ce sont les classements les plus importants pour la majorité des joueurs.
Ensuite le classement du ridicule a été ajouté parce que... c'est marrant!
Les points de honte, le nombre de mort, le reste quoi... c'est loin d'être drôle!
La question pourrait se poser pour le classement des encyclopédistes qui est à mon avis un classement très instructif quoique moins drôle que le ridicule!
PS: le classement du ridicule est une des "nombreuses" raisons de la disparition des 10PV car avec eux ce classement ne voulait vraiment plus rien dire! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
a propos des classements, pourquoi dans le classement de Points de ridicules, des frags, des morts...., y a ceux qui ont 0 et pas dans le classement des gifles données et recues....les derniers sont ceux qui ont donné/recu 1 gifle.
et je dis pas ca parceque j'esperais etre dernier.
le blop  |
|
|
 |
|