| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 21:42 Sujet du message: ID (M?) |
|
|
sur une citation de quelqu'un (Wharg):
| Citation: | | Moi j'ai desesperement essayer de casser mon poing perso ( ca va bien faire 6 mois que je m'acharne a essayer de le detruire ) mais je ne reussi pa. |
Ben j'ai eu une idée.
Arme perso:
quand on rate la cible ben les pv du poing diminue et on gagne un point de ridicule (s'est cassé la main en tappant comme une tapette)
et quand on casse son poing on peut plus du tout attaquer et on gagne 10 points de ridicule... |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
et on est comme un con  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
| et on peut plu se défendre qd on es tout nu, deja que c dur de se défendre qd on viens de mourir |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 8:38 Sujet du message: |
|
|
ce qui est pratique, c'est que tu proposes déjà la sentence adaptée dans le titre du sujet...
A quoi bon poster donc ? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
| le monsieur a oublié de réfléchir...on lui en veut pas....y avait un certains charme à l'idée |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
On m'a cité !!! On m'a cité !!!
Serieusement c'est original comme idée mais est ce vraiment utile ? |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
bin le nain qui a casse ses mains tape avec ses pieds ou sa tete ( a ses risques) alors
n empeche mdr l idee, deja que c est facile de taper kk qui vient de mourrir mais si en plus il peut pas se defendre. ca va etre une longue partie de ping pong ... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
Clair !!!
Et pis en plus s'il a les mains cassées il ne peut plus se servir d'une arme, ni d'un détecteur (vous avez déjà essayé de règler votre satellite avec une main dans le plâtre ?), à la limite il peut conduire, mais pas un truc rapide...
Bref il va s'amuseeeeeeeeeeeeeer  |
|
|
 |
|