| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyrus Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 10:06 Sujet du message: faux passeport |
|
|
J'ai eu une idee en regardant un film d'espionage:
Pourquoi ne pas créer un objet "faux passeport".
Avec cet objet le nain apparaitrait à la detection avec un faux nom et un faux niv et un coté qu'on choisirait ( un sadik pourrait passer pour brave si il veut traverser un monde bleu pour rejoindre une tour) pour passer plus inaperçue.
Mais si le nain frappe quelqu'un, ça couverture tombe et son faux passeport est dropé autre part.
Par contre ça ne modifierai pas les pages de classement. |
|
|
 |
benlecanard Nain-bitué(e)
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 41 Localisation: pas loin de sa mare
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme idee
Puissant aussi donc il faudrait qu'il y ait un cout assez élevé pour pouvoir utiliser un tel objet...
Par exemple on paierait en PV ou en PA/minute d'utilisation
Sinon pense pas qu'un truc pareil soit jamais accepté.
B |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Et c toi qui te porterai volontaire pour coder je suis sur........................................................................................................................................IDM a la Nainbot
EDIT COLAR : ICI C'EST LE CENTRE DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT. NE TE TRACASSE PAS POUR LE CODAGE, NAINWAK POSSEDE CE QUI SE FAIT DE MIEUX EN EUROPE, VOIRE DANS LE MONDE ENTIER.
MERCI.
C'EST COOL LE CAPS LOCK QUAND MÊME  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Une idée du même genre a été proposée avec un costume je crois ...
Pour moi IDM ... Traverser un monde en étant déguisé, je vois pas trop l'utilité ...
Mais bon, le costume ayant été refusé je ne pense pas que ton idée ira loin m'enfin c'est bien de proposer  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
| L'nainbus a écrit: | | sur........................................................................................................................................IDM a la Nainbot | sa ma fait un peut penser a quelqu un.....
| Moi a écrit: | Nabot ..........................................................................................................................................................c est une IDM
|
mais effectivement c est une IDM et une belle...  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
| IDM, faut pas avoir honte de son nom. Je pense qu'il faut pas toucher au nom, au cote,etc... |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
laule ^__^
...... = signe de rêflexion !
 |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouverai sa drole tu te fait passer pour un lv 100 se serai marant |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | | L'nainbus a écrit: | | sur........................................................................................................................................IDM a la Nainbot | sa ma fait un peut penser a quelqu un.....
| Moi a écrit: | Nabot ..........................................................................................................................................................c est une IDM
|
mais effectivement c est une IDM et une belle...  |
Dsolé j ai oublier de te demander les droits d auteur et je vien de voire que j ai oublier quel que point  |
|
|
 |
|